|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yo
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Sam 1 Oct - 11:44 | |
| Est ce qu'un d'entre vous pourrait faire une petite vidéo avec accelération avant l'installation du sprint booster puis avec ? Je crois que cela interessera certains et bien évidemment moi |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Lun 3 Oct - 11:15 | |
| Je viens de monter le sprint booster, je confirme que c'est assez compliqué de sortir le connecteur de la pédale mais à part ça, pas de difficultées. J'ai placé la commande à cet endroit, je trouve ça plutôt propre :  Après avoir rapidement testé en mode rouge, on a vraiment l'impression que le moteur est plus plein à bas régime et les sensations sont plus forte avec notamment le kick down qui intervient bcp plus rapidement. Le mode vert peut être utilisé en permanence mais le rouge est à réservé aux grandes routes, cela peut effectivement un peu surprendre au feu rouge ou en manœuvre. Yo, j'essayerais de te faire une vidéo à l'occaz |
|
 | |
Yo
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Lun 3 Oct - 11:31 | |
| Merci mon |
|
 | |
Toubabe

Messages: 54 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 39 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Dim 9 Oct - 21:29 | |
| Pour Sprint Booster ca sprint boost ... pour les contrôles de police Monté testé et arrêté dans la foulé (moins de 3 mn) par une voiture banalisé ! "Monsieur levé le pied SVP Mais j'adore |
|
 | |
Yo
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Lun 10 Oct - 9:51 | |
| |
|
 | |
Toubabe

| Sujet: Re: Sprint Booster !!! Lun 10 Oct - 18:04 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Lun 10 Oct - 18:16 | |
| Tu as réussi à le monter facilement ? |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 13 Oct - 10:52 | |
| Ca y est ,je viens de faire l'essai du sprint booster .
Très positif! On n'a plus cette sensation de mou lorsqu'on appuie sur la pédale; là ça réagit je ne dirais pas immédiatement ,mais beaucoup plus vite; j'ai aussi l'impression que les vitesses passent plus vite , je me suis retrouvé tres facilement en zone rouge . En résumé ,comme son nom l'indique , ça booste bien !!! cheers
_________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Sprint Booster !!! Jeu 13 Oct - 11:09 | |
| Moi aussi z'en veut un boite boite meca Si j'en ai pas a la prochaine sortie j'vais me prendre 100mts dans la vue avec vos truc  et ca et bien j'aime pas _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
Toubabe

| |
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | |
 | |
|