Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUne bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une bonne grosse bouffée d'air Normande

Aller en bas 
+15
cococross67
CB
Schumi
HARLEY-CROSS
ced764
marylou
jjnono69
vandido44
thynyc
philphi
Crossfire94
BAM
PIUPS
PINUS
PATOUNE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:44

patoune a écrit:
HARLEY-CROSS a écrit:
D'ailleurs mis a part Piups et Lapinus ,,,,,,,,, qui est pour une Pique nique partie

moi m'en fou je suis quoi qu' on face :banane3:

je ramenerai bien quelques biéres belge dans une glacière allume cigare Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 20941

blonde, brune, rousse... Question hhheeeuuu je parle des biéres biensur Exclamation tongue

el crapot (grand Exclamation ) lol!



Bun y'a Piups , Lapinus , Patoune ( moi ) , Coyote il me semble ...nous on veux bien Pick niker avec blonde , brune ou rousse...qu'importe ,,, soit prudent durant le trajet fo pas trop les secouer

drunken drunken

Pourquoi JC tu changerai pas ton avatar par un crapaud , grenouille , drunken drunken ca ferait une bestiole en plus


y a qu'a demander mon cher patouné

termitte la grenouille ça te va Question cheers


j-c (la grenouille Exclamation) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:00

Et bien elle est superbe ..on check list rapide

Un Ours
Un lapinus
Un s...e
Un coyote
Une grenouille
Un Yellow burner

C'est ok , dès que l'on parlera de mouche c'est un peu comme moi pour les bananes rabbit

C'est quoi ta faiblesse alimentaire la grenouille drunken tu aime bien le lapin aux mouches Very Happy

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 10:07

Plus de pluie ce week end cheers sa s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 10:13

Optimiste ced !!!
Je viens de regarder la chaine météo, c'est bon ( mais baisse de température) pour samedi ;par contre dimanche, averses prévues ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:55

Donc........j'ai regardé la météo pour ce week end Rolling Eyes

grenouille en haut sunny
Part contre prévoyez pull , sweet , température prévue 13 degré , ressentie 9 dégré


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:39

Alors , finalement ,on pik nik ,ou on va à la barraque à frites de Patoune sur la plage ? Question
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:33

Bon Patoune, c'est pas un peu fini d'effacer mes messages !!

Je disais que j'avais fait les courses pour le piknik. Je suis donc armé pour cette eventualité.

Et mon message sur mon droit de dormir au rez de chaussee ? Hein ?! Vilain alien

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:52

piups a écrit:
Alors , finalement ,on pik nik ,ou on va à la barraque à frites de Patoune sur la plage ? Question

Et si on demandait au Frog de nous faire sauter du Maroile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cas de " très mauvais temps " il me semble bien que nous avons possibilité de déjeuner dans notre dortoir , il y a une cuisine a notre disposition

Si kelkun pouvait m'aider ..y'a Lapinus ( patouch ) Rolling Eyes qui m'ecrit des trucs mais je comprend rien
rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:42

PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
Alors , finalement ,on pik nik ,ou on va à la barraque à frites de Patoune sur la plage ? Question

Et si on demandait au Frog de nous faire sauter du Maroile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cas de " très mauvais temps " il me semble bien que nous avons possibilité de déjeuner dans notre dortoir , il y a une cuisine a notre disposition

Si kelkun pouvait m'aider ..y'a Lapinus ( patouch ) Rolling Eyes qui m'ecrit des trucs mais je comprend rien
rabbit

JE rajoute un truc ....je viens de téléphoner à la Friterie ,, ils ont des places en terrasse mais aussi une petite salle a l'interieur clown en cas de mauvais temps cela peut être un bon compromis albino

Seulement voilà .......il est preférable de reserver elle a dit la Dame Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:43

et merde... Ils rannoncent de la pluie pour samedi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:14

Ouis ben je pense qu'il est plus sage de réserver les frites à l'abri que de se retrouver sur le sable humide à bouffer des sandwiches gonflés par la pluie .
Bon , j'exagère un chouia , c'est vrai .... clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 23:21

piups a écrit:
Ouis ben je pense qu'il est plus sage de réserver les frites à l'abri que de se retrouver sur le sable humide à bouffer des sandwiches gonflés par la pluie .
Bon , j'exagère un chouia , c'est vrai .... clown

Fo se decider vite allez hop on vote

Réserver dans tous les cas n'engage a rien !!!! on avisera sur place en fonction du temps !!
Il y a qu'une pièce couverte ,, sinon c'est terrasse et crachin dans les vers de Jaja ... clown

Piups ou Ced auriez vous tu le temps de réserver

LA FRITE D'OR
Restaurant

Plage de St-Jouin-Bruneval
tél. 02 35 20 26 14

Lapinus est couché Sleep Sleep c'est calme albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:38

PATOUNE a écrit:
Lapinus est couché Sleep Sleep c'est calme albino

Nan môssieur, je dansais, et après j'ai bu un coup chez une copine, na !

Bon, réservez nous cet abris SVP.
Par contre qu'en est-il, on emmène toujours des provisions ? J'ai tout ce qu'il faut pour le piknik moi, maintenant que j'ai fait les courses hier.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:50

La Frite d'Or.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 'tain ça fait rêver.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 09:29

PATOUNE a écrit:


Piups ou Ced auriez vous tu le temps de réserver

LA FRITE D'OR
Restaurant

Plage de St-Jouin-Bruneval
tél. 02 35 20 26 14

Lapinus est couché Sleep Sleep c'est calme albino

Je veux bien réservé mais pour quel heure ? Vous êtes bien 12 le diamanche ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:26

ced764 a écrit:
PATOUNE a écrit:


Piups ou Ced auriez vous tu le temps de réserver

LA FRITE D'OR
Restaurant

Plage de St-Jouin-Bruneval
tél. 02 35 20 26 14

Lapinus est couché Sleep Sleep c'est calme albino

Je veux bien réservé mais pour quel heure ? Vous êtes bien 12 le diamanche ?

Oui nous serons bien douze rabbit ...le samedi soir tu viens seul ou accompagne Ced ... tongue si tu viens seul nous serons 13 à table albino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fo suivre la météo Very Happy

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:38

ced ,il a plein de copines dans le coin ; ils viennent à 12 eux aussi ! Laughing Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 642920 Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 642920
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:54

piups a écrit:
ced ,il a plein de copines dans le coin ; ils viennent à 12 eux aussi ! Laughing Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 642920 Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 642920



12 quoi Question 12 kilos pièce Rolling Eyes ....fo pas être manchot du coude drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:35

Je confirme ..
C'est bien la fête de Naustisme ce week end a Fecamp , cela dur 2 jours drunken
Il y a t'il quelques choses qui vous tente dans le programme Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas dit une seule con.......... Very Happy


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:40

PATOUNE a écrit:
Je confirme ..
C'est bien la fête de Naustisme ce week end a Fecamp , cela dur 2 jours drunken
Il y a t'il quelques choses qui vous tente dans le programme Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas dit une seule con.......... Very Happy


Mieux que sa, c'est aussi a saint Valéry en caux et au lac de caniel ( là ou je serai ) avec un programme différent pour chaque commune. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:18

PATOUNE a écrit:
Je confirme ..
C'est bien la fête de Naustisme ce week end a Fecamp , cela dur 2 jours drunken
Il y a t'il quelques choses qui vous tente dans le programme Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas dit une seule con.......... Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le hissage de la grand voile sur la vierge pour moi.
Pour Patoune, la sortie sur la tante l'intéresse m'a t-il dit affraid

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:36

Ptite ballade sur le port et regarder les jolis bateaux,ça me va.
L'ours et sa femelle n'ont pas le pied très marin ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:48

