Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany


Age : 52
Téou : COMPIEGNE OISE 60
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 20

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:54

Bonjour à tous

ce matin dans un virage legé , j'ai perdu le controle de la cross,elle est partie dans tout les sens comme si elle etait devenue incontrolable , j'ai reussie a ne pas me planter , mais le voyant ESP s'allumait en clignotant alors que je ne roulais plus qu'a 40 km/h. de peur je me suis arretée et la c'est l'ABS qui m'a joué des tours ...comme en situation de freinage d'urgence, je n'ai pas compris ce qui se passait .
j'ai ensuite tout stoppé, et au redemarrage, patinage dans la semoule RE ESP , comme si je roulais sur la neige , la direction repond tres mal ....elle est devenue dangeureuse, et je l'ai donc déposé chez chryler, qui me parle de boitier de direction cassé......visiblement j'en ai pour une fortune !
Connaissez vous ce probleme ?
ps: je n'ai jamais rien tapé avec la voiture, ni trottoir ni rien ....

merci d'avance

phanny
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:58

Bun ecoute la Fanny ...dieu Patoune était avec toi cheers ....oufffffffffff rien de corporel c'est le principal ...côté méca tu me connait j'y connait pas grand chose ,,, il faut demander au pro de la caisse à outils , la Vipette , la Willette ....dans tous les cas ton garagiste est un irresponsale , ,, limite il merite une mise en examen avec prejudice pour mise en danger d'autrui... je dit ça mais jurisprudence il y a .. Suspect je lui ferait pas de cadeau au réparateur de la toto ..bon hesite pas sur les MP si tu veut en dire plus
Cé bizarre , y'a pas eu d'autres réponses........j'suis seul la dessus ... Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:59

une autre réponse pour apporter mon soutien moral, Rolling Eyes
parce que côté mécanique, faut attendre le retour des pros du forum... bounce
content aussi de savoir que tu as pu maitriser ta bête


(non Patoune rien de pig je ne parle que de la BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! 736777 ... banane !)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:18

thynyc a écrit:
une autre réponse pour apporter mon soutien moral, Rolling Eyes
parce que côté mécanique, faut attendre le retour des pros du forum... bounce
content aussi de savoir que tu as pu maitriser ta bête


(non Patoune rien de pig je ne parle que de la BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! 736777 ... banane !)

Ecoute moi bien ,,,,, alien thynykette ....je trouve tes paroles tendencieuses ce soir drunken tu voulait dire koa ... j'offre mon soutient moral à la fanette c'est normal non...tu es intervenu ...c'est bien cheers j'ai vus clown ............pendant ce temps le king il joue toujours a la xbox 360 lol!
Y'a rien de pig pig pig la dedans ...pourquoi tu parles de banane drunken
c'est mignon thynekette ...........je trouve

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany


Age : 52
Téou : COMPIEGNE OISE 60
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 20

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:48

Bonjour les amis

Merci de votre soutien,je viens d'avoir CHRYSLER FRANCE au telephone,ils vont envoyer un expert
Dans tout les cas , j'ai debaptisé ma voiture !!
Ce n'est plus une crossfire mais une GROSSFRAYEUR !!
suite au prochain episode

Phanny
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:09

Hello Fanette ...tiens nous informé de la suite des evenements, j'espère que compte tenu du préjudice subit et du côté irresponsable de ton garagiste tu aura une prise en charge totale des frais par Chrysler
Courage à toi et bonne chance

El patoune Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:06

Bizarre cette affaire ! , je ne suis pas certain que ce soit un problème de direction avec ces alarmes ESP et ABS , je pencherais plutôt sur un problème de boitier lié a un de ces deux systèmes , (déjà vu sur Mercedes) et pris en garantie . Un de mes Frangins a rencontré le même phénomène sur un CLK et c'était le boitier ABS qui était défectueux . Un défaut d'ESP ou d'ABS rend la voiture difficile a contrôler et peut faire croire a un problème de direction ( clignotement des voyants) .
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:50

Willy a écrit:
Bizarre cette affaire ! , je ne suis pas certain que ce soit un problème de direction avec ces alarmes ESP et ABS , je pencherais plutôt sur un problème de boitier lié a un de ces deux systèmes , (déjà vu sur Mercedes) et pris en garantie . Un de mes Frangins a rencontré le même phénomène sur un CLK et c'était le boitier ABS qui était défectueux . Un défaut d'ESP ou d'ABS rend la voiture difficile a contrôler et peut faire croire a un problème de direction ( clignotement des voyants) .

Je penche dans ce sens aussi ... Boitier ou Capteur ABS ou ESP study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Démarrage
Démarrage
stefany


Age : 52
Téou : COMPIEGNE OISE 60
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 20

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:11

Bonjour a tous
le verdict de ma cross est tombé c'est effectivement le boitier ABS qui est tombé plus qu'en rade...
c'est un soucis deja rencontré chez mercedes ...
Dans mon malheur heureusement que chysler prend en charge les reparation car la note est plutot salée ...!!
je dois avouer que je n'ai plus un entiere confiance en titine et peut etre devrais je la changer...mais bon je ne me suis pas encore fais de raison
merci a tous pour votre aide VIP ,PIUPS ,PATOUne et les autres
a bientot pour des papotages plus sympas !

phanny
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:45

stefany a écrit:
Bonjour a tous
le verdict de ma cross est tombé c'est effectivement le boitier ABS qui est tombé plus qu'en rade...
c'est un soucis deja rencontré chez mercedes ...
Dans mon malheur heureusement que chysler prend en charge les reparation car la note est plutot salée ...!!
je dois avouer que je n'ai plus un entiere confiance en titine et peut etre devrais je la changer...mais bon je ne me suis pas encore fais de raison
merci a tous pour votre aide VIP ,PIUPS ,PATOUne et les autres
a bientot pour des papotages plus sympas !

phanny

Oufffffffffff Wink bon cela ne se termine pas si mal albino voila ce qui arrive avec des sièges en tichu... drunken de plus d'origine belge.....
Nos 2 mecanossss en herbe avaient raison ..bravo à eux cheers
Pour l'occasion ton XF cela lui ferait bu bien une balade au resto Samedi ...voir mieux rabbit un bon gros bol d'air normand le week end du 1er Mai....bon z'essaille mais ze connait casi la réponse ... Wink
bizzzzz
El patoune
BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Singe114




_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! Empty
MessageSujet: Re: BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!   BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!!  HELP  !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITIER DE DIRECTION CASSE A 40.000 KM !!! HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: