|
|
| Auteur | Message |
|---|
passion77
Messages: 111 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 40 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: Entretien autos Jeu 17 Mar - 11:39 | |
| la gamme meguiar's pour particuliers est un peu chere à mon gout, à ce niveau c'est vraiment commercial voila pourquoi je conseils de commander en angleterre certains produits, en france on nous prend un peu pour des porte monaie à roulette j'utilises certains produits equivalent de la gamme pro , seul le conditionnement change et le prix aussi . |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Entretien autos Jeu 17 Mar - 20:03 | |
| |
|
 | |
passion77
Messages: 111 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 40 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: Entretien autos Jeu 17 Mar - 22:14 | |
| il est normal que si un membre me contact il est un prix, d'un autre coté je ne me suis pas inscris pour faire du rabatement de client sur ce forum , je voyais ce post sous forme de partage d'information afin que chacun puisse bichonner son bijoux , je ne parle biensur pas de polissage ou de ponçage, operation plus tecnique qui demande certaine connaissances, je t' envois en mp le lien de mon site tu verras qu'en donnant ces prix j'ai deja effectuer de grosses remise pour les membres sur un rénovation |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Entretien autos Jeu 17 Mar - 22:25 | |
| |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Entretien autos Ven 18 Mar - 6:00 | |
| C'est vrai, on adore ça ! Je vais d'ailleurs commencer par ce qui me parait le plus facile: la protection des jantes avec le wheel guard, car ça me saoule de nettoyer les poussieres noires de frein regulierement,j'ai l'impression que mes jantes se salissent très vite , j'espère qu'en les protégeant avec ce produit, la poussière de frein accrochera moins ! _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
piups

| Sujet: Re: Entretien autos Ven 18 Mar - 7:37 | |
| Sans se lancer dans ton travail de pro ,que penses tu de ce produit là ?  _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
passion77
 | Sujet: Re: Entretien autos Ven 18 Mar - 16:58 | |
| je penses que cela va bien te faciliter le nettoyage des jantes une fois que tu les aura ciré, la nxt est une cire liquide pour teinte foncée, elle a un très bon rendue et reste accessible au niveau du prix ( si on l'achete pas en france ) |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: Entretien autos Ven 18 Mar - 17:16 | |
| Et hop , je viens de commander le wheelguard,le NXT,et du new look trim gel avec un applicateur pour les pneus . J'vous dis pas comment elle va être belle ma fiiillllleee !!! _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
piups

| |
 | |
passion77
 | Sujet: Re: Entretien autos Ven 18 Mar - 17:48 | |
| avec la différence de prix cela te permet d'acheter ta cire pour les jante |
|
 | |
cococross67

Messages: 104 Date d'inscription: 05/12/2010 Localisation: Colmar
 | Sujet: Re: Entretien autos Sam 19 Mar - 7:29 | |
| Nikel le boulot !! wahouuuu je suis candidate pour un essais de produits, tu fais ,je regarde j'apprends et je te dirai ensuite si je suis capable ou pas d'en faire autant et moi je t'apprendrai à la salir, jsui une pro trêve de plaisanterie, moi on m'a conseillé des produits mais comme je n y connais rien j aimerais avoir votre avis c'est SONAX http://www.distrilub.net/debimetre/presentation/1/presentation.html  |
|
 | |
passion77
 | Sujet: Re: Entretien autos Sam 19 Mar - 19:24 | |
| la marque sonax n'a pas une grande gamme de produit mais le peu que j'ai essayé ne m'a pas déçu bonjour, aujourd'hui ce sera un bmw touring de 2002 totalisant 206 000 km, comme toutes les voitures d'une dizaine d'années elle a un bon nombres de défauts, une rayures profonde allant de l'aile avant à la portiere arriere gauche. le programme reste le même, un gros lavage, une décontamination et le polissage de la carrosserie dans son intégralité, les jantes doivent être nettoyées et polies puis protègées, la sortie d'echappement sera faite, les optiques sont ternis et rayés, ils seront poncés et repolis, il n'y a plus qu'à se lancer la voiture à son arrivé et les défauts constatés à corriger.       les optiques   la sortie d'echappement    les jantes   on passe au prélavage    le dégraissage des joints avec l'all purpose cleaner      pas de photos de la décontamination mais elle a bien été faite  des points de goudrons sont présent, le WD40 s'en occupe    la correction des défauts      le latéral avec la rayure à atenuer   à certains endroit une retouche devra être faite         le reste sera corriger de la même maniere, mise à part le capot fraichement repeind. les optiques ont été repolis  un peut d'humidité à l'interieur  la sortie d'echappement    les jantes    jante avec dressing pneu  quelques photos finales après l'application d'un lustrant imperial 3M et d'une cire de protection autoglym hd wax                en le remerciant pour sa confiance |
|
 | |
tijean

Messages: 30 Date d'inscription: 15/03/2011 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Entretien autos Dim 27 Mar - 7:05 | |
| Bonjour ! Convaincu en effet - je suis partant pour un lifting de ma (ou mon) Crossfire et peut être d'autres voitures aussi...  MP |
|
 | |
thynyc

| Sujet: Re: Entretien autos Lun 28 Mar - 23:43 | |
| |
|
 | |
HARLEY-CROSS

Messages: 309 Date d'inscription: 01/02/2011 Age: 42 Localisation: LILLE
 | Sujet: Re: Entretien autos Mar 29 Mar - 20:24 | |
| |
|
 | |
|