Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesResto IDF pour la nouvelle année I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Resto IDF pour la nouvelle année

Aller en bas 
+5
BAM
PIUPS
PINUS
thynyc
PATOUNE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:37

Avant toutes choses, déjà mes meilleurs voeux pour cette année 2011 qui vas commencer fort albino
J'en profite egalement pour faire grande courbettes au king et sompteuses lichettes à la queen

Pour en revenir à nos moutons albino cette idée de resto est en route depuis lontemps , donc je confirme pour ceusse ki aurait perdus la mémoire durant cette période de fête tout particulièrement les Mojitonniens drunken drunken

Resto ( à definir ) mais sur la region IDF Est de Paris ( essayons les distances égalles pour chacuns ) sur le week end du 22/23 Janvier

Pas de rassemblement XF , chacun peu venir en clio ( j'en connait albino ) juste le plaisir de se retrouver autour d'une table ... pirat

J'ai en liste déjà avec accord :

Piups et Mme
Jipette et ???
Bam et ??
Schuminette
XF94
La maryloutte
Patoune Family

Si j'en oublie milles excuses , ai la tête vide Sleep Sleep , le resto pour les soifards et les morfales devrait être a la hauteurs des precedents , le budgets +/-25€/pers

Merci à chacun de confirmer RAPIDEMENT les possibiltés sur ce week end . bien evidemment les nouveaux ( et les nouvelles pig ) sont les bienvenus cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:04

ouah !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
j'en reviens pas tongue
Patoune a réussi a écrire un post de plus de 2 lignes sans dire de conneries !!! pig
le nouveau Patoune 2011 est de sortie !!! attention ça va faire trèèèèès mal !!! bounce affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:16

Tu parles, il a déjà taclé les mojitoniens drunken

Perso, je ne suis dispo que le samedi 22.

Si vous voulez une proposition sympatoche de resto dans un cadre champêtre, il y a le resto de la dame jouane à larchant 77, près de nemours. C'est en plein cœur de la forêt de fontainebleau au milieu de nul part, à la croisée de chemins de randonneurs et de roches de varapeurs. Parking dédié et gratos.
Ça coûte moins de 30€ et comprend entrée à volonté, plat au choix type cuisse de canard confit, fromage à volonté, dessert, et il me semble même 1 pichet.
À voir si la situation géographique vous convient.

D'autres propositions ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:48

Jippi a écrit:
Tu parles, il a déjà taclé les mojitoniens drunken

Perso, je ne suis dispo que le samedi 22.

Si vous voulez une proposition sympatoche de resto dans un cadre champêtre, il y a le resto de la dame jouane à larchant 77, près de nemours. C'est en plein cœur de la forêt de fontainebleau au milieu de nul part, à la croisée de chemins de randonneurs et de roches de varapeurs. Parking dédié et gratos.
Ça coûte moins de 30€ et comprend entrée à volonté, plat au choix type cuisse de canard confit, fromage à volonté, dessert, et il me semble même 1 pichet.
À voir si la situation géographique vous convient.

D'autres propositions ?

Ayai , ca commence les chipotages drunken drunken et moi ceci , et moi cela...z'aimerai bien que le Piups il intervienne pour donner ses grosses possibilités ...bun voui albino

Bon on fait un test pour le Mojitonien ,,, 1 Mojitonien , 2 Mojitoniennes Suspect

DONC LE SAMEDI 22 , cé qui ki peut ??? Etttttt la Thynikouille elle vient clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:36

patoune a écrit:
Ayai , ca commence les chipotages drunken drunken et moi ceci , et moi cela...z'aimerai bien que le Piups il intervienne pour donner ses grosses possibilités ...bun voui albino

Bon on fait un test pour le Mojitonien ,,, 1 Mojitonien , 2 Mojitoniennes Suspect

DONC LE SAMEDI 22 , cé qui ki peut ??? Etttttt la Thynikouille elle vient clown

Mes grosses possibilités, je ne les donne pas... on les découvre à l'usage ! clown pig

Quant au 22 ( à midi hein ?) , c'est faisable .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:43

...
piups a écrit:
patoune a écrit:
Ayai , ca commence les chipotages drunken drunken et moi ceci , et moi cela...z'aimerai bien que le Piups il intervienne pour donner ses grosses possibilités ...bun voui albino

Bon on fait un test pour le Mojitonien ,,, 1 Mojitonien , 2 Mojitoniennes Suspect

DONC LE SAMEDI 22 , cé qui ki peut ??? Etttttt la Thynikouille elle vient clown

Mes grosses possibilités, je ne les donne pas... on les découvre à l'usage ! clown pig

Quant au 22 ( à midi hein ?) , c'est faisable .

scratch :scratch cyclops bon passons...2011...l'année du pig ...a force d'aller en ASIE albino
bREF les 2 cas " difficiles " sont ok

Donc SAMEDI 22 à midi .......qui vient ...Piups peut tu faire le rappel au chant du clairon a toutes la charmantes troupe .. drunken


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:56

patoune a écrit:
Etttttt la Thynikouille elle vient clown

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nan
peux pas ! dommage, mais j'aimerai bien un jour !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:51

thynyc a écrit:
patoune a écrit:
Etttttt la Thynikouille elle vient clown

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nan
peux pas ! dommage, mais j'aimerai bien un jour !!! Rolling Eyes

C'est quand même pas à nous de nous déplacer drunken quand on veut on peut albino thynikouillelafaignasse...veut même po traverser l'atlantique pour faire une bise au king

Bientôt info sur le lieux et resto , j'y travaille .. tout seul Mad

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:22

Oh l'autre Hey ! Je t'ai fait une propo Hey ho hein bon Exclamation

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:37

Jippi a écrit:
Oh l'autre Hey ! Je t'ai fait une propo Hey ho hein bon Exclamation

scratch scratch tu m'a fait une proposition affraid affraid affraid chefffffffff........ça s'agrave Suspect ...z'dekonne hun albino
Oui j'ai oublié de te répondre la dessus ...mais je pense que pour ceux et ceusses ki viennent du Nord de Paris Fontainebleau ca fait un peu loin quand même pour un miam Suspect sinon l'idée semblait sympa... rabbit
Après avoir regardé carte routière What a Face soit la region de Nogent marne , joinville , ect ou bien un resto sympa que je connais bien sur Paray vieille poste ( Orly )
J'me renseigne

Pour le peine je joint joli photo , zé eu froid au fesses rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:31

Moi je peut quand vous voulez no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:40

BAM a écrit:
Moi je peut quand vous voulez no souci Wink

cheers cheers moa z'aime le zeune ,,, cheers pas de contrainte , toujours dispo ... elephant hun sur le balcon y'a toujours des empechement , des trucs , des obligations ki font ke ...hun y'a toujours pb ... Brel a fait une erreur d'ecritue , c'est pas " vieux et c... à la fois " c'est " c'est vieux et mou à la fois " ... scratch study cyclops ....plus le temps passe et plus on s'empeche de vivre drunken
Merci Mr Bam ...même a 2 c'est bien Wink
Eh les vieux .....ca bouge pas trop ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12

patoune a écrit:
BAM a écrit:
Moi je peut quand vous voulez no souci Wink

cheers cheers moa z'aime le zeune ,,, cheers pas de contrainte , toujours dispo ... elephant hun sur le balcon y'a toujours des empechement , des trucs , des obligations ki font ke ...hun y'a toujours pb ... Brel a fait une erreur d'ecritue , c'est pas " vieux et c... à la fois " c'est " c'est vieux et mou à la fois " ... scratch study cyclops ....plus le temps passe et plus on s'empeche de vivre drunken
Merci Mr Bam ...même a 2 c'est bien Wink
Eh les vieux .....ca bouge pas trop ...

De rien patoune Wink yesss jme prend pas la tête et puis je suis toujours la pour une sortie entre membre de se bon vieux forum! faut dire aussi j'ai pas un emploi du temps de ministre donc je peut être dispos les week à croire que y'a pas mal de politiciens au placé sur se fofo Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeVen 7 Jan - 4:24

patoune a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisouille Patounette , qui est connecté a 5H24 !!!

Je vais dodo ... Sleep Sleep

Wink BJ.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:34

J'ai 2 boulots, plus de 3H de transport par jour et des activités extra professionnelles moi messieurs. En plus, la chasse prend aussi du temps pig, alors j'ai déjà un agenda chargé pour plus d'un mois. J'ai quand même bloqué le 22 pour ce resto.
J'espère qu'il y aura d'autres CrossMen qui vont se manifester. Rolling Eyes

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeVen 7 Jan - 8:24

Jippi a écrit:
J'ai 2 boulots, plus de 3H de transport par jour et des activités extra professionnelles moi messieurs. En plus, la chasse prend aussi du temps pig, alors j'ai déjà un agenda chargé pour plus d'un mois. J'ai quand même bloqué le 22 pour ce resto.
J'espère qu'il y aura d'autres CrossMen qui vont se manifester. Rolling Eyes

J'espère que t'amèneras un peu de gibier le 22 ... Laughing Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:45

Je vais voir de belles petites cochonnes ce soir, ça te tente ?
What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:38

Vip a écrit:
patoune a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisouille Patounette , qui est connecté a 5H24 !!!

Je vais dodo ... Sleep Sleep

Wink BJ.

Je fait out comme toi albino reveillé la nuit et je Sleep le jours
Hum , la bisouille té certain... c'est p'etre un peu trop drunken ...pourquoi tu fait pas des bisouilles a la jipette cherry

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

Jippi a écrit:
Je vais voir de belles petites cochonnes ce soir, ça te tente ?
What a Face

Ohlala ....ca craint ici ...faut pas dire des mots tentants silent silent au Piups ...gibier, chasse, cochonne , vidange , echappement , ect ....

Sinon ...heum drunken tu en a combien de belles petites cochonnes ... rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:53

Jippi a écrit:
Je vais voir de belles petites cochonnes ce soir, ça te tente ?
What a Face

Non,non, je ne veux pas jouer le rôle du loup dans la porcherie . Je te laisse à tes petites gorettes et si par hasard tu nous en présentais une,on la caressera dans le sens du poil . pig
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 3:20

piups a écrit:
Je te laisse à tes petites gorettes et si par hasard tu nous en présentais une,on la caressera dans le sens du poil . pig

Perso, je les préfère sans What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:46

Jippi a écrit:
piups a écrit:
Je te laisse à tes petites gorettes et si par hasard tu nous en présentais une,on la caressera dans le sens du poil . pig

Perso, je les préfère sans What a Face

J'ai la certitude que nous sommes en train d'atteindre une concersation jamais egalée sur ce forum clown

A ceux qui ne le savait pas Suspect ...la jipette n'aime pas les poils drunken drunken

C'est vrais l'ont pourrai ouvrir un nouveau post tongue ..

QUI AIME LES POILS lol!

cHEF....... ILS DEVENUS INGERABLES

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:57

Jippi a écrit:
piups a écrit:
Je te laisse à tes petites gorettes et si par hasard tu nous en présentais une,on la caressera dans le sens du poil . pig

Perso, je les préfère sans What a Face

Comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:19

Mais c'est quoi ce ... "truc" !??

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

Jippi a écrit:
Mais c'est quoi ce ... "truc" !??

Ben, une ptite cochonne sans poils...C'est bien ça que tu aimes non ,,,,,? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:53

piups a écrit:
Jippi a écrit:
Mais c'est quoi ce ... "truc" !??

Ben, une ptite cochonne sans poils...C'est bien ça que tu aimes non ,,,,,? Laughing

Comme quoi on peut se trompé , hun albino

Je sais po ..la jipette j'le voyais plutôt style truie poilue drunken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:41

on a failli approcher le bon goût... Rolling Eyes mais heureusement sans jamais tomber dedans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:17

thynyc a écrit:
on a failli approcher le bon goût... Rolling Eyes mais heureusement sans jamais tomber dedans... What a Face

Ahhhhhh ,,,, quelqu'un de mon avis drunken et en plus ils pourrissent mon post Mad Mad Mad signe que le printemps n'est pas si loin flower

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:24

Bon revenons à nos cochons pig

La date du resto est SAMEDI 22 JANVIER LE MIDI

Bun j’ai essayé de trouver..DUR DUR pale

Proximité voie rapide
Egale distance pour chacun
Ouvert le Samedi midi ( pas facile a trouver Evil or Very Mad )
Cadre pas trop poussiereux tongue
Environnement sympa ( bord de marne )
Respect du budget tongue
qualité de la table
Varieté du menu study
Stationnement ( pavillonnaire ) flower

Donc voilà une proposition scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'accès et pecisant que la punaise est trop en bas cherry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maintenant j'ai besoin de savoir rapideeeeeeeeeeeeeeee qui vient et qui est pour ce resto albino

Si on a la forme ou pourra même faire un p'tit boowling à Nogent ...5 minutes en XF

Voilà , z'attend les votes drunken drunken







_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:16

Salut les petits loups
debordé en ce moment, donc vous n'avez pas beaucoup de mes nouvelles
le samedi 22 pas de chasse prevue pour cause de meeting pro, donc si on peu le samedi soir je serais la avec schuminette sinon sans moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:20

Schumi a écrit:
Salut les petits loups
debordé en ce moment, donc vous n'avez pas beaucoup de mes nouvelles
le samedi 22 pas de chasse prevue pour cause de meeting pro, donc si on peu le samedi soir je serais la avec schuminette sinon sans moi Crying or Very sad

Hello ma Shumette I love you ..ehhhh c'est pas le soir c'est le MIDI Toi tu est comme la jipette ,,,, tu chasse trop rendeer cherry rendeer

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:29

Dès qu'il s'agit de trouver, il est bon le Patoune !

Bon, je suis toujours partant, y compris le bowling. bounce
RdV quelle heure ? 12h30 ? 13h du mat' ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:31

Hey ho !!
On parle de moi quand j'ai le dos tourné et que je rédige une réponse au singe.

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12

Jippi a écrit:
Hey ho !!
On parle de moi quand j'ai le dos tourné et que je rédige une réponse au singe.Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !

J'allucine affraid affraid il a osé dire le mot interdit Twisted Evil le mot qui declenche la tempête et les milles vents nefaste drunken pour le peine cours de natation dans la marne en sortie de table drunken La marylou comptera tes brasses What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour répondre je propose 12h15 ....

Dors et déjà y'aura

Patoune et Patounette
Mr Jipette
Piups et Mis Puipssette
La Marylotte
La Crossette94 ( vers 12h30 /12H45 albino )
El Bam ( attente confirmation )

Donc déjà huit.. cheers et les autres scratch scratch


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto IDF pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Resto IDF pour la nouvelle année   Resto IDF pour la nouvelle année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto IDF pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto nouvelle année
» 26 - 29 MAI 2022 : road trip Route des Grandes Alpes
» JOURS DE L'AN 2011
» Une nouvelle !
» Nouvelle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: