| | Crossfire et difficulté de conduite ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
deejoh
 | Sujet: Crossfire et difficulté de conduite ? Jeu 25 Nov - 18:26 | |
| Bonjour a tous, Voila je viens tout juste de vendre ma mini cooper et je regarde de trés prés la Crossfire. Je vis a Londres et ici elles sont a des prix inimaginables. Je suis un conducteur prudent et tranquille et je n'ai que 50000 km a mon actif, le tout effectué sur traction. Je me pose certaines questions quant a la sécurité et a la tenue de route d'une propulsion telle que la crossfire. Est elle une patinette ? Est elle compliquée a conduire ? Parle t'on de pilotage d'avantage que de conduite ? Détrompez vous, j'apprécie la nature mais je ne suis pas trop tenté de me retrouvé la tet dans un arbre  Pour info,je compte prendre quelques cours pour maitriser au mieux mon futur nouveau joujou. Merci a vous tous Johann |
|
 | |
arkana999

Messages: 321 Date d'inscription: 25/05/2009 Localisation: Vitrolles
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Ven 26 Nov - 7:17 | |
| C'est comme si tu demandais s'il faut prendre des cours pour conduire une Mercedes Classe C...
Alors c'est vrai qu'à Londres il pleut souvent, prend une boite auto et met le mode W (winter) tu seras tranquille. |
|
 | |
Vip

Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Ven 26 Nov - 13:15 | |
| | deejoh a écrit: | Bonjour a tous,
Voila je viens tout juste de vendre ma mini cooper et je regarde de trés prés la Crossfire. Je vis a Londres et ici elles sont a des prix inimaginables. Je suis un conducteur prudent et tranquille et je n'ai que 50000 km a mon actif, le tout effectué sur traction. Je me pose certaines questions quant a la sécurité et a la tenue de route d'une propulsion telle que la crossfire.
Est elle une patinette ? Est elle compliquée a conduire ? Parle t'on de pilotage d'avantage que de conduite ? Détrompez vous, j'apprécie la nature mais je ne suis pas trop tenté de me retrouvé la tet dans un arbre 
Pour info,je compte prendre quelques cours pour maitriser au mieux mon futur nouveau joujou.
Merci a vous tous
Johann |
Slt deejoh
Certe la Mini est une traction , mais c'est une voiture dur en suspette , ceux qui veut dire qu'elle fou le camp rapidement aussi sur sol humide si TU fais pas attention ou si tu fais le " KéKé "
Pour la Cross tu fais absolument pas le KéKé et tu roule calme quand les conditions climatiques sont litigieuses . Moi perso en ce moment il neige et je roule ( je conduis , je pilote pas ) pour le moment ça va ... La ou cela ne va plus , c'est sur une neige bien damée ou sur du verglas ou encore sur une pente a plus de 15% enneigée ... Mais bon je ne croise pas de porsch , n'y de ferrari , n'y de coupé trés sportif , mais plutot des Hummer , et de gros 4*4 ... D'ailleurs je crois qu'il est temps que je ressorte mon bon vieux baroudeur RR.
En résumé te tracasse pas , si la voiture est bien chaussée pas de crainte a avoir juste a apprendre comment elle se comporte avec le temps ...
Tu me diras , tu as un avantage certain in England !! Il y a des circuits partout (j'etais abonné au circuit d' Avon Park & Santa Pod )
Bonne recherche |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Ven 26 Nov - 16:39 | |
| Effectivement la Crossfire se conduit le plus simplement du monde que ce soit en conduite tranquille ou en conduite sport. Il faut juste ne pas avoir le pied trop lourd quand il pleut.
Par contre, sur la neige, elle devient d'après mon expérience, difficilement maitrisable. |
|
 | |
deejoh
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Sam 27 Nov - 11:47 | |
| Merci a tous pour vos réponses ! Rassuré je viens de valider l'achat d'une crossfire anthracite de 2004. 46500 km pour 4900£ suivie chez Chrysler.  MAnque plus que les citres teintées et\ou la mettre en noir mat, enfin ce sera dans un second temps Ca va me changer de la mini. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Sam 27 Nov - 12:03 | |
| |
|
 | |
deejoh
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Sam 27 Nov - 12:17 | |
| Ca fait 5560€ Une bonne affaire je pense. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Sam 27 Nov - 13:11 | |
| |
|
 | |
deejoh
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Sam 27 Nov - 20:46 | |
| Voici la bete pour info : http://www.youtube.com/user/stewartcjones?feature=mhum#p/a/u/0/XsyMT5WZf_U
Des conseils pour le passage de 110ch a 218 ch ? |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Sam 27 Nov - 23:05 | |
| | deejoh a écrit: | Des conseils pour le passage de 110ch a 218 ch ? |
Ben amuses toi bien !!!
C'est pas non plus une supercar de 500 chevaux, ca se conduit comme une voiture de 110 chevaux. |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Sam 27 Nov - 23:41 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Dim 28 Nov - 10:53 | |
| | deejoh a écrit: | Ca fait 5560€ Une bonne affaire je pense. |
Comment tu expliques ces tarifs ? |
|
 | |
deejoh
 | Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Dim 28 Nov - 10:59 | |
| Aucune idée... De facon général les voitures sont moins chéres ici qu'en héxagone. Le tarif de celle ci est bas mais ce n'est pas la seule que j'ai vu dans ces prix la. Pour éviter tout probleme je vais la faire inspecter et tester par un professionel. |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | |
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Crossfire et difficulté de conduite ? Dim 28 Nov - 21:18 | |
| |
|
 | |
| | Crossfire et difficulté de conduite ? | |
|