J' ai enchéri (merde je devrais peut étre pas le dire!!! heuuu l'écrire!!!)
barf, faudra voir, c'est quand même pas une pièce unique, donc si t'as pas de XF ca présente pas trop d'intérêt non ??? de fait au contraire prévenons les copains !!!
NE SURENCHERISSEZ PAS SUR J-C !!!!! ah merde je viens de regarder, t'as pas tout seul !!!
et COCO ben pour femme je sais pas faut chercher !!! va savoir p'tet y font...
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Lun 7 Mar - 16:47
cococross67 a écrit:
Est-ce qu'ils font les mêmes pour femmes ?
C'est noté !!! Put your glasses UNISEX
Si non Sujet sensible que je vais éviter de commenter puisque je suis un passionné (V.I.P Oblige ) au risque d'en choquer certain ... ( Bell & Ross , Breitling , Audemars Piguet , Omega , U-boat , Hublot , Cartier , BRM . Pas de Rolex )
Mais pour moi , c'est le seul Bijoux de l'homme La MONTRE ...
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Mar 8 Mar - 3:00
Vip a écrit:
Mais pour moi , c'est le seul Bijoux de l'homme La MONTRE ...
euh...et les bijoux de famille...non ??? bon pis y'a l'alliance... hein, j'en fais quoi ??? même pas un an de mariage je peux pas la virer ca va se voir...
mais pour les montres... oui j'adore l'objet mais à 30 ans j'ai décidé de ne plus être esclave de l'heure...surtout qu'on a l'heure tout le temps sous le nez, sur le téléphone mobile, au tableau de bord etc... mais au moins pas au poignet !!!!
j'ai un petit faible pour la Reverso de Jaeger, cela dit...
Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Mar 8 Mar - 6:37
Oui bun les montres cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ... j'en met plus du tout Comme dit thynycus ...on a l'heure partout C'est arrivé doucement...d'abord des montres classes , ensuite des swatch..... puis plus rien ... Je trouve les cadran solaire elegant ..c'est simplissime et pas stressant
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Mar 8 Mar - 14:57
patoune a écrit:
Oui bun les montres cela fait longtemps que j'ai laissé tomber ... j'en met plus du tout Comme dit thynycus ...on a l'heure partout C'est arrivé doucement...d'abord des montres classes , ensuite des swatch..... puis plus rien ... Je trouve les cadran solaire elegant ..c'est simplissime et pas stressant
ah tiens un point commun.... ca m'étonne, je me Patounise... NOOOOOOON je veux garder ma boite TOTO !!!!!!!
Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Montre poignet Crossfire Mar 8 Mar - 16:27
thynyc a écrit:
patoune a écrit:
ah tiens un point commun.... ca m'étonne, je me Patounise...NOOOOOOON je veux garder ma boite TOTO !!!!!!!
J'adore se dérivé ...tu peut patouniser autant que tu veut et garder ta boite toto ...si ca te fait plasir hun
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du