|
|
| Auteur | Message |
|---|
rever

Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
 | Sujet: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 16:17 | |
| Ca y est j'ai enfin commander le sprint booster pour ma crossfire!!! j'ai hâte de l'installer |
|
 | |
Vip

Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 16:39 | |
| |
|
 | |
Willy

Messages: 570 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 17:03 | |
| Tout aussi efficace il y a aussi les "Boots booster" a semelles plombées !! , rien de tel pour écraser rapidement votre accélérateur ou pédale de freins !!!!!  |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 17:09 | |
| Elles prennent un peu de place!!lol |
|
 | |
Vip

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 17:58 | |
| |
|
 | |
zebre19

Messages: 145 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 23 Localisation: Brive la gaillarde (19)
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 19:53 | |
| | rever a écrit: | | Sa y est j'ai enfin commander le sprint booster pour ma crossfire!!! j'ai hâte de l'installer |
fais nous part de tes impression quand tu l'aura monté!
tu la trouvé ou?? |
|
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 20:01 | |
| Je sens que tu vas finir au tas avec un booster !!  _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
LeJoss21

Messages: 62 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 27 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mar 21 Déc - 21:35 | |
| Salut, tu l'as commandé ou? Faudra vraiment nous donner tes impression une fois monter. Ça à l'air difficile à installer?
Je pense pas que ça soit un simple gadget par contre , d'après certains forum de mecs qui en ont , ça diminue énormément le temps de réponse de l'accélération (eux l'avaient sur des BMW). En gros tu as toute ta faculté d’accélération sur 1cm de pédale avec ce système...c ça non?
_________________ Crossfire...Hate it or Love it!
|
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mer 22 Déc - 12:43 | |
| Je suis curieux de l'intérêt de ce produit, ce qui est sûr c'est que le nom ne fait pas très sérieux |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mer 22 Déc - 13:15 | |
| Je pensais légèrement pareil que toi avant d'avoir tester ce produit, mais après l'avoir éssaier je dois dire que ce n'est pas un gadget. Au Etats Unis ils l'ont presque sur toutes les voiture et aussi les voitures de courses! Je me suis assez renseigner pour savoir que c'est un produit intérrèssant!Mais je vous dirais les ressentis sur la cross! |
|
 | |
zebre19

Messages: 145 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 23 Localisation: Brive la gaillarde (19)
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mer 22 Déc - 13:21 | |
| | rever a écrit: | | Je pensais légèrement pareil que toi avant d'avoir tester ce produit, mais après l'avoir éssaier je dois dire que ce n'est pas un gadget. Au Etats Unis ils l'ont presque sur toutes les voiture et aussi les voitures de courses! Je me suis assez renseigner pour savoir que c'est un produit intérrèssant!Mais je vous dirais les ressentis sur la cross! |
tu l'a trouvé ou?? |
|
 | |
Willy

Messages: 570 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mer 22 Déc - 13:30 | |
| Ce "truc" qui en diminuant la course utile de la pédale d'accélérateur et rendant la voiture plus brutale ne doit pas faire gagner grand chose voir même rendre la voiture incontrôlable sur chaussée glissante . |
|
 | |
Vip

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 23 Déc - 2:57 | |
| Willy dans ta façon d'exprimer les choses tu me fait fortement penser a tout c'est gens a qui je vendais des Kit de protoxyde d'azote (importateur exclusif france oblige NOS en 1995) qui au bout d'une heure d'explication me disaient , mais cela casse le moteur !! c'est pas bien pour le moteur !! Il s'use prématurément !!Et ou , passé un certain nombre , je me disais putain de francais de merde touillard a la con qui n'ose rien et qui me fais perdre mon temps pour connaitre le principe de ce produit (injection d'essence et de gaz simultané par éléctrovanes ) ahh c'est sur ici (en france) c'est le foot pas le sport mécanique qui est développé ... A partir du moment , ou l'on trouve une utilité et une différence dans un produit et qu'elle est confirmé par un certain nombre d'utilisateur , LIBRE a chacun de tester et de faire partie des satisfait de ce produit !!Moi perso J'utilise et j'approuve le Sprint Booster et quand je passe en mode Racing je gère bien mieux un dépassement dans un col ou sur national !! C'est instantané ... (comme l'exprime LeJoss21 sur 1 cm. ! ) Alors a chacun sa façon de voir les choses , moi je roule tout les jours avec ma cross je l'utilise , elle sort sous la pluie , j'en profite ! Je l'use ! Et pour moi elle est faite pour rouler et non pas la sortir le dimanche quand il fait beau et me taper 2000 bornes dans l’année !! (excuse mais petit coup de gueule , j'ai pas ma langue dans ma poche a distance ou face a face c'est idem.) Une simple façon de voir les choses sans amertume et sans rancune . |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 23 Déc - 8:28 | |
| Ouaip, ...on peut aussi être libre de monter le sprint booster et de faire seulement 2000 bornes par an . J'crois q'c'est c'que j'vais faire tiens !... _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 23 Déc - 8:51 | |
| | rever a écrit: | | Je pensais légèrement pareil que toi avant d'avoir tester ce produit, mais après l'avoir éssaier je dois dire que ce n'est pas un gadget. Au Etats Unis ils l'ont presque sur toutes les voiture et aussi les voitures de courses! Je me suis assez renseigner pour savoir que c'est un produit intérrèssant!Mais je vous dirais les ressentis sur la cross! |
Rever, est ce le modèle avec un bouton "on/off" ,blanc,vert et rouge ? _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
|