Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Jérémy I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jérémy

Aller en bas 
+6
ntb45
Zzyzx
arno
Equipe administration
arkana999
J-èré
10 participants
AuteurMessage
J-èré
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : Near to montbéliard
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 19

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:31

Bien le bonjour heureux possesseur de Crossfire...

Moi c' est Jérémy, je suis technicien en Bureau d etude, j ai 25 ans, et voilà un an deja que je roule tous les jours en Crossfire Limited BVA de 2005...deja presque 20 000km au volant, et que du bonheur!!!

Je vit dans les coins de Montbéliard,je suis un Nancéien exillé dans le doubs!!!

Voilà, que dire d autre, jasdis, j'étais proprio d une hyundai coupé, et je faisait partie d un super forum, où on s est souvent fait des rencontres entre proprio... depuis le temps que je cherchais un forum de cross pour vivre les meme aventure, je suis bien content d avoir trouver! cheers

J-èré
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:51

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:00

Bienvenue à toi.

Je pense qu'il va y avoir des possibilités de se voir lors d'une rencontre des membres de l'est.

Content que le forum te plaise.


N'hésite pas à nous présenter ta voiture dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
J-èré
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : Near to montbéliard
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 19

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:03

oki, bien cool...

pour la présentation de la belle, faut que je fasse de jolie photos d elle...mais je cherchait un decor digne de la voiture pour les prises de photos...donc ca va arriver, mais pas pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 07:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ntb45
Stationnement
Stationnement
ntb45


Age : 37
Téou : Loiret
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 14

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:13

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:04

Welcome !! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim17230
Démarrage
Démarrage
dim17230


Age : 41
Téou : La Rochelle
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 41

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:25

Bienvenue à toi cross-pote!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:55

Salut à toi l'ami Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-èré
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : Near to montbéliard
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 19

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:18

merci bien pour tout vos message de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
DanieB
Conduite
Conduite
DanieB


Age : 73
Téou : Var
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 195

Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:55

Présentation de Jérémy 135981
Revenir en haut Aller en bas
http://danie.b.free.fr/LAtelier_de_Danie/Bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Présentation de Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérémy   Présentation de Jérémy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jeremy !
» Jeremy dans le 13
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: