|
|
| Auteur | Message |
|---|
stratocus
Messages: 32 Date d'inscription: 14/03/2011 Age: 31 Localisation: Montpellier
 | Sujet: BVM vs BVA Mar 15 Mar - 9:51 | |
| Tout est dans le titre! Je vois que certains ont besoin d'aide pour faire burner leur XF en Boite auto, pendant que d'autres sont trop occupés à passer les vitesses. Gros sujet sur le forum j'ai l'impression....  Peut être pourriez vous nous dire quels sont les éléments qui vous ont poussé à choisir une BVA plus qu'une BVM ? |
|
 | |
totolerobot

Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 15 Mar - 10:20 | |
| tu as deja vu le film "l'histoire sans fin" ? je crois qu'on va s'en approché dans ce topic lol ! |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 15 Mar - 10:28 | |
| Confort de conduite,notamment dans les embouteillages; on peut conduire de manière très cool ou agressive au choix ;en plus aujourd'hui les boitoto sont fiables et avec la possibilité de passer manuellement les vitesses ,on peut aussi s'amuser quand on le veut . On peux aussi ajouter la sécurité (les deux mains sur le volant ),comme le préconisent les auto écoles , mais ça, je sais que ça va faire sourire beaucoup nos pseudo pilotes de course ( hein patoune ) J'étais pas trop boitoto moi non plus, mais après y avoir gouté sans trop l'avoir cherché (sur une BMW 525 DA ) ,je trouve que c'est vraiment top . _________________ _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
stratocus
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 15 Mar - 10:34 | |
| C'est clair que pour les routes "encombrées" la boite auto est quasi indispensable. Parcontre, sur toutes celles que j'ai essayé, je n'ai pas trop aimé cette sensation de "patinage" à chaque changements de rapports. Et puis aussi quand tu doubles, tu ne gères pas vraiment ton "rétrogradage" au début ça fait drole quand tu déboites et que tu attends que ta boite aie tombé ses 2 rapports.
Bref, qu'en est il sur la crossfire à ce niveau? |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mer 16 Mar - 17:07 | |
| |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: BVM vs BVA Mer 16 Mar - 17:14 | |
| | stratocus a écrit: | C'est clair que pour les routes "encombrées" la boite auto est quasi indispensable. Parcontre, sur toutes celles que j'ai essayé, je n'ai pas trop aimé cette sensation de "patinage" à chaque changements de rapports. Et puis aussi quand tu doubles, tu ne gères pas vraiment ton "rétrogradage" au début ça fait drole quand tu déboites et que tu attends que ta boite aie tombé ses 2 rapports.
Bref, qu'en est il sur la crossfire à ce niveau? |
Bien au contraire ,à 90-100 km/h, quand je veux doubler et que ça risque d'être "ric rac", 2 petits coups de levier à gauche,tu te retrouves en 3ème, pédale accélérateur à donf et là.....ben tu décolles jusqu'à la zone rouge ,passage de la 4 ème automatiquement ...et t'as plus qu'à freiner parceque sinon t'emplatre l'escargot qui se traine devant toi ! _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mer 16 Mar - 17:15 | |
| |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: BVM vs BVA Mer 16 Mar - 17:16 | |
| |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mer 16 Mar - 20:16 | |
| |
|
 | |
Schumi

Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mer 16 Mar - 20:33 | |
| a mon avis le Patoune, il est degouté il a meme pas repondu trop v...x peut etre aller on t'aime _________________ Si tu freines, t'es un lache  |
|
 | |
cross34

Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mer 16 Mar - 22:59 | |
| |
|
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 17 Mar - 9:05 | |
| |
|
 | |
stratocus
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 17 Mar - 12:42 | |
| Pourquoi avoir une crossfire de 218 cv même en boite auto si s'est pour rouler à 80% dans les bouchons Si quelqu'un est dans le sud pour faire des essais en live auto vs meca je suis partant. Pour ma part la boite auto sur une telle voiture en coupé, ce n'était pas envisageable. Peut-être me ferez-vous changer d'avis.... |
|
 | |
piups

| |
 | |
cross34

Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
 | |
 | |
|