Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRéglage hauteur des feux I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réglage hauteur des feux

Aller en bas 
+12
triumphtiti
Régis88300
benfab68
Zzyzx
Joz
compulse
alekk-man
Rasta200
arno
foulou
robbyone31
Equipe administration
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:10

Je crois que j'ai un feu qui éclaire un peu plus bas que l'autre, y a t'il une possibilité de régler ça sous le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:36

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:19

Tout à fait, tu as un réglage par ampoule de phare (tu as deux ampoules par phare).
Tu as trois réglages de "finition":
- un pour l'ampoule de feu de croisement
- un pour l'ampoule de feu de route
- un au niveau du petit moteur de correction d'assiette

Tu as ensuite deux autres réglages plus "brutes" (que l'on ne touche pas en général, sauf si changement du phare).
Ils sont sous le phare et pas pratique d'accès. (un est accessible à l'aveugle, et l'autre peut être atteint à l'aveugle également ou bien via la trappe du garde boue....mais pas pratique). Si tu venais à te servir de ces deux réglages, fais moi signe, je t'expliquerai.


Voici les trois réglages de "finition":

Réglage hauteur des feux Dsc_1910

Les deux réglages "brutes":

Réglage hauteur des feux Dsc_1810

L'un des deux réglages "brutes" en situation sur la voiture:

Réglage hauteur des feux Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:25

robbyone31 a écrit:
Tout à fait, tu as un réglage par ampoule de phare (tu as deux ampoules par phare).
Tu as trois réglages de "finition":
- un pour l'ampoule de feu de croisement
- un pour l'ampoule de feu de route
- un au niveau du petit moteur de correction d'assiette

Tu as ensuite deux autres réglages plus "brutes" (que l'on ne touche pas en général, sauf si changement du phare).
Ils sont sous le phare et pas pratique d'accès. (un est accessible à l'aveugle, et l'autre peut être atteint à l'aveugle également ou bien via la trappe du garde boue....mais pas pratique). Si tu venais à te servir de ces deux réglages, fais moi signe, je t'expliquerai.


Voici les trois réglages de "finition":

Réglage hauteur des feux Dsc_1910

Les deux réglages "brutes":

Réglage hauteur des feux Dsc_1810

L'un des deux réglages "brutes" en situation sur la voiture:

Réglage hauteur des feux Dscn1711

Merci énormément pour toutes ces infos. Wink

Est ce que par hasard tu saurais quelle manette de réglage correspond à quoi ?

Ca se manipule au tournevis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:35

Le réglage du centre sert au moteur (je serais toi, je n'y toucherai pas pour le moment), celui de gauche correspond à la hauteur de l'ampoule qu'il lui ai la plus proche, donc en regardant le phare de derrière, le réglage de gauche pour l'ampoule de gauche et le réglage de droite pour l'ampoule de droite.

En ce qui concerne l'outillage utilise une clé allen ou bien appelé BTR ou encore 6 pans.

J'ai fait une erreur au sujet du réglage de la hauteur des ampoules....voir message plus bas


Dernière édition par robbyone31 le Mar 25 Aoû 2009, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:59

Comment se démonte les feux avants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:07

J'ai quelques précisions à apporter au sujet de mes explications. J'ai confondu les types de réglage, désolé Embarassed

Mes précisions portent sur les 3 réglages de "finition", à savoir:
- un pour l'ampoule de feu de croisement
- un pour l'ampoule de feu de route
- un au niveau du petit moteur de correction d'assiette

en fait les deux premiers servent à déplacer l'ampoule désirée vers la gauche ou la droite (axe
horizontal uniquement), alors que celui du petit moteur sert à régler la hauteur des deux ampoules en même temps (axe vertical uniquement).

Voilà tout

7'67:
En ce qui concerne le démontage, je mets ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:46

robbyone31 a écrit:
J'ai quelques précisions à apporter au sujet de mes explications. J'ai confondu les types de réglage, désolé Embarassed

Mes précisions portent sur les 3 réglages de "finition", à savoir:
- un pour l'ampoule de feu de croisement
- un pour l'ampoule de feu de route
- un au niveau du petit moteur de correction d'assiette

en fait les deux premiers servent à déplacer l'ampoule désirée vers la gauche ou la droite (axe
horizontal uniquement), alors que celui du petit moteur sert à régler la hauteur des deux ampoules en même temps (axe vertical uniquement).

Voilà tout

7'67:
En ce qui concerne le démontage, je mets ça demain.

Merci pour ces précisons importantes donc pour mon "soucis" de hauteur de feu, je ne me préoccupe que du réglages central, c'est bien ça ?

Je n'ai du coup plus besoin de démonter le feu par contre cela m'intéresse quand même de savoir comment procéder pour le jour où je vais poser le xénon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:41

Pour la dépose-pose, voici:

Réglage hauteur des feux Depose11

Mais attention, il n'est pas nécessaire de dévisser les gros écrous (2), mais par contre, il faut impérativement dévisser et retirer le boulon+rondelle qui se trouvent à l'intérieur de ces deux écrous, voir photo ci-après.

Réglage hauteur des feux Dscn1711

Le phare sort vers l'extérieur.
Lorsqu'il parle de "Open the access panel in the inner fender well", il parle de la trappe se trouvant dans le garde boue. Elle te sert à accéder à l'un des boulons, mais c'est vraiment pas pratique, je ne m'en étais pas servi. Cette trappe sert surtout si tu veux changer une ampoule de feu anti brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:08

robbyone31 a écrit:

Lorsqu'il parle de "Open the access panel in the inner fender well", il parle de la trappe se trouvant dans le garde boue. Elle te sert à accéder à l'un des boulons, mais c'est vraiment pas pratique, je ne m'en étais pas servi. Cette trappe sert surtout si tu veux changer une ampoule de feu anti brouillard.

Tu arrives à déconnecter les deux vis sans passer par la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:09

Pour réglé met feux je les fait il y a deux jours tu visse ou dévisse à la main la visse BTR la plus haute ou ce situe les pheux de croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:06

J'ai essayé, ca marche bien effectivement, reste plus qu'à attendre que la nuit tombe pour régler cela aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:51

7'67 a écrit:
Tu arrives à déconnecter les deux vis sans passer par la trappe ?

Oui, car si tu souhaites passer par la trappe, il faut retirer la roue pour avoir la possibilité de passer l'avant bras. Pour le changement d'une ampoule anti brouillard, tu tournes la direction et ça passe sans problème, mais pour remonter jusqu'au phare principal, c'est pas pratique avec la roue en place.

J'ai tout fait sans la trappe, mais je ne te cache pas que c'est galère de démonter un phare, surtout que lorsque tu regardes la procédure décrite en anglais, à aucun moment il ne parle de boulon+rondelle à retirer.......alors j'ai galéré un moment avant de prendre une photo et de constater mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:18

robbyone31 a écrit:
7'67 a écrit:
Tu arrives à déconnecter les deux vis sans passer par la trappe ?

Oui, car si tu souhaites passer par la trappe, il faut retirer la roue pour avoir la possibilité de passer l'avant bras. Pour le changement d'une ampoule anti brouillard, tu tournes la direction et ça passe sans problème, mais pour remonter jusqu'au phare principal, c'est pas pratique avec la roue en place.

J'ai tout fait sans la trappe, mais je ne te cache pas que c'est galère de démonter un phare, surtout que lorsque tu regardes la procédure décrite en anglais, à aucun moment il ne parle de boulon+rondelle à retirer.......alors j'ai galéré un moment avant de prendre une photo et de constater mon problème.

Pour monter mon kit Xénon, je vais être obligé de déposer le feu, non ?

Ou alors c'est plus simple de déposer le pare choc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:12

Je n'ai pas encore vu de kit xenon, mais à mon avis, tu vas recevoir des ampoules et deux ballasts.
Les ampoules doivent se mettre à l'emplacement des anciennes (sans modifications du phare), et les ballasts, tu trouveras bien une petite place pour les fixer à coté du phare.
Je pense que la seule modification à faire (à part la fixation des ballasts) est de faire sortir le faisseau des ampoules xenon en dehors du phare. Il faudra surement faire un trou dans les capuchons caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:04

robbyone31 a écrit:
Je n'ai pas encore vu de kit xenon, mais à mon avis, tu vas recevoir des ampoules et deux ballasts.
Les ampoules doivent se mettre à l'emplacement des anciennes (sans modifications du phare), et les ballasts, tu trouveras bien une petite place pour les fixer à coté du phare.
Je pense que la seule modification à faire (à part la fixation des ballasts) est de faire sortir le faisseau des ampoules xenon en dehors du phare. Il faudra surement faire un trou dans les capuchons caoutchouc.

C'est exactement ça, je l'ai déjà posé sur ma précédente voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:15

7'67 a écrit:


C'est exactement ça, je l'ai déjà posé sur ma précédente voiture.

c'est good alors....dans tous les cas je te déconseille de démonter le phare, c'est une pure galère No
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:36

robbyone31 a écrit:
7'67 a écrit:


C'est exactement ça, je l'ai déjà posé sur ma précédente voiture.

c'est good alors....dans tous les cas je te déconseille de démonter le phare, c'est une pure galère No

Je vais tenter en me déchiquetant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:37

Gardes tes mains en état quand même.......qui fera tourner le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 00:28

Je viens de faire un essai sur petite route de nuit et je trouve que l'éclairage est vraiment trop bas malgré l'avoir réglé via les vis BTR au plus haut et idem pour le réglage à l'intérieur.

C'est bizarre car avant le passage au xénon, il n'y avait pas de ce problème de portée de l'éclairage.

Comment expliquez vous cela ?

Comment y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:50

Tu as peut-etre mal installer les ampoules Réglage hauteur des feux Icon_idea

Meme en réglant la BTR du haut ça parait bizarre, il faudrait pour bien faire réinstaller t anciennes ampoules pour voir si ça le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:10

je serai toi j'irai faire un tour chez un petit mécano, qui peut te faire ça sans facture, et tu en auras pour maxi 10 euros.
Je ne sais pas quand tu devras passer le CT, mais avec leur futur contrôle laser, plus moyen de tricher No donc il vaut mieux avoir les feux bien régler.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:23

C'est bon c'est réglé, l'ampoule droite était mal placée dans son logement donc elle éclairait le sol alors que la gauche éclairait bien.

Je ne l'avais pas vu car quand je réglé mes feux, je l'avais fait à une distance insuffisante et je ne me rendais pas compte de la faible portée du faisceau.

La Cross a retrouvé son éclairage de qualité, merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 03:20

en regardant les photos de vos cross est d'apres ce qu il y a d' ecrit j'ai regardé dans ma cross, je viens de voir que sur ma cross dans l'habitacle il y a pas le bouton de reglage de hauteur des feux comme sur les votres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 17:54

Tu n'a pas la petite roulette avec deux positions pour régler les feux ???

C'est bizarre ça.

Au passage, les possibilités de réglage sont très limitées avec seulement une position I et une 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:54

Bizzare bizzare meme, elle se situe à gauche au niveau de l'allumage des feux.

Pourtant il me semble que se soit de série sur la crossfire...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:14

Tu nous ferais une photo de ta commande de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:11

non dans ma cross il y a pas la fameuse roulette de reglage
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:55

Tu possède la Limited Réglage hauteur des feux Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 20:33

Oui j'ai la limited, la photo je la ferai ce week end mais meme sur la piece en carbone il n'y avait pas la decoupe pour la roulette

Réglage hauteur des feux P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Rasta200
Stationnement
Stationnement
Rasta200


Age : 67
Téou : ALSACE
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 10

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:05

Bonjour, je possede la version limited avec boite manu, ma cross est equipee d'un reglage de correction d'assiette de phares. Quelqu'un a-t-il deja eu des problemes avec cette option ?????
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 16:16

J'ai également cet accessoire et je n'ai pas de problèmes avec.

Par contre je trouve l'amplitude de réglage assez faible, j'ai du parfaire les réglages directement sous le capot.


Tu as un problème avec ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Rasta200
Stationnement
Stationnement
Rasta200


Age : 67
Téou : ALSACE
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 10

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:18

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse, c'est la première fois que j'utilise un forum pour une passion commune, et je suis vraiment content de trouver réponse à mes quedtions, encore merci.
Oui je crois avoir un problème avec ce systeme. "mon côté perfectioniste".
La molette de reglage a 6 positions et mes phares ne réagissent qu'en mileu de plage !!!!!
j'ai donc débranché le connecteur du servo d'une des optique pour vérifier la tension de commande.
Je mesure une tension permanente 12 volts sur les bornes exterieures ce qui est normal, et une tension variable de 8 a 10,5 volts pour la commande de position du servo entre la borne - et la borne centrale.
Si tu as l'occasion de mesurer ces valeurs sur ta voiture et si tu pouvais confirmer ces valeurs, cela me permettrai de valider le côté source du signal. Dans ce cas je m'attaquerai a ouvrir et vérifier le fonctionnement des petits servo moteurs. je te prie d'excuser mon côté technique, mais je suis trés bricolo et trop passionné par ma voiture pour laisser faire un garagiste.
Merci encore et à bientôt de te lire, JMichel.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:07

Rasta200 a écrit:
Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse, c'est la première fois que j'utilise un forum pour une passion commune, et je suis vraiment content de trouver réponse à mes quedtions, encore merci.
Oui je crois avoir un problème avec ce systeme. "mon côté perfectioniste".
La molette de reglage a 6 positions et mes phares ne réagissent qu'en mileu de plage !!!!!
j'ai donc débranché le connecteur du servo d'une des optique pour vérifier la tension de commande.
Je mesure une tension permanente 12 volts sur les bornes exterieures ce qui est normal, et une tension variable de 8 a 10,5 volts pour la commande de position du servo entre la borne - et la borne centrale.
Si tu as l'occasion de mesurer ces valeurs sur ta voiture et si tu pouvais confirmer ces valeurs, cela me permettrai de valider le côté source du signal. Dans ce cas je m'attaquerai a ouvrir et vérifier le fonctionnement des petits servo moteurs. je te prie d'excuser mon côté technique, mais je suis trés bricolo et trop passionné par ma voiture pour laisser faire un garagiste.
Merci encore et à bientôt de te lire, JMichel.


Toi, tu vas bientôt faire les vidanges des copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Réglage hauteur des feux Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage hauteur des feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglage en hauteur de l'AB
» HELP !! Feux Stop et Feux de Recul HS
» Réglage des phares ???
» Réglage vertical des phares
» Réglage vitre (Portière) Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: