| | Défaut ou problème notable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kevin19

Messages: 47 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 21 Localisation: brive la gaillarde
 | Sujet: Défaut ou problème notable Sam 12 Mar - 13:09 | |
| Bonjour a tous! Etant a la recherche d'un crossfire, je voudrais savoir si vous avez notez des choses sur vos voitures qui peuvent être a vérifier impérativement avant d'acheter un occasion? Genre si la clim fonctionne, le passage des rapports(sur une BVA) etc... Merci beaucoup, vos comentaires me seront trés précieux! |
|
 | |
Willy

Messages: 570 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Sam 12 Mar - 14:16 | |
| Y a aucun défaut sur les Cross !!!  |
|
 | |
kevin19

Messages: 47 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 21 Localisation: brive la gaillarde
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Sam 12 Mar - 15:37 | |
|  Je me doute bien :p Donc je vais voir le proprio, je signe et je pars sans la regarder ou que se soit? Puis roulez jeunesse |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Sam 12 Mar - 15:54 | |
| Il faut regarder si les feux avants ne sont pas opaques ou ne prennent pas l'eau, puis après c'est du classique.
Essai routier, test de freinage, pas de voyants allumés, carnet d'entretien, état carrosserie, etc.... |
|
 | |
zenzen
Messages: 31 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 43 Localisation: lyon
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Sam 12 Mar - 16:18 | |
| controler a froid si bruit echapement!!!!! catalyseurs fragiles |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Sam 12 Mar - 17:16 | |
| si roadster tu vérifies l'étanchéité de la capote et les dessous de portières. en règle générale pour toute voiture, l'écartement des différents panneaux de carrosserie (capot/aile, porte/aile, coffre/ailes etc...) pour contrôler si pas de choc réparé... bonne recherche et  |
|
 | |
kevin19

| Sujet: Re: Défaut ou problème notable Sam 12 Mar - 20:03 | |
| Yes merci Je vend des voitures (OPEL) donc je connais un peu ce qu'il faut regarder mais bon, le Cross est une voiture a part Si quelqu'un proche du 19 (Correze) disposé a me faire essayer son Cross.. Car vente disponible a moins de 200 km je trouve pas .... |
|
 | |
momon 48

Messages: 17 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 62 Localisation: lozère 48
 | Sujet: problèmes sur mon roadster Dim 13 Mar - 9:14 | |
| bonjour,en réponse aux futurs acquereur de cross,pour ma part a l,achat de mon road je ne m,etait pas apperçu du mauvais fonctionnent du système clim et chauffage. -donc changement de boitier de commande (300euro la piéce). mon +gros probléme actuel !!!!!!!!!!!!!!!!! -RESERVOIR ESSENCE ,il a subit une dépresurisation,c,est a dire dèformer,retracter, il en suit que maintenant il ne contient plus que 40litres,et non 60.de +cela provoque un disfonctionnement de la jauge!!! Il me faut donc a chaque plein,remettre le compteur journalier a zèro !sachant que je ne pourrai faire +de 300kms avent de tomber en panne d,essence!! Si parmis vous quelqu,un a eu ce problème ,merçi de me donner un conseil pour résolver ce gros soucis!!!! merçi a+ |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Dim 13 Mar - 9:38 | |
| | momon 48 a écrit: | bonjour,en réponse aux futurs acquereur de cross,pour ma part a l,achat de mon road je ne m,etait pas apperçu du mauvais fonctionnent du système clim et chauffage. -donc changement de boitier de commande (300euro la piéce).
mon +gros probléme actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!
-RESERVOIR ESSENCE ,il a subit une dépresurisation,c,est a dire dèformer,retracter, il en suit que maintenant il ne contient plus que 40litres,et non 60.de +cela provoque un disfonctionnement de la jauge!!! Il me faut donc a chaque plein,remettre le compteur journalier a zèro !sachant que je ne pourrai faire +de 300kms avent de tomber en panne d,essence!! Si parmis vous quelqu,un a eu ce problème ,merçi de me donner un conseil pour résolver ce gros soucis!!!! merçi a+ |
Alors là, je n'ai jamais entendu parler de ce problème sur aucunes voitures.
Commet cela peut il arriver ? |
|
 | |
momon 48

| Sujet: reponse probléme reservoir Dim 13 Mar - 10:37 | |
| Ce type de problème arrive sur tout réservoir en plastique ,et non en alu!,la dépresurisation est provoquer en génèral par une difference rapide de tempèrature exterieure.Avec un reservoir presque vide. Explications donner par plusieurs carrossiers. |
|
 | |
kevin19

| Sujet: Re: Défaut ou problème notable Dim 13 Mar - 13:17 | |
| Merci donc étanchéité de la capote, vérifier le bruit de l'échapement a froid(si bruit métallique: probleme) et la clim!
|
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Dim 13 Mar - 14:17 | |
| C'est con ce problème de réservoir, jamais entendu parler moi non plus;ça te couterait cher de le changer ? _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
momon 48

| Sujet: probleme de reservoir Dim 13 Mar - 14:36 | |
| Pas de devis pour l,instant. _2 propositions de carrossier=Injecter de l,air a haute pression,a mes risques et peril que le reservoir explose!!!! |
|
 | |
HARLEY-CROSS

Messages: 309 Date d'inscription: 01/02/2011 Age: 42 Localisation: LILLE
 | Sujet: Re: Défaut ou problème notable Dim 13 Mar - 15:34 | |
| pour ton reservoir si c'est accessible essais avec une ventouse. pour l'air comprimé je pense qu'il se remettra en place avant d' explosé!!! le faire intelligemment!!! moi mon horloge avance de +- 1 minute par jour rien d'autre  quelqu'un a ce problème ? comment remédier? MERCI! j-c (le petit) |
|
 | |
Willy

Messages: 570 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | |
 | |
| | Défaut ou problème notable | |
|