Ça pourrait être sympa de passer y faire un tour pour l'ambiance Wink

A moins que l'on nous jette des pierres car nous sommes des sauvageons de la route avec nos voitures sportives Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:25

lol! ya qu'en bretagne qu'on jette des pierres bounce
c'est sûr qu'en cross vous ne passerez pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:51

eCoyote a écrit:
Ça pourrait être sympa de passer y faire un tour pour l'ambiance Wink

A moins que l'on nous jette des pierres car nous sommes des sauvageons de la route avec nos voitures sportives Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui pour l'ambiance aucun doute en plus zé enkore ma tenue de marin drunken drunken

Y'a qu'a venir avec kelke menhir pour faire des rik hochet dans les bateaux Rolling Eyes

Je propose de faire une p'tit visite du Porc pig le Dimanche en matinée , la route n'etant pas longue jusqu'a Fecamp et cabane a fritte Suspect

On discute de tout ça sur la journée de Samedi ..c'est mieux drunken

Sinon faudra faire gaffffffffe aux ber Nique qui trainent sur les plages et po marché dessus Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:28

quel programme, j'ai hâte de voir les photos
z'avez pensé à une petite course de pédalos
y'a pas de radar en pédalo, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:43

thynyc a écrit:
quel programme, j'ai hâte de voir les photos
z'avez pensé à une petite course de pédalos
y'a pas de radar en pédalo, non ? What a Face

Tinkiète Thynyc..de la phot y'en auro de la bonne Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon si : pas beau , pas chaud et temps beurk....

Une rando en train reste possible Rolling Eyes Jipouille nous fera la controleuse de billet lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:53

PATOUNE a écrit:


Sinon si : pas beau , pas chaud et temps beurk....


en même c'est une sortie en Normandie, hein, pas une semaine aux Seychelles
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face vous survivrez c'est promis !!!! bounce


quoique... un ours un lapin un coyote un singe un défonçeur.... y'a qui encore ???

tu ferai bien de refaire un petit point participant, timing et points de RDV, ca s'embrouille là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:17

Ah ces amerloques !!! Un rien les embrouille !
Tout est très clair chez nous, même le temps prévu !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:40

VUE DE MON COCKPIT Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-kit main libre
-télépayage
-gps (avec radar fixe, zone a risque et michelin trafic )
-nexus s avec appli "abonnentendeur" communauté radar en temp réél
-regulateur de vitesse
-boite moderne (falait bien que je la place geek )

si avec tout ça je reçois un PV dans ma boite au lettres la semaine prochaine comprend pas Exclamation scratch

kermitte la grenouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:08

QUELQUES FRIANDISES Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET HOP Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NI VU NI CONNU geek

kermitte lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:10

HARLEY-CROSS a écrit:
VUE DE MON COCKPIT Exclamation

Merdouille, on a ouvert un post sur le Tuning et on m'avait rien dit !!
Pis c'est quoi ces ampoules jaunes au plafond ?

Pinaise, tu déconnes la Grenouille clown

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:12

Quelle chance d'avoir un break! J'peux tout juste mettre ma brosse à dents ,moi !
Mais j'amène quand même du remontant !!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:48

Merddddddddddddd............ Eh cé juste un week end de 48 heures drunken drunken moi j'vais faire conduire la Patounette rabbit

Y'a même une bière qui s'appelle " au secours "....le ton est donné drunken
Y plaisante po froggy quand il fait du ménage dans sa cave rabbit

Cé pas kom la jipouillerie a qui on ne connait même pas la couleurs de ces verres et la taille de son ....jardin drunken

Super grenouille cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:49

J'ai oublié..y'a pas de coussin sur le siège conducteur scratch cyclops lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse bouffée d'air Normande   Une bonne grosse bouffée d'air Normande - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne grosse bouffée d'air Normande
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande
» Sortie Normande le 27/09/2020
» Une Allemande devenue Normande !
» idée de sortie mêlant bonne action/plaisir
» Grosse panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: