Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUne bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne grosse bouffée d'air Normande

Aller en bas 
+15
cococross67
CB
Schumi
HARLEY-CROSS
ced764
marylou
jjnono69
vandido44
thynyc
philphi
Crossfire94
BAM
PIUPS
PINUS
PATOUNE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 10:43

piups a écrit:
Au pire si il y a 2 gites à quelques kms de distance c'est mieux que rien... Rolling Eyes

Dans un style different j'ai trouvé ca albino
Pas de probleme de stationement , barbecue et terrain de boulles ( pour les versions Jipisantes clown )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 16:51

Oui je les ai contacter pour savoir s'il louai a la nuitée avant de vous en parler. Donc normalement il ne loue pas a la nuitée mais étant donner que ce n'est pas un gros week end et que vous êtes nombreux et peuvent loué.

Les grand sont déjà pris il ne reste que les chalet 4/6personnes a 115 le chalet de mémoire. Ils se composent de 2 chambres et d'un salon qui peux faire lit double:
- 1 chambre avec un lit double
- 1 chambre avec deux lit simple
- 1 salon avec des banquette amovible pour faire un lit double

Perso j'y suis déjà aller, le cadre est sympa. Pour la réservation il y a des arrhes.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:12

piups a écrit:
cococross67 a écrit:
Hello
si les blondes sont invitées y en aura ptèt une qui viendra Wink
un bon changement d'air me fera du bien
Mais cela se passera ou? et comment? je suis novice moi ici

Ah , peut être avons nous une chance de voir Jippi .... pig Laughing

Plaît-il ?

Je crains que non, car c'est le week end où j'ai ma grosse soirée caritative Sad

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:16

Jippi a écrit:
piups a écrit:
cococross67 a écrit:
Hello
si les blondes sont invitées y en aura ptèt une qui viendra Wink
un bon changement d'air me fera du bien
Mais cela se passera ou? et comment? je suis novice moi ici

Ah , peut être avons nous une chance de voir Jippi .... pig Laughing

Plaît-il ?

Je crains que non, car c'est le week end où j'ai ma grosse soirée caritative Sad

Lacheuse pig ...un peu de repos te ferait du bien albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:25

ced764 a écrit:
Oui je les ai contacter pour savoir s'il louai a la nuitée avant de vous en parler. Donc normalement il ne loue pas a la nuitée mais étant donner que ce n'est pas un gros week end et que vous êtes nombreux et peuvent loué.

Les grand sont déjà pris il ne reste que les chalet 4/6personnes a 115 le chalet de mémoire. Ils se composent de 2 chambres et d'un salon qui peux faire lit double:
- 1 chambre avec un lit double
- 1 chambre avec deux lit simple
- 1 salon avec des banquette amovible pour faire un lit double

Perso j'y suis déjà aller, le cadre est sympa. Pour la réservation il y a des arrhes.

Ca peut etre sympa mais vas y avoir chao du style " j'veut une double..moi aussi ..ect " ...

Sinon y'a ca en inversant le circuit albino 25 chambres ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour bien faire refaisons le comptage ...qui vient le week end de 22 Mai ????

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:27

Je viens ! certainement avec mon fils, madame travaillant probablement ... Crying or Very sad
Pas mal du tout ton hotel . sunny
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:42

piups a écrit:
Je viens ! certainement avec mon fils, madame travaillant probablement ... Crying or Very sad
Pas mal du tout ton hotel . sunny

C'est bien dommage que Madame travaille ce jour ..les filles de plus seont en minorité clown

Oui cet hotel me parait pas mal ..bien situé et on fait le circuit a l'envers

Notre Grand et Vénéré king vas nous faire un tableau pour permettre a chacun de donner son choix , personne , nuit resto ect...car là c'est un peu confus ... Suspect
Tu certain que puissette viens po ....patounette vas s'ennuyer Very Happy

Si cet Hotel est retenu je propose que chacun reserve d'une FACON INDIVIDUELLE sa chambre ...

A vos claviers car nous sommes a -8 semaines
Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:19

patoune a écrit:
[Tu certain que puissette viens po ....patounette vas s'ennuyer Very Happy

Rolling Eyes

Oui, presque sur à 100% qu'elle ne pourra pas venir ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:21

patoune a écrit:
el est retenu je propose que chacun reserve d'une [color=red]FACON INDIVIDUELLE sa chambre ...

Rolling Eyes
Ouais ça me parait tres bien de reserver individuellement .
On part donc pour la nuit du samedi 21 au dimanche 22 mai.
Que ceux qui habitent la region et souhaitent venir sans dormir à l'hotel se signalent aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:30

Pas de bol moi qui suis de basse Normandie je serais en déplacement ce week end la à Paris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:44

salut je ne sait pas ce que vaut l'hôtel de la chapelle mais son restaurant n'est pas réputé.
En tout cas le point de vue est exceptionnel du haut de ces 100metres. avec le coucher de soleil juste en face. sa impose une photo pour les XF.Cool

A fecamp les hotel avec parking :
La chapelle sur la falaise
L'angleterre, une rue derière la plage, parking moyen quand même, pas fermé et a coté d'un bar
Le normandie entre le centre ville et le port (fait aussi resto)
Le grand pavois sur le port, grande classe

Et pour info des routes simpa
Fecamp veulettes par la cote ( seineville, eletot, saint pierre, petite et grande dalle)
fecamp etretat par la cote (saint leonard, criquebeuf, yport, vaucotte, benouville)
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:50

Je crois qu'il faut qu'on se fixe sur un hotel definitivement et celui qu'indique Patoune semble pas mal .Le resto c'est accessoire, on peut piqueniquer à midi et on a e temps de reserver un resto pour le samedi soir par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 22:05

Je vous ai crée le tableau en première page à la demande de Patoune.

Pour pouvoir vous y inscrire, il faut être membre VIP, merci donc de vous rapprocher de Patoune ou Piups qui se feront un plaisir de vous inscrire.


Dernière édition par 7'67 le Jeu 24 Mar 2011, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 23:29

Merci king j'ai fait mon vote
Je precise pour le resto c'est principalement celui du Samedi soir ; le midi et dimanche midi on peu sans doute grignoter quelques parts albino

Voici la liste notée des resto de Fecamp ..y'a le choix Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 598406

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 07:44

Pas évident l'inscription sur le tableau...j'espere que ça ne va pas en rebuter quelques uns . Si vous avez des difficultés à vous inscrire dites nous tout avec de jolies phrases ; Patoune se fera un paisir de remplir les cases du tableau ... Je le ferai également, t'inquiète pas Patoune !!

POur les repas de midi, t'as raison , on trouvera une gargotte ou un pique nique .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 08:08

piups a écrit:
Pas évident l'inscription sur le tableau...j'espere que ça ne va pas en rebuter quelques uns . Si vous avez des difficultés à vous inscrire dites nous tout avec de jolies phrases ; Patoune se fera un paisir de remplir les cases du tableau ... Je le ferai également, t'inquiète pas Patoune !!

POur les repas de midi, t'as raison , on trouvera une gargotte ou un pique nique .

Oui t'inquite on vas trouver , y'a "chez Lulu " clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 11:43


Voici la liste notée des resto de Fecamp ..y'a le choix Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 598406

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[/quote]

Beaucoup n'existe plus depuis des année Wink Et l'auberge de la rouge, nouveau ? J'ai 22an et je l'ai toujours connu, très bon d'ailleur.

N'existe plus :
- la cantina d'eveline
- Le centrale
- La croisette
- le big ben
- la petite bouffe a juste changer de nom
- Les embrun fermé pour traveau, peut etre ouvert d'ici le moi de mai sous le nom de "la suite"
- La marine a changer de nom
- Le berigny

Je conseil:
- Les deux rivière
- la flibuste sauf si la salle est pleine car il se font vite deborder, l'attente est plus longue
- l'auberge de la rouge
- la nounoute est très réputé, mais je n'y suis jamais aller
- les terre neuvas, gastronomique avec une superbe vu sur la mer
- Le red rock, même si on est un peu tasser, et c'est un peu bruyant
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:08

7'67 a écrit:
Je vous ai crée le tableau en première page à la demande de Patoune.

Pour pouvoir vous y inscrire, il faut être membre VIP, merci donc de vous rapprocher de Patoune ou Piups qui se feront un plaisir de vous inscrire.

merci notre Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 14627 pour ce tableau Exclamation rabbit

la total pour ma lulu et moi I love you

a savoir l'hotel , resto samedi soir , resto les midis ou pic nique a votre convenance je suis Exclamation

merci Patoune ou Piups de m'inscrire la 3 iéme place sur le podium me va geek


j-c (le petit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:14

patoune a écrit:
piups a écrit:
Pas évident l'inscription sur le tableau...j'espere que ça ne va pas en rebuter quelques uns . Si vous avez des difficultés à vous inscrire dites nous tout avec de jolies phrases ; Patoune se fera un paisir de remplir les cases du tableau ... Je le ferai également, t'inquiète pas Patoune !!

POur les repas de midi, t'as raison , on trouvera une gargotte ou un pique nique .

Oui t'inquite on vas trouver , y'a "chez Lulu " clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est ma lulu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


je ne la prête pas lol! lol! lol! lol!


j-c (le petit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:33

HARLEY-CROSS a écrit:
[merci Patoune ou Piups de m'inscrire la 3 iéme place sur le podium me va geek


j-c (le petit) lol!

A y est , Jc et lulu inscrits . cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:51

piups a écrit:
HARLEY-CROSS a écrit:
[merci Patoune ou Piups de m'inscrire la 3 iéme place sur le podium me va geek


j-c (le petit) lol!

A y est , Jc et lulu inscrits . cheers

Tu'me croira po...j'crois que j'ai fait une gaffe avec la Lulu ... Rolling Eyes j'ai po fait exprès rabbit
Dans tous les cas le J-C ( le ptio) et bun y prête po il dit Suspect
Milles excuses pour cet emmellage de tournures diverses albino
Z'ai dit Lulu comme j'aurai dit la Jinette

Donc nous sommes déjà 6 ( 3 couples ) ...et les zotres drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:01

patoune a écrit:
mes déjà 6 ( [color=yellow]3 couples ) ...et les zotres drunken

Ouais enfin moi , je risque d'être en couple avec mon fils ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:11

patoune a écrit:
piups a écrit:
HARLEY-CROSS a écrit:
[merci Patoune ou Piups de m'inscrire la 3 iéme place sur le podium me va geek


j-c (le petit) lol!

A y est , Jc et lulu inscrits . cheers

Tu'me croira po...j'crois que j'ai fait une gaffe avec la Lulu ... Rolling Eyes j'ai po fait exprès rabbit
Dans tous les cas le J-C ( le ptio) et bun y prête po il dit Suspect
Milles excuses pour cet emmellage de tournures diverses albino
Z'ai dit Lulu comme j'aurai dit la Jinette

Donc nous sommes déjà 6 ( 3 couples ) ...et les zotres drunken


vaut mieux rire que braire (pleurer)Exclamation Exclamation Exclamation


la grimace est plus belle Laughing Very Happy Smile


j-c (le petit) lol!

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:01

LES RESA SONT EN COURS , MERCI A CHACUN DE CONFIRMER OU NON LEURS VENUES ....Deja beaucoup de location ou d'hotels sont complets et nous devons reserver très rapidement tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cococross67
Conduite
Conduite
cococross67


Téou : Colmar
Inscrit le : 05/12/2010
Messages : 104

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:13

flower

[b]moi je serais partante mais il faut que je vois pour avoir au minimum mon vendredi et mon lundi car ça fait une petite trotte depuis l Alsace....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




je saurai ça dans la semaine je pense
et pour répondre à certains, oui je viendrai seule
par contre je voudrais savoir si l on part seul ou si l on rejoint certains en route
ya du monde qui fait la route dans le 25,le90,le 68,le 67 le 57......?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:29

Concernant les itineraire de chacun je ne sais po ...dans tous les cas l'autoroute de Normandie y'en a qu'une , un point de rendez vous sera fixé au niveau du premier péage de cette auroroute clown

Sinon bravo Cococrosstoutenette cheers car z'en connait des ( king , queen Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 20941 ) qui sont de ta région et kon voit zamais What a Face suivez mon regard Rolling Eyes Rolling Eyes

J'attend aussi la réponse de JC ( le grand ) est ce ki vient , et ki vient po ... Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 916380

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 19:04

oublier pas les maillots y a piscine a l'hotel en prenant l'apéro bien sur lol!

j-c (le petit) lol!

ps:cococross oublie pas le riesling au ca ou on ferait pik nik au fruits de mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 21:59

No cette fois je viens pas ... j'attends d'avoir ma cross ... Surprised
N'oubliez pas de faire de belles photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 23:58

Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!!
Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 03:53

piups a écrit:
Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!!
Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup ! Basketball


SUITE A PETIT SONDAGE , LES DATES DU BOL D'AIR NORMAND CHANGENT


Week end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai

Seront présents a ce jours :


Piups family 2 pers
Patoune family 2 pers
J.C & lulu 2 pers
Jipistory 2 pers
Cross94/maryloote 2 pers
Cococros Attente réponse



Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous...

J'suis fier zé pas dit une seule conn.(-_)=__,i- Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 09:19

patoune a écrit:
Jipistory 2 pers

J'suis fier zé pas dit une seule conn.(-_)=__,i- Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'avenir nous dira si tu n'en as pas écrit non plus Wink

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 09:25

et bien les IDF quand ils organisent c'est pas du pipeau et c'est bien cadré bravo tout roule on peut compter sur vous.bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 09:38

jjnono69 a écrit:
et bien les IDF quand ils organisent c'est pas du pipeau et c'est bien cadré bravo tout roule on peut compter sur vous.bonne sortie.

Ho, ça ,ça veut dire que vous ne venez pas alors; c'est bien dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:12

patoune a écrit:


Week end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai[color=yellow]



Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous...


sa c'est une bonne nouvel, je pourrai vous voir, et si vous voulez bien d'un mazoute avec vous je me joindrai volontier a la soirée resto. (Ps: booling c'est a 20km de fecamp, au lac de caniel, j'y bosse tout le week end) Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:27

Allez...à table le mazouteux !!! Laughing Je crois qu'en voyant toutes ces Cross,tu vas craquer à nouveau !! rabbit

Pour le bowling , faut voir avec notre licencié en boules .....Patoune le Grand !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne grosse bouffée d'air Normande
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande
» Sortie Normande le 27/09/2020
» Une Allemande devenue Normande !
» idée de sortie mêlant bonne action/plaisir
» Grosse panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: