Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Embout de l'alarme Jeu 13 Mai - 22:31
le gars de la vidéo est un des principaux animateurs du site US... on peut lui poser la question directement... je peux aussi voir chez RadioShack : mais j'ai aucune idée de où et comment ça se branche...
Messages: 4986 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Embout de l'alarme Jeu 13 Mai - 23:11
thynyc a écrit:
le gars de la vidéo est un des principaux animateurs du site US... on peut lui poser la question directement... je peux aussi voir chez RadioShack : mais j'ai aucune idée de où et comment ça se branche...
Messages: 1423 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
Sujet: Re: Embout de l'alarme Ven 14 Mai - 9:47
thynyc a écrit:
Sujet: Re: Embout de l'alarme Ven 14 Mai - 11:15
oui c'est exactement ça 3 bip a la fermeture et un bip a l ouverture. et moi je kiff ça j'ai toujours aimer les bip sur les alarme et quand tu la ferme si il y a des jeunes autour sa leurs montre tous de suite qu il y a une alarme
Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Embout de l'alarme Ven 14 Mai - 12:57
7'67 a écrit:
thynyc a écrit:
Sujet: Re: Embout de l'alarme Ven 14 Mai - 14:10
thynyc a écrit:
greg38 a écrit:
... si il y a des jeunes autour sa leurs montre tous de suite qu il y a une alarme
`
mdr c'est un "vieux" de 26 ans qui cause !!! Greg t'es trop fort !!!! donc pour toi jeune, c'est quoi... genre 16-18...
c'est marrant comme la notion de jeune évolue avec l'âge !!! et tant mieux !!!!
non pas a se point la mais quand je disais jeune c'est genre les merdeux en scooter ou voir entre 14 et 18 ans. et en même temps les jeunes qui fond des connerie commence de plus en plus tôt (quand on voit que certain a 12 ou 13 ans viole déjà ou d'autre qui sont capable a 16 ans de séquestre une personne age ou va le monde.Moi je dit qu'il y a des grosse tarte qui se perdent
après a 26 ans on est encore jeunes mais on est surement un peut moins bête .