|
|
| Auteur | Message |
|---|
rever

Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 23 Déc - 12:36 | |
| oui c'est le dernier modél!! |
|
 | |
Willy

Messages: 570 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 23 Déc - 16:01 | |
| | Vip a écrit: | Willy dans ta façon d'exprimer les choses tu me fait fortement penser a tout c'est gens a qui je vendais des Kit de protoxyde d'azote (importateur exclusif france oblige NOS en 1995) qui au bout d'une heure d'explication me disaient , mais cela casse le moteur !! c'est pas bien pour le moteur !! Il s'use prématurément !! Et ou , passé un certain nombre , je me disais putain de francais de merde touillard a la con qui n'ose rien et qui me fais perdre mon temps pour connaitre le principe de ce produit (injection d'essence et de gaz simultané par éléctrovanes ) ahh c'est sur ici (en france) c'est le foot pas le sport mécanique qui est développé ...
A partir du moment , ou l'on trouve une utilité et une différence dans un produit et qu'elle est confirmé par un certain nombre d'utilisateur , LIBRE a chacun de tester et de faire partie des satisfait de ce produit !!
Moi perso J'utilise et j'approuve le Sprint Booster et quand je passe en mode Racing je gère bien mieux un dépassement dans un col ou sur national !! C'est instantané ... (comme l'exprime LeJoss21 sur 1 cm. ! )
Alors a chacun sa façon de voir les choses , moi je roule tout les jours avec ma cross je l'utilise , elle sort sous la pluie , j'en profite ! Je l'use ! Et pour moi elle est faite pour rouler et non pas la sortir le dimanche quand il fait beau et me taper 2000 bornes dans l’année !! (excuse mais petit coup de gueule , j'ai pas ma langue dans ma poche a distance ou face a face c'est idem.)
Une simple façon de voir les choses sans amertume et sans rancune .
|
C'est bien le but de tout forum ! , échanger des idées ,émettre des doutes ,en lever d'autres,etc...... Chacun étant bien sur libre d'en tirer les conséquences et d'utiliser son auto comme bon lui semble . Pour info : je ne suis pas "franchouillard" (même plutôt le contraire), je déteste le foot et porte une grande passion pour les sports mécaniques (surtout américains) , je suis plutôt de la vieille école quand il fallait pour gagner de la puissance modifier la "structure" et la configuration du moteur , les kits NOS ,compresseurs volumétriques, et autres éléments de type Mopar,Moroso,Edelbrock,Summit,Crane,Manley,Hedmann,etc...etc......., Je connais cela pour les avoir pratiqués et utilisés il y a quelques années a mon époque Mopar . Et comme je dis en guise de signature, toute modification en mécanique peut procurer des avantages liés a des inconvénients , le tout est de bien peser les choses . Voila qui est dit , calmement et sans rancune . |
|
 | |
Vip

Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Ven 24 Déc - 2:49 | |
| | Willy a écrit: | | Vip a écrit: | Willy dans ta façon d'exprimer les choses tu me fait fortement penser a tout c'est gens a qui je vendais des Kit de protoxyde d'azote (importateur exclusif france oblige NOS en 1995) qui au bout d'une heure d'explication me disaient , mais cela casse le moteur !! c'est pas bien pour le moteur !! Il s'use prématurément !! Et ou , passé un certain nombre , je me disais putain de francais de merde touillard a la con qui n'ose rien et qui me fais perdre mon temps pour connaitre le principe de ce produit (injection d'essence et de gaz simultané par éléctrovanes ) ahh c'est sur ici (en france) c'est le foot pas le sport mécanique qui est développé ...
A partir du moment , ou l'on trouve une utilité et une différence dans un produit et qu'elle est confirmé par un certain nombre d'utilisateur , LIBRE a chacun de tester et de faire partie des satisfait de ce produit !!
Moi perso J'utilise et j'approuve le Sprint Booster et quand je passe en mode Racing je gère bien mieux un dépassement dans un col ou sur national !! C'est instantané ... (comme l'exprime LeJoss21 sur 1 cm. ! )
Alors a chacun sa façon de voir les choses , moi je roule tout les jours avec ma cross je l'utilise , elle sort sous la pluie , j'en profite ! Je l'use ! Et pour moi elle est faite pour rouler et non pas la sortir le dimanche quand il fait beau et me taper 2000 bornes dans l’année !! (excuse mais petit coup de gueule , j'ai pas ma langue dans ma poche a distance ou face a face c'est idem.)
Une simple façon de voir les choses sans amertume et sans rancune .
|
C'est bien le but de tout forum ! , échanger des idées ,émettre des doutes ,en lever d'autres,etc...... Chacun étant bien sur libre d'en tirer les conséquences et d'utiliser son auto comme bon lui semble . Pour info : je ne suis pas "franchouillard" (même plutôt le contraire), je déteste le foot et porte une grande passion pour les sports mécaniques (surtout américains) , je suis plutôt de la vieille école quand il fallait pour gagner de la puissance modifier la "structure" et la configuration du moteur , les kits NOS ,compresseurs volumétriques, et autres éléments de type Mopar,Moroso,Edelbrock,Summit,Crane,Manley,Hedmann,etc...etc......., Je connais cela pour les avoir pratiqués et utilisés il y a quelques années a mon époque Mopar . Et comme je dis en guise de signature, toute modification en mécanique peut procurer des avantages liés a des inconvénients , le tout est de bien peser les choses . Voila qui est dit , calmement et sans rancune . |
Pas de souci , j'ai tendance a démarrer un peu vite quand je suis molesté par un mot qui ne rentre pas en conformité avec le sujet traité et qui me nargue " Ce TRUC "
Après je reste tout a fait en accord avec tes propos cités ci dessus concernant le but d'un Forum automobile et heureusement que quelque gardes fous , signal de temps a autres certaines absurdités qui pourraient entraîner des défaillances majeurs sur " des bidouillages " non conforme a effectuer pouvant donner des conséquences coûteuses voir dangereuses ...
J'ai bien ressenti que sur d'autre sujet , tes commentaires étaient cohérents de manières général et que tu maîtrisais le domaine de la mécanique. (même si il nous arrive de temps en temps , d'en apprendre encore tout les jours) 
Ma conclusion sur le sujet traité , Le Sprint Booster n'est pas un gadget inutile , il permet de réduire la course de la pédale d’accélérateur et de garder ou de passer plus vite les rapports. Il donne le choix a 3 modes , Origine (totalement désactivé) , Semi racing (course de la pédale sur ~ 1,5 cm.) , et racing (course réduit a ~ 1 cm.)
Perso , je cautionne le produit et je précise qu'il est totalement démontable il qu'il ne demande aucune modification du faisceau d'origine a l'auto.
Mon topic d'instal , pour info
http://www.crossfire-garage.com/t509p15-srt-6-vip
+ |
|
 | |
Willy

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Ven 24 Déc - 6:18 | |
| Mon commentaire était plutôt "hâtif"concernant sa dangerosité sur chaussée glissante car je n'avais pas remarqué qu'il possédait un interrupteur de mise hors service si besoin . Sur ce, je vous souhaite a tous un bon réveillon !!! |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Ven 24 Déc - 6:48 | |
| Et voila que la paix fût installer et ensemble eurent beaucoup d'enfant!!mdr!!!!! |
|
 | |
Willy

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Ven 24 Déc - 10:30 | |
| | rever a écrit: | | Et voila que la paix fût installer et ensemble eurent beaucoup d'enfant!!mdr!!!!! |
La dessus, j'en doute fortement !!  |
|
 | |
Vip

| |
 | |
DBFIGHTER

Messages: 145 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 31 Localisation: ISSOIRE
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Lun 3 Jan - 11:24 | |
| Plusieurs quastions :
Ce produit améliore le temp de reaction de la pedale ? sa voudrait dire que la pedale d'accelerateur des crossfire a un temps de reaction lent ?
Est ce vraiment efficaces sur les perf pure ? du type 0a 100 ou 400DA ?
Appareil utile ? ou juste le fait d'avoir le pied plus lourd donne le meme effet et les meme perf ? |
|
 | |
Vip

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Ven 7 Jan - 3:45 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Mer 19 Jan - 17:28 | |
| Alors tu l'a reçu ce Booster Sprint ? |
|
 | |
Vip

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 20 Jan - 14:20 | |
| |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 20 Jan - 19:19 | |
| Désolé je viens juste de rentré d'un long sejour de vacances au soleil, j'ai reçu mon jouet!!!lol et demain je vais l'installer::je vous dirai les impressions! |
|
 | |
Vip

| |
 | |
rever

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 27 Jan - 10:20 | |
| Conclusion de mes essaies, et bien je dois dire (pour certains un gadget, peut être lol), je ne regrette pas car c'est vraiment bluffant! Je vais tester mon 0 a 100, mais j'ai l'impression que la voiture est un peux plus rapide: c'est surement qu'une impression mais je veux en être sûre! prochaine investissement rabaissement amortisseur et ressort! |
|
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 27 Jan - 13:35 | |
| Pourrais tu nous communiquer tes nouvelles consommations de carburant STP ? Merci d'avance. _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
|