coasis

Messages: 17 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 45 Localisation: Vichy
 | Sujet: Phto insolite de Crossfire cassé !!! Dim 3 Avr - 11:21 | |
| |
|
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Phto insolite de Crossfire cassé !!! Dim 3 Avr - 11:58 | |
| Au risque de paraître rabat-joie  , je trouve ce post tout à fait indécent. Déjà, je n'aime pas voir une cross abîmée, mais en plus, penser que dans ces voitures accidentées, il y a eu des blessés, voire des morts ... Quelqu'un peut-il m'éclairer quant à l'intérêt de telles photos _________________ No BackSeats ... |
|
coasis

| Sujet: Re: Phto insolite de Crossfire cassé !!! Dim 3 Avr - 14:12 | |
| En réponse.......... L'intérêt de ceci est de rappeler a chaque conducteur que la route est aussi un lieu dangereux pour chaque occupant. Ces photos peuvent permettre dans prendre connaissance et aussi de montré à tous qu'un petit choc (comme les photos ci-dessus), les constructeurs de voiture on fais d'énormes progrès pour que nos voitures soit déformé au maximum afin de pas être blessé. Le/les dégâts matériel ne reste que secondaire. Et puis ceci peut aussi donner une autre valeur a nos biens autres que matériel pour être prudent. Pour info, cette voiture a été trouvez en vente à 5000 euros. Un forum se doit de donner la parole à tous les participants et sur tous les sujets tous en restant correct et poli sinon pourquoi un forum ? |
|
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Phto insolite de Crossfire cassé !!! Dim 3 Avr - 14:21 | |
| Je continue donc à rester correct et poli en ajoutant ma contribution. Puisque le sujet tend vers la sécurité  :  Merci donc aux mannequins crashtest et aux constructeurs nous faisant des véhicules de plus en plus sûrs _________________ No BackSeats ...
Dernière édition par Jippi le Dim 3 Avr - 14:36, édité 1 fois |
|
coasis

| |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Phto insolite de Crossfire cassé !!! Dim 3 Avr - 17:09 | |
| |
|