bonjour pouvez vous me dire si les sièges de la grossfire son les même que mercedes et si oui du quelle modèle??? ou d une autre marque merci de vos réponse
sinon j ai regarder la: http://cuirdesign.jimdo.com/sellerie-tarifs/ et sur le boncoin
Invité Invité
Sujet: Re: Siège compatible Lun 22 Nov - 12:23
Je trouve les sièges de la Mercedes (en photo plus haut)pas top !pour ceux du cross ils sont jolie sur le haut ,mais pas assez baquet je trouve (cela n'engage que moi)et tous les sièges peuvent etre adaptées .(est-ce en cas d'accident ,lcela poserait un problème ?). Car moi j'ai vu de très beaux sièges d'une marque avec un cheval (950 euros les deux en cuir noir ).
Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
Sujet: Re: Siège compatible Lun 22 Nov - 12:55
sassouky74 a écrit:
Je trouve les sièges de la Mercedes (en photo plus haut)pas top !pour ceux du cross ils sont jolie sur le haut ,mais pas assez baquet je trouve (cela n'engage que moi)et tous les sièges peuvent etre adaptées .(est-ce en cas d'accident ,lcela poserait un problème ?). Car moi j'ai vu de très beaux sièges d'une marque avec un cheval (950 euros les deux en cuir noir ).
Greffer des sièges "d'une marque au cheval" !!! c'est le rejet assuré !!!!! Perso, j'ai adopté ce type de siège très efficace en cas d'accident !!
Invité Invité
Sujet: Re: Siège compatible Lun 22 Nov - 13:08
Full cuir j'espère au moins ils sont chauffants ceux la.
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Siège compatible Mar 23 Nov - 21:19
Schumi a écrit:
ah! ca doit etre ca, avoir le feu au c....l
Arffffffff ;; jolie prose du soir
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
Invité Invité
Sujet: Re: Siège compatible Mar 23 Nov - 22:03
Bon je sais que je vais me faire des ennemis mais pour moi une auto a caractère sportif doit avoir des sièges a la hauteur de mes espérances et sans voir poser mon cul une seul fois dans un cross je ne trouve pas géniaux ses sièges d'origines (j'ai peur de m'y perdre tellement ils sont larges ils faut du maintient latérales.Pour l'instant je ne vais pas faire de frais car je n'ai pas encore ma belle ,mais je sais dejà les pièces qui iront dessus comme de beaux sièges, silencieux échappement ...sa sera déjà bien. Pour moi des beaux sièges c'est :
Enfin l'esprit qu'il soient badgés Ferrari ou Recaro ou autre je m'en ....du moment qu'ils me maintiennent bien.
Messages: 199 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 23 Localisation: 15
Sujet: Re: Siège compatible Mer 24 Nov - 18:11
sassouky74 a écrit:
Bon je sais que je vais me faire des ennemis mais pour moi une auto a caractère sportif doit avoir des sièges a la hauteur de mes espérances et sans voir poser mon cul une seul fois dans un cross je ne trouve pas géniaux ses sièges d'origines (j'ai peur de m'y perdre tellement ils sont larges ils faut du maintient latérales.Pour l'instant je ne vais pas faire de frais car je n'ai pas encore ma belle ,mais je sais dejà les pièces qui iront dessus comme de beaux sièges, silencieux échappement ...sa sera déjà bien. Pour moi des beaux sièges c'est :
Enfin l'esprit qu'il soient badgés Ferrari ou Recaro ou autre je m'en ....du moment qu'ils me maintiennent bien.
sans aucun chauvinisme, on comprend vite que tu n'es jamais monté dans une crossfire pour dire que les sièges n'ont pas de maintien!à première vu tes sièges de ferrari sont à peine moins larges que ceux de la cross, là je fais comme toi je parle à partir de photos... Mais sinon j'ai un ami qui possède une 360 modena et pour être monter dedans plusieurs fois le maintien est à peine mieux que celui de nos cross et pour info je ne pèse pas 110kg
Invité Invité
Sujet: Re: Siège compatible Mer 24 Nov - 18:26
Ok c'est cool d'entendre cela ,je vous poste une photo de mon siège actuel et vous comprendrez pourquoi j'aime avoir un bon siège :
Sujet: Re: Siège compatible Mer 24 Nov - 18:29
sassouky74 a écrit:
Ok c'est cool d'entendre cela ,je vous poste une photo de mon siège actuel et vous comprendrez pourquoi j'aime avoir un bon siège :
tu souhaite faire du rallye ou de la course de cote avec la cross? dans ce cas les baquets ferrari ne sont pas plus adaptés que les origines du crossfire
Sujet: Re: Siège compatible Mer 24 Nov - 18:32
tu as ceux là qui sont déjà bien baqués sinon: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120224918.htm?ca=3_s mais encore une fois si c'est pour faire de la compétition quid de l’intérêt à prendre des sièges en cuir.