AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkana999

MessageSujet: [PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH   Dim 27 Fév - 14:30

Tout est dans le titre, notamment pour le train avant.

BF GOODRICH : G-PROFILER. Appartient au groupe Michelin donc bénéficie de sa recherche et performance.

AVON : ZZ3. Marque anglaise, modèle qui est souvent utilisé sur Mini Cooper S, bonne réputation, gomme dure (bruyante mais longévité).

Dans les 2 cas ce sont des pneus qui ne sont pas de sous-marques dangereuses et qui présentent un attrait certain niveau tarif.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
piups

MessageSujet: Re: [PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH   Dim 27 Fév - 17:21

Je ne connais pas la qualité des pneus Avon sur une automobile mais j'en étais très satisfait sur ma vieille moto (Yamaha XS500, il est vrai peu performante).
Le dessin en " V " est bien sympa et c'est vrai que le prix est correct:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=78804641.125.20592&typ=R-105690&ranzahl=4&Breite=255&Quer=35&Felge=19&Speed=W&weiter=15&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=72574382.125.31405&typ=R-129080&ranzahl=4&Breite=225&Quer=40&Felge=18&Speed=W&weiter=60&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

BF GOODRICH , je ne connais que de nom ,le dessin est là aussi sympa, l'efficacité ...??? C'est vrai qu'appartenir à Michelin peut être un plus .

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=12566195.125.21697&typ=R-105040&ranzahl=4&Breite=225&Herst=BF%20Goodrich&Quer=40&Felge=18&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Par contre ,je ne trouve pas la dimension du pneu AR . ( J n'ai peut être pas bien cherché ).

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière
le volant.
Jippi

MessageSujet: Re: [PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH   Dim 27 Fév - 17:48

J'aime bien l'esthétique des sculptures en V.

romain

MessageSujet: Re: [PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH   Lun 28 Fév - 20:34

Avon cest du savon, moi jen avez mit deux a l'avant sur une clio 2 et je suis tres decu, rond point et humiditée cest de la dangereusitée,plusieurs fois des tout droit alors pour des petites economie ca vaut pas une vie;

cest un conseil
arkana999

MessageSujet: Re: [PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH   Jeu 3 Mar - 7:21

romain a écrit:
Avon cest du savon, moi jen avez mit deux a l'avant sur une clio 2 et je suis tres decu, rond point et humiditée cest de la dangereusitée,plusieurs fois des tout droit alors pour des petites economie ca vaut pas une vie;

cest un conseil

Quel modèle et quelle taille ?
Dogi

MessageSujet: Re: [PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH   Sam 7 Jan - 0:31

JE reviens un peu d'outre les morts en déterrant avec moi ce topic (mais puisque le titre correspond à peu près).

Je ne m'étais pas penché sur la question des pneumatique de nos belles, compte tenu que mon occas, acheté il y a à peine 6 mois avant ses pneus avant quasi neuf et ses pneus arrière neuf.

Sauf que recement, je me suis vue avoir une crevaison lente sur un de mes pneus avant (petite précision, ce sont des AVON !)
Après l'avoir emmené chez Point S pour une réparation (éventuelle), j'ai constaté que mes pneus avant avait tout deux un défaut dans la trame métallique, qui ce dépouillait littéralement, provoquant des pertes de pression (importante, puisque actuellement, je chute à 0,5 bar de pression en une semaine)

Le vendeur m'a dit que c'était totu simplement une malfaçon dans les pneus, bien que cet marque ne soit pas la plus mauvaise en temps normal.
Mes pneus, bien qu'aillant encore une épaisseur de gomme plus que confortable sont mort.

Maintenant, Malfaçon, ancien proprio qui s'éclataient à sauter les trottoirs en cross... J'en sais rien, mais à pris équivalent, je pense être vacciné contre les AVON pendant un moment là :/

Dogi

[PNEUS] AVON Vs. BF GOODRICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1