|
|
| Auteur | Message |
|---|
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Réflecteurs arrières Mer 29 Juil - 21:54 | |
| Existe il une possibilité d'acheter les déflecteurs arrières en blanc et non en orang ou de les "déteindre" ? Je sais qu'ils existent en rouge :  http://www.ctd-germany.com/shop/Chrysler-Crossfire/Lighting/Red-Rear-Side-Marker::1530.html
Dernière édition par 7'67 le Sam 5 Sep - 17:46, édité 1 fois |
|
 | |
robbyone31

Messages: 139 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 31 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Réflecteurs arrières Jeu 30 Juil - 6:