Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Dim 6 Mar - 0:12
..t'as raison, là on est grave dans la misère !!! si on doit payer au message va falloir faire constructif... les diplomates vont prendre le pas sur les hommes d'action, comme qui dirait.....
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 5060 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Dim 6 Mar - 7:43
thynyc a écrit:
..t'as raison, là on est grave dans la misère !!! si on doit payer au message va falloir faire constructif... les diplomates vont prendre le pas sur les hommes d'action, comme qui dirait.....
Moi je dit que la revolte gronde ..........A bas la monarchie VIVE LA REVOLUTION
chuttttttttttt il nous écoute
On fait tout en MP ...hun
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
Messages: 4986 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Dim 6 Mar - 9:05
patoune a écrit:
thynyc a écrit:
Moi je dit que la revolte gronde ..........A bas la monarchie VIVE LA REVOLUTION
Messages: 5060 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Dim 6 Mar - 18:50
7'67 a écrit:
patoune a écrit:
thynyc a écrit:
chuttttttttttt il nous écoute
On fait tout en MP ...hun
Hunnnn ,,, je reconnait CHEF vénéré et grand ......ont s'est un peu emballé avec mes collegues ... s'cuse nous ...hun...on l'ferra plus Seulement voilà...il faudrait que la elle vide un peu moins la bourse du forum ... le peuple cris famine en ces temps difficile et la royauté est faible devant les tentations de luxe
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du