| | Remplacement de la console . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Remplacement de la console . Mer 17 Nov - 9:24 | |
| Bonjour je suis nouveau et n'est pas encore de Cross (bientot j'espère  )je me pose cette question ,quelqu'un a t-il déjà remplacer sa console central par celle du SLK qui est en aluminium je crois ? Normalement vu que ce sont les memes intérieur vous voyez ce que je veux dire. . |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Mer 17 Nov - 21:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Mer 17 Nov - 23:27 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Remplacement de la console . Jeu 18 Nov - 12:33 | |
| C'est d'origine, ca ?
Je ne pense pas que cela soit de l'alu mais plutôt un revêtement plastique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Jeu 18 Nov - 12:47 | |
| J'ai un ami qui a un SLK (première génération) c'est lui qui ma parler de la console alu ,il faudrait que je voie sa console mais je pense qu'il sait de quoi il parle ,si il me dit que c'est en alu. Encore une autre photo sur le net.  |
|
 | |
klem15

Messages: 199 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 23 Localisation: 15
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Jeu 18 Nov - 13:09 | |
| sympa comme idée, si ça peut se faire! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Jeu 18 Nov - 14:11 | |
| C'est clair mieux que le plastique et meme peut etre qu'il y a eu d'autres finition chez mercedes ? |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Remplacement de la console . Dim 21 Nov - 18:19 | |
| Je t'avoue très mal connaître la SLK R170 mais effectivement c'est une piste à creuser.
Je pense qu'il y a effectivement plus de pièces "tuning" crées pour cette voiture que pour la Crossfire. |
|
 | |
GG666

| Sujet: Re: Remplacement de la console . Jeu 30 Déc - 19:41 | |
| Salut C'est effectivement bien de l alu bouchonnée une autr gueule que notre plastique metalisé et c'etait une option d origine sur le slk je crois meme que sur les 3.2 c'etait d'origine par contre je n'ai pas encore vu de proprietaire de cross le recyclé Dommage dans le slk c etait vraiment superbe |
|
 | |
pelou
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Mar 27 Déc - 23:36 | |
| Salut à tous
Vente sur ebay. De
http://www.ebay.de/itm/Chrysler-Crossfire-komplett-Zier-Blende-Mittelkonsole-Exclusive-LEDER-3-2-SRT6-/290648055202?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AChrysler%7CModel%3ACrossfire&hash=item43abf95da2
Pelou |
|
 | |
Zzyzx

Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Mer 28 Déc - 13:54 | |
| Et après, on change l'autoradio et on met une façade noire. |
|
 | |
klem15

Messages: 199 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 23 Localisation: 15
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Mer 28 Déc - 18:36 | |
| et pourquoi pas un covering comme j'ai fait? au départ je voulais un alu bouchonné mais ça ne se fait pas en covering  |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Remplacement de la console . Mer 28 Déc - 18:50 | |
| C'est vrai que ca rend super bien mais je préfère garder ma Crossfire d'origine ou presque. |
|
 | |
pelou
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Mer 28 Déc - 21:36 | |
| | Zzyzx a écrit: | | Et après, on change l'autoradio et on met une façade noire. |
ben vi puisque puisque qu'il a l'air naze cet autoradio alors autant mettre quelque chose de mieux.
pi franchement cette console !!!!!! meme celle de la Nano est mieux !!!!!!!!!
la solution de Klem 15 est quand meme pas mal.
mais bon je ne desespere pas de trouver la version qui a la console avec une finition digne de ce nom car en effet si l'ont peut garder la cross d'origine c'est mieux.
V guzziste
pélou |
|
 | |
SRT6-6.6

Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
 | Sujet: Re: Remplacement de la console . Ven 30 Déc - 19:38 | |
| @ klem15: tu as fait ça où? c'est quoi?, film vinyl ou peinture? et pour combien?, c'est super propre, j'ai commencé avec du film thermo-formable, mais il faut s'y reprendre à plusieurs fois sur certains endroits, par contre l'effet est top, j'ai trouvé un film qui imite le relief du tressage des fibres carbone. sinon, y'a l'option peinture intégrale (version fiat 500, DS3 ou autre.....), c'est très beau avec un peinture noire brillante non métallisé avec 25 millions de couche de vernis..., |
|
 | |
| | Remplacement de la console . | |
|