AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bonne grosse bouffée d'air Normande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cococross67
Conduite
Conduite

Téou : Colmar

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Dim 27 Mar 2011, 18:13

flower

[b]moi je serais partante mais il faut que je vois pour avoir au minimum mon vendredi et mon lundi car ça fait une petite trotte depuis l Alsace....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je saurai ça dans la semaine je pense
et pour répondre à certains, oui je viendrai seule
par contre je voudrais savoir si l on part seul ou si l on rejoint certains en route
ya du monde qui fait la route dans le 25,le90,le 68,le 67 le 57......?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Dim 27 Mar 2011, 18:29

Concernant les itineraire de chacun je ne sais po ...dans tous les cas l'autoroute de Normandie y'en a qu'une , un point de rendez vous sera fixé au niveau du premier péage de cette auroroute clown

Sinon bravo Cococrosstoutenette cheers car z'en connait des ( king , queen ) qui sont de ta région et kon voit zamais What a Face suivez mon regard Rolling Eyes Rolling Eyes

J'attend aussi la réponse de JC ( le grand ) est ce ki vient , et ki vient po ...

Conduite
Conduite

Téou : LILLE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Dim 27 Mar 2011, 19:04

oublier pas les maillots y a piscine a l'hotel en prenant l'apéro bien sur lol!

j-c (le petit) lol!

ps:cococross oublie pas le riesling au ca ou on ferait pik nik au fruits de mer lol!
jchrist59
Conduite
Conduite

Téou : nord de la france 59

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Dim 27 Mar 2011, 21:59

No cette fois je viens pas ... j'attends d'avoir ma cross ... Surprised
N'oubliez pas de faire de belles photos !!!!!
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Dim 27 Mar 2011, 23:58

Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!!
Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup ! Basketball

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
PATOUNE
Modérateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 03:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hé patoune, l'autoroute de Normandie ,c'est bon pour les parigots !!!
Moi , par exemple je monte direct sur Beauvais , forges les Eaux, sans prendre l'autoroute;Si il yen a qui viennent de l'Est comme coco cross on pourra fiAre un bout de chemin ensemble le samedi matin (quand on vient de l'Est , on peut prendre Reims ,Soissons Compiegne ,Beauvais ....) Enfin, on a le temps d'en reparler , pour l'instant le plus urgent c'est l'hébergement, mais Patoune est sur un bon coup ! Basketball

SUITE A PETIT SONDAGE , LES DATES DU BOL D'AIR NORMAND CHANGENT

Week end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai

Seront présents a ce jours :

Piups family 2 pers
Patoune family 2 pers
J.C & lulu 2 pers
Jipistory 2 pers
Cross94/maryloote 2 pers
Cococros Attente réponse

Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous...

J'suis fier zé pas dit une seule conn.(-_)=__,i- Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Administrateur

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 09:19

Jipistory 2 pers

J'suis fier zé pas dit une seule conn.(-_)=__,i- Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'avenir nous dira si tu n'en as pas écrit non plus Wink

Conduite
Conduite

Téou : lyon

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 09:25

et bien les IDF quand ils organisent c'est pas du pipeau et c'est bien cadré bravo tout roule on peut compter sur vous.bonne sortie.
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 09:38

et bien les IDF quand ils organisent c'est pas du pipeau et c'est bien cadré bravo tout roule on peut compter sur vous.bonne sortie.

Ho, ça ,ça veut dire que vous ne venez pas alors; c'est bien dommage ! Sad

ced764
Conduite
Conduite

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 10:12

Week end du 21/22 remplacé par le 14 et 15 Mai[color=yellow]

Pour ceux de la région Normande qui voudrait nous rejoindre sur le Samedi ( après midi ou soirée resto / bowling ) ou Dimanche après midi merci de nous confirmer votre venue pour la réservation du resto et definir un point de rendez vous...

sa c'est une bonne nouvel, je pourrai vous voir, et si vous voulez bien d'un mazoute avec vous je me joindrai volontier a la soirée resto. (Ps: booling c'est a 20km de fecamp, au lac de caniel, j'y bosse tout le week end) Smile
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 10:27

Allez...à table le mazouteux !!! Laughing Je crois qu'en voyant toutes ces Cross,tu vas craquer à nouveau !! rabbit

Pour le bowling , faut voir avec notre licencié en boules .....Patoune le Grand !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PATOUNE
Modérateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 11:33

sa c'est une bonne nouvel, je pourrai vous voir, et si vous voulez bien d'un mazoute avec vous je me joindrai volontier a la soirée resto. (Ps: booling c'est a 20km de fecamp, au lac de caniel, j'y bosse tout le week end) Smile

tu bousse ou exactement ...sinon bien sur tu peut venir au resto avec ton mazout ...y'a bien Crossfire94 qui vient en break 504 What a Face

Conduite
Conduite

Téou : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 13:38

tu bousse ou exactement ...sinon bien sur tu peut venir au resto avec ton mazout ...y'a bien Crossfire94 qui vient en break 504 What a Face

Bin ça c'est une bonne nouvelle. Nous serons disponibles
Je m'autorise à venir avec Marylou cat mais sans XF car je serai en coupobreakbrioC5slkZ4 tuné de l'avant veille au soir. C'est sûre ça va faire désordre, mais parmi toutes les XF c'est elle qu'on regardera What a Face
PINUS
Administrateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 15:10

Euh, nous aurions voulu plus de detail sur ta nouvelle toto cyclops
Allez, au boulot !

Conduite
Conduite

Téou : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 16:25

Jippi a écrit:
Euh, nous aurions voulu plus de detail sur ta nouvelle toto cyclops
Allez, au boulot !

PATOUNE sort de là, ch't'ai vu What a Face
jjnono69
Conduite
Conduite

Téou : lyon

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 17:18

oh la honte c'est quoi ce truc????? Question Very Happy Very Happy Very Happy heureusement que je ne defile pas avec vous lol
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 17:46

Bien je ne serai pas le seul intru alors. Je bosse pour le service des sport de la communaute de commune de la cote d'albatre, plus exactement sur le nautisme a veulettes sur mer, veules les rose, saint valery et le lac de caniel. Et comme ce week end la c'est les fete du nautisme et ben je bosse, je fais des bapteme. Si vous voulez faire un coup de bateau et bien venez, c'est gratuit ! Cool
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 17:48

Allez...à table le mazouteux !!! Laughing Je crois qu'en voyant toutes ces Cross,tu vas craquer à nouveau !! rabbit

sinon j'ai une solution pour eviter le mazout, tu vien avec ton coupé et tu me prete ton cab !!! What a Face lol!
Dailleur tu vien avec lequel ?
Ok je sort
Schumi
Conduite
Conduite

Téou : val de marne

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 18:11

voila, je rentre de vacances et tout a changé Sad affraid bande de lacheur
donc si j'ai bien tout compris ca ce passe le week du 14 et 15 mai
donc schumi family ne sera pas presente pour cause de salon des vins, comme deja evoqué sur une autre page
il faut bien que y en a des qui bosses Exclamation Exclamation
PATOUNE
Modérateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 18:40

Pour le bowling , faut voir avec notre licencié en boules .....Patoune le Grand !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch scratch scratch
Boule de gum
Boule de billard
Boule o drome
Boule de suie
roule ta boulle n'amasse pas mousse
J'suis doué clown

Conduite
Conduite

Téou : LILLE

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Lun 28 Mar 2011, 22:26

cool ça avance Laughing

piscine,bowling et bateau c'est un week end triathlon Exclamation Razz

merci a tous eux qui fon avancé le chimiliblik clown

j-c (le petit) lol!
PATOUNE
Modérateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Mar 29 Mar 2011, 21:39

cool ça avance Laughing

piscine,bowling et bateau c'est un week end triathlon Exclamation Razz

merci a tous eux qui fon avancé le chimiliblik clown

j-c (le petit) lol!

Et on rajoute 1frs dans la caisse du shimilibick cheers

Après 40 appels ...50 mails envoyés....tout est plein What a Face

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Sauf que Patoune et bun ayait ...il a trouvé la perle rare Very Happy ....5 chambres de réservées

Pour les participants actuels

Piups family 2 pers
Patoune family 2 pers
J.C & lulu 2 pers
Jipistory 2 pers
Cross94/maryloote 2 pers
Cococros Attente réponse

Voici votre lieux de residence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec p'tit dej de course :
Un petit déjeuner
"Normand"
pour bien démarrer une
journée : assiette de fromages de la région, viennoiseries, pommes, pain, beurre, confitures maison

( l'adresse du lieux vous parviendra en MP ) Wink

Pour les trainards encore quleque chambre ici et là de dispo dans les 2 ou 3 km a la ronde albino

Pour les morfales et accros du goulot ...je suis sur 3 pistes de resto ..la suite plus tard

Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Mar 29 Mar 2011, 22:09

bravo t'as trouver, c'est ou ?
quel resto a tu en vu ?
PINUS
Administrateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Mer 30 Mar 2011, 11:36

Je me dois de te féliciter très cher Patoune, pour toutes ces démarches et trouvailles. Chapeau bas.
Superbe endroit sur la photo. Content d'avoir confirmé ma venue accompagné (pourvu que ça dure ! ) albino

Administrateur

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Mer 30 Mar 2011, 11:42

Je me dois de te féliciter très cher Patoune, pour toutes ces démarches et trouvailles. Chapeau bas.
Superbe endroit sur la photo. Content d'avoir confirmé ma venue accompagné (pourvu que ça dure ! ) albino

MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   

Une bonne grosse bouffée d'air Normande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant