Messages: 116 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 26 Localisation: Moselle
Sujet: Re: ETRIERS BREMBO Ven 11 Fév - 23:51
C'est vrai que c'est sympa même si j'avais la même peur que toi! Mais bon j'ai utilisé la colle fourni (deux tubes à mélanger ensemble) + une autre colle perso resistante à haute température. Deux points de colle et ca tient vraiment fort.
Messages: 116 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 26 Localisation: Moselle
Sujet: Re: ETRIERS BREMBO Sam 12 Fév - 22:21
La qualité de la photo n'est pas top, ca rend pas aussi bien qu'en vrai ...j'en referai une demain au soleil
En ce qui concerne le changement des plaquettes, tout dépend de la façon dont on monte ces caches! Dans mon cas, pour l'arrière aucun problème, pour l'avant ca devrait aller aussi mais avec un petit doute quand même!
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: ETRIERS BREMBO Lun 14 Fév - 12:18
DBFIGHTER a écrit:
Je vais poser une question bête : A quoi serre la colle dans le montage d'étriers ?
A rien , sauf que là on ne touche pas aux étriers ,on y colle seulement un cache en plastique rouge qui fait croire que ce sont de véritables étriers Brembo.
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Messages: 145 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 31 Localisation: ISSOIRE
Sujet: Re: ETRIERS BREMBO Lun 14 Fév - 17:53
piups a écrit:
DBFIGHTER a écrit:
Je vais poser une question bête : A quoi serre la colle dans le montage d'étriers ?
A rien , sauf que là on ne touche pas aux étriers ,on y colle seulement un cache en plastique rouge qui fait croire que ce sont de véritables étriers Brembo.
Noooonnnn !!!!! C bluffant on s'y tromperai sur la tof mais quand on le sait sa fait un peu Jacky tuning