JE reviens un peu d'outre les morts en déterrant avec moi ce topic (mais puisque le titre correspond à peu près).
Je ne m'étais pas penché sur la question des pneumatique de nos belles, compte tenu que mon occas, acheté il y a à peine 6 mois avant ses pneus avant quasi neuf et ses pneus arrière neuf.
Sauf que recement, je me suis vue avoir une crevaison lente sur un de mes pneus avant (petite précision, ce sont des AVON !)
Après l'avoir emmené chez Point S pour une réparation (éventuelle), j'ai constaté que mes pneus avant avait tout deux un défaut dans la trame métallique, qui ce dépouillait littéralement, provoquant des pertes de pression (importante, puisque actuellement, je chute à 0,5 bar de pression en une semaine)
Le vendeur m'a dit que c'était totu simplement une malfaçon dans les pneus, bien que cet marque ne soit pas la plus mauvaise en temps normal.
Mes pneus, bien qu'aillant encore une épaisseur de gomme plus que confortable sont mort.
Maintenant, Malfaçon, ancien proprio qui s'éclataient à sauter les trottoirs en cross... J'en sais rien, mais à pris équivalent, je pense être vacciné contre les AVON pendant un moment là :/
Dogi