Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesOuverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture porte passager : Réglage télécommande

Aller en bas 
+6
dim17230
foulou
Zzyzx
robbyone31
arkana999
Equipe administration
10 participants
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:36

Est il possible de reconfigurer la télécommande pour que lors d'une seule impulsion, les deux portes s'ouvrent en même temps ?

Je trouve cela très chiant de devoir appuyer une deuxième fois pour le passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:55

oui il m'a semblé voir un post comme çà sur forumauto
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:15

Je l'avais fait sur ma précédente Ibiza mais chez Chrysler, no idea.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:03

Pressez pendant 5 secondes sur les deux boutons en même temps, et normalement vous n'aurez plus à appuyer qu'une seule fois sur la télécommande pour ouvrir toutes les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:35

Merci, ça à marché. Cool

Fini les passagers qui râlent car leur porte est verrouillé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:00

"Les passagers" ???? Moi j'en met qu'une... Basketball Madame.

Et, elle ne râle jamais, j'appuie deux fois sur le bouton.

Je préfère cela, comme cela, la malle du coffre ne s'ouvre pas, on ne peut donc pas m'ouvrir le coffre une fois que je suis attaché... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:03

Zzyzx a écrit:
"Les passagers" ???? Moi j'en met qu'une... Basketball Madame.

Et, elle ne râle jamais, j'appuie deux fois sur le bouton.

Je préfère cela, comme cela, la malle du coffre ne s'ouvre pas, on ne peut donc pas m'ouvrir le coffre une fois que je suis attaché... Twisted Evil

Quand je dis les passagers, on entend bien un à la fois, j'ai jamais testé de prendre quelqu'un dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:33

Dit moi robbyone 31 tu doit travailler chez chrysler pour savoir tout ça?

Ou alors à moins que tu ne sois un agent secret infiltret dans le groupe crossfire Suspect

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:10

foulou a écrit:
Ou alors à moins que tu ne sois un agent secret infiltret dans le groupe crossfire Suspect

Suspect Suspect Suspect

Tu aurais du garder le silence

Ouverture porte passager : Réglage télécommande 20080416PHOWWW00137


lol! lol! lol! lol! ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 02:04

C'est vrai que Robbygnole connait pas mal de petits détails incontournables. A ce rythme il va devenir notre grand gourou bygnole !
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:38

Merci c'est gentil, mais j'adore cette voiture et donc je passe beaucoup de temps à la découvrir....afin de mieux la connaître !!

Mais beaucoup d'infos ont été récupérés gràce à @lekk-man de MOPAR RACERS que je remercie.

Avec le temps, vous découvrirez que cette voiture à plein de petits détails qui font l'adorer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
dim17230
Démarrage
Démarrage
dim17230


Age : 41
Téou : La Rochelle
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 41

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:44

Zzyzx a écrit:
"Les passagers" ???? Moi j'en met qu'une... Basketball Madame.

Et, elle ne râle jamais, j'appuie deux fois sur le bouton.

Je préfère cela, comme cela, la malle du coffre ne s'ouvre pas, on ne peut donc pas m'ouvrir le coffre une fois que je suis attaché... Twisted Evil


Madame ne râle jamais???????
LA chance!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:59

dim17230 a écrit:
Zzyzx a écrit:
"Les passagers" ???? Moi j'en met qu'une... Basketball Madame.

Et, elle ne râle jamais, j'appuie deux fois sur le bouton.

Je préfère cela, comme cela, la malle du coffre ne s'ouvre pas, on ne peut donc pas m'ouvrir le coffre une fois que je suis attaché... Twisted Evil


Madame ne râle jamais???????
LA chance!!!!! lol! lol! lol! lol!


En fait, il lui arrive de dire "Ah peur", lorsque je suis un peu au dessus des vitesses autorisée en France... Mais en Allemagne voisine. Sur autoroute Allemande, au dessus de 200/210, elle n'apprécie que si il n'y a vraiment personne devant. Mon petit record personnel, 230km/h, en allant vers Lausanne, mais sur l'autoroute Karlsrue/Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:30

La chance en france tu te rame, perso des que je roule les poulets sont là.
Aujourd'hui une fois en moto et la deuxième fois en voiture.

Mais bon cet aprem un petit col et une spécial d'un rallye c'est vraiment bon afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
canar
Stationnement
Stationnement
canar


Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 16

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:11

Moi 240 en legere montée mais ca grimpais encore sans souci mais obligé de freiner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canar
Stationnement
Stationnement
canar


Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 16

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:13

Et sur une nationale! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:15

On dévie là et surtout attention de ne pas parler de non respect des vitesses si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec un représentant des forces de l'ordre passant par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:11

canar a écrit:
Et sur une nationale! Very Happy Very Happy Very Happy


Si je peux te donner un conseil, évite de te vanter "d'exploit sur le sol français".

J'ai la chance d'habiter à une heure (en respectant les limitations légale) de l'Allemagne.

Lorsque je vais faire des courses, outre Rhin, en fonction de ma destination, Là effectivement j'appuie franchement des que le panneau qui me l'autorise ce présente... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:44

Moi j'habite à 15 minutes de la première Autobahn sans limite. MIAM MIAM


Mais retournons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:13

Et pour repasser au système de centralisation par défaut c'est la même manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 23:45

robbyone31 a écrit:
Pressez pendant 5 secondes sur les deux boutons en même temps, et normalement vous n'aurez plus à appuyer qu'une seule fois sur la télécommande pour ouvrir toutes les portes !
Merci je savait bien qu'il  y avait une manip mais je ne me rappeler plus  comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2018
Messages : 9

Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 18:02

Bonjour à tous,

Je déterre ce post car j'ai un problème étrange sur ma cross au niveau de l'ouverture et fermeture centralisée.

Pour faire rapide, l'ouverture et la fermeture de la voiture avec clé ne fonctionnent qu'avec les warning d'activés..
Quelqu'un a t-il déjà observé ce problème ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture porte passager : Réglage télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte passager : Réglage télécommande   Ouverture porte passager : Réglage télécommande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture porte passager : Réglage télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: