|
|
| Auteur | Message |
|---|
PATOUNE

Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 22 Mar - 8:57 | |
| | piups a écrit: | Tiens ,je viens de tomber sur un des premiers messages de Patoune : le style était sobre et élégant... le a bien changé depuis .
Très belle , nous aurions du prendre le champagne ensemble car moi aussi je viens de " sgner " , par ailleurs ayant consulté un certain temps le petite annonce il me semble avoir vu il y a pas si longtemps cette belle Cross noire , de memoire elle était en vente dans le Nord Ouest .. Très jolie Pour ma part je cherchais le sylver blue , aussi beau , classieux et beaucoup moins salissant Sinon quel sont vos premières impression de conduite de la bête .. Rolling Eyes pour ma part j'adore tout , la ligne , la sonorité du V6 et de l'echapement , son côté non standardise ; les " elle est superbe , c'est quoi drunken " bref que du bonheur , seul point noir , la boite méca bien trop capricieuse à froid..
Voilà ,Patoune avoue que le seul point noir est la boite méca !!! Merci Patoune !!! |
il ne faut zamais analyser des faits s'en en connaitre les détails LA XF etait chez le conss depuis 6 mois en vente sans rouler ,, de plus c'etait l'hivers ...comme tu le dit Piups c'etait mon premier message donc premier tour de roue aussi ....... Après quelques kilometres et tour de roues tout c'est bien lubrifié la dedans ..........depuis c'est nickel ca passe du bout des doigts ....... Bande de chacal _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 22 Mar - 12:52 | |
| Sacré faune sur ce forum. Ça fait quoi un mélange de lapin-cochon-chacal ? _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
totolerobot

Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 22 Mar - 12:55 | |
| ba ça fait un lacocal !!! |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 22 Mar - 13:17 | |
| |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 24 Mar - 13:15 | |
| on a bien avancé le débat, là....  boitoto pour tous  hop, je relance...  |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 24 Mar - 13:22 | |
| Je dirai rien pour le moment ,mais j'en connais un qui va bientôt gouter à la boitauto malgé lui ! A suivre ! _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 24 Mar - 13:44 | |
| On veut bien du détail ... _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 24 Mar - 16:16 | |
| |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 24 Mar - 17:22 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: BVM vs BVA Dim 27 Mar - 19:56 | |
| |
|
 | |
tijean

Messages: 30 Date d'inscription: 15/03/2011 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Dim 27 Mar - 21:27 | |
| Ya une jambe cassée ? Ou alors yen a un qui doit passer en SRT6, couronne oblige ? Ou alors à partit d'un certain moment... euh... comment dire... un problème de coordination et communication jambe - main - cerveau ?
Aîe ! Pas taper ! bon je vais me cacher ! |
|
 | |
stratocus
Messages: 32 Date d'inscription: 14/03/2011 Age: 31 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Jeu 31 Mar - 0:21 | |
| Ro la la!! Patoune t'as merde avec ton premier message au sujet de la boite meca... Mais a mieux te relire je pense que tu voulais plutôt dire que le point noir était plus qu' a froid la BVM a besoin d' être lubrifiée plus que la boite meca est un point noir par raport a la BVA...
Patoune! Re-saisi toi please!
PS suis open pour un échange BVA-BVM ( pas pour un trajet plus long de 10 Km, faut pas abuser ;-)) Chacun sa XF après tout! |
|
 | |
trinity

Messages: 49 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: limoges
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 11 Oct - 15:14 | |
| | Jippi a écrit: | | Ça avait donné quoi comme sensation avec le kick down ? |
Moi j'ai l'impression qu'elle prend une grosse inspiration avant d'envoyer 
Perso, j'aime bien, passer les vitesses, mais avec la Cross j'aime bien la BVA.
J'ai une question elles sont toutes séquentielles ? et Si oui c'est ou ? sur le levier gauche ?
Merci |
|
 | |
arkana999

Messages: 321 Date d'inscription: 25/05/2009 Localisation: Vitrolles
 | Sujet: Re: BVM vs BVA Mar 11 Oct - 15:41 | |
| Oui toutes les crossfire BVA sont séquentielles, il suffit d'activer à droite (monter) ou à gauche (descendre) le levier de commande de vitesses. |
|
 | |
|