AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

un crossfire dans le 77 a l'ethanol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M.Diddy
Conduite
Conduite

Téou : Paris

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Mer 07 Nov 2012, 06:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
SsRicosS a écrit:
Slt diddy, tu roule avec quel pourcentage d'ethanol ?

100% plein à 50 euros, tout le temps !! No problem et c'est grâce au forum car j'ai lu qu'un membre avait déjà rouler 30000 KM comme ça sans souci et je peux désormais le certifier.

J'ai déja rentabilisé le prix de la voiture en économie alors si il devait y avoir casse, pas grave.... A cette heure ci, il n'y a jamais eu de probleme en 2 ans. De temps en temps, je mets du SP95 pour nettoyer un peu tout ça. Une fois sur 10 après libre à vous de rouler en SP95 et ne rouler que le week end.

Moi, je roule tous les jours avec ETHANOL, soit moins cher que vos clios utilisés en semaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SsRsS
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Mer 07 Nov 2012, 13:19

Bien dit !
Je trouve sa génial, Grace a ce forum et a l'expérience partagée de certain ont a pu gagner énormément d'argent.
Oui je roule sans boitier bien sur sinon ou est l'intérêt pour nous ? C'est encore un moyen pour les professionnel pour nous soutirer de l'argent. Si l'on peut rouler sans alors je roule sans.
J'ai besoin de ma voiture tout les jours et je ne suis pas riche non plus sa me fait plaisir un plein moins chère que certaine diesel, suis même fière de sa ^^
Les casses si cela devait arriver seraient rentabilisée mais carrément.
PATOUNE
Modérateur

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Mer 07 Nov 2012, 15:46

Jippi a écrit:
Jippi a écrit:
Entre ça et ton radar de recul, tu vas ouvrir une boutique Laughing

Cé pas faut ...pi y'a la cave drunken et les mignonettes

Il va finir par faire concurrence à la Marylou Laughing

Tu fait allusion a la p'tite boutique de la Marylou
Ou elle est mainteant elle doit en prendre plein la caisse Laughing

Conduite
Conduite

Téou : MEAUX

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Mer 07 Nov 2012, 16:15

SsRicosS a écrit:
Slt diddy, tu roule avec quel pourcentage d'ethanol ?

100% plein à 50 euros, tout le temps !! No problem et c'est grâce au forum car j'ai lu qu'un membre avait déjà rouler 30000 KM comme ça sans souci et je peux désormais le certifier.

J'ai déja rentabilisé le prix de la voiture en économie alors si il devait y avoir casse, pas grave.... A cette heure ci, il n'y a jamais eu de probleme en 2 ans. De temps en temps, je mets du SP95 pour nettoyer un peu tout ça. Une fois sur 10 après libre à vous de rouler en SP95 et ne rouler que le week end.

Moi, je roule tous les jours avec ETHANOL, soit moins cher que vos clios utilisés en semaine cheers cheers cheers

Salut M.Diddy , tu me fous les j'tons... affraid ...mais je pense qu'y a du vrai là dedans!
neo2294
Conduite
Conduite

Téou : Pierrefonds

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Mer 07 Nov 2012, 16:19

SsRicosS a écrit:
Bien dit !
Je trouve sa génial, Grace a ce forum et a l'expérience partagée de certain ont a pu gagner énormément d'argent.
Oui je roule sans boitier bien sur sinon ou est l'intérêt pour nous ? C'est encore un moyen pour les professionnel pour nous soutirer de l'argent. Si l'on peut rouler sans alors je roule sans.
J'ai besoin de ma voiture tout les jours et je ne suis pas riche non plus sa me fait plaisir un plein moins chère que certaine diesel, suis même fière de sa ^^
si cela te fait plaisir de penser cela c'est génial pour toi alors , l’éthanol a un pouvoir calorifique inférieur a l'essence , il faut donc une injection supérieure d’éthanol pour un rendement égal à l'essence , autrement dis ta Crossfire n'a pas une bonne combustion ... d'ici 25 000 km tu auras vrillé 3 ou 4 soupapes et le même sort pour tes bougies , sans compter ta sonde lambda qui ne sera plus effective et donc par conséquent ton calculateur se mettra en mode sans échec ... tu sais c'est mon boulot et des gens comme toi j'en vois facilement 3 par semaine qui me disent " si j'avais su " , au moin tu ne pourras pas dire que tu n'a pas été au courant, continu !
SsRsS
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: ...   Mer 07 Nov 2012, 18:10

Moi j'aime les astuces pour payer moins :-)

Sinon c'est mon métier a moi aussi ( audi brussel ) et je ne suis peu être pas aussi bon que toi car je pense que tout bêtement si notre moteur est prévu pour du sp95 que si l'on utilise du e85 notre sonde lambda fonctionnera tel quelle enverra les données au calculateur qui lui décidera d'enrichir. La gestion sera rattrapée en quelque sorte. D'où la consommation plus élevée Avzc l'e85 et d'où les résultat positif de nos amis forumeur roulant a l'ethanol.

Je n'ai fait aucune recherche pour avancer se que je dit c'est juste se qu'il me bient a l'esprit donc pas sur de moi :-(

PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Mer 07 Nov 2012, 19:27

SsRicosS a écrit:
Bien dit !
si cela te fait plaisir de penser cela c'est génial pour toi alors , l’éthanol a un pouvoir calorifique inférieur a l'essence , il faut donc une injection supérieure d’éthanol pour un rendement égal à l'essence , autrement dis ta Crossfire n'a pas une bonne combustion ... d'ici 25 000 km tu auras vrillé 3 ou 4 soupapes et le même sort pour tes bougies , sans compter ta sonde lambda qui ne sera plus effective et donc par conséquent ton calculateur se mettra en mode sans échec ... tu sais c'est mon boulot et des gens comme toi j'en vois facilement 3 par semaine qui me disent " si j'avais su " , au moin tu ne pourras pas dire que tu n'a pas été au courant, continu !

Moi, ce qui m'interpelle un peu ,c'est qu'avant de devenir installateur de boîtier éthanol , tu mettais de l'éthanol dans ta cross ,sans boîtier. ... Pourquoi ce changement ? Tu as subitement découvert que ce n'était pas bon pour nos moteurs ?

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
SsRsS
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Le fameux boitier    Mer 07 Nov 2012, 19:30

Par contre des gens qui ont des problème suite au montage de ce fameux boitier y en a pas mal !!!
M.Diddy
Conduite
Conduite

Téou : Paris

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Jeu 08 Nov 2012, 11:53

SsRicosS a écrit:
Par contre des gens qui ont des problème suite au montage de ce fameux boitier y en a pas mal !!!

oui j'avais le boitier à l'époque et ça m'avait bousillé mon moteur.... mes anciens posts vous le prouveront.

Depuis je l'ai enlevé, on m'a remboursé et je me suis dit bah, jvais rouler SANS boitier....

2 years later, im still HAPPY !!! cheers cheers
hdmx
Conduite
Conduite

Téou : MEAUX

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Jeu 08 Nov 2012, 18:51

Continuez comme ça les mecs! scratch ...vous avez réussi à me larguer...complètement! cheers
Bon je vais me faire un plein en bon 95...comme d'habitude! Wink
PINUS
Administrateur

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Jeu 08 Nov 2012, 19:01

Effectivement, ce qui est clair, c'est que ça ne l'est plus !

SP95 pour moi aussi, et jamais de l'E10

Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Jeu 08 Nov 2012, 19:38

+1

Moi qui suis le sujet avec intérêt, j'avoue ne plus savoir qui ou quoi croire...

Je n'ose pas prendre le risque d'abîmer le moteur de ma voiture, avec ou sans boitier, tant qu'il y a autant d'incertitudes et de divergences d'opinions sur l'éthanol..

Darksephiroth
Conduite
Conduite

Téou : Limoges (87)

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Ven 09 Nov 2012, 21:25

Bon je pense que je vais tenter au moins 1 plein à l'éthanol. Si la cross explose c'est lequel d'entre vous que je tue ? ^^
neo2294
Conduite
Conduite

Téou : Pierrefonds

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Dim 11 Nov 2012, 23:50

Salut a tous , je crois qu'il faut coupé court tout de suite !
vous pouvez pas refaire les choses comme ca , un kit Flex c'est conçu pour adapter la voiture a la bonne combustion de l'E85 (pas E10,) je suis outré quand j'entends dire qu'un kit Flex ne sert a rien ! il est bien entendu qu'il y a plusieurs qualité et mode de fonctionnement d'un boitier ...
a quoi bon faire un forum de passionné de crossfire si vous meme les détruisez a petit feux en roulant a l'E85 Sans modification ?
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control

Téou : Entre le siège et le volant

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Lun 12 Nov 2012, 12:30

...
a quoi bon faire un forum de passionné de crossfire si vous meme les détruisez a petit feux en roulant a l'E85 Sans modification ?

Ne t'interroges pas sur l'utilité du forum, donnes ton point de vue sur ce sujet, et acceptes que les membres ne soient pas d'accord avec toi....
Heureusement que nous sommes divergents, cela apporte de la diversité dans nos points de vue...

Pour ma part, même avec un boitier je ne penche pas vers l'éthanol; l'équation, prix/gain/puissance/pollution ne me paraît pas cohérente pour le moment....

Quite à être écolo et consommer moins de carburant, ceci me semble mieux comme prise de position:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Lun 12 Nov 2012, 13:43

Salut a tous , je crois qu'il faut coupé court tout de suite !
vous pouvez pas refaire les choses comme ca , un kit Flex c'est conçu pour adapter la voiture a la bonne combustion de l'E85 (pas E10,) je suis outré quand j'entends dire qu'un kit Flex ne sert a rien ! il est bien entendu qu'il y a plusieurs qualité et mode de fonctionnement d'un boitier ...

Tu n.as pas répondu à ma question précédente :
Tu roulais à l'éthanol sans boîtier au début (avant d'être installateur).Pourquoi ce revirement ?

J'ajoute Ue si on ne peut même plus discuter sur le forum , effectivement il ne sert à rien .

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   Dim 15 Juin 2014, 08:42

Bonjour
J'ai acheté un kit E85, mais il faut que je le branche sur la sonde lambda....où est-elle?
Merci!

un crossfire dans le 77 a l'ethanol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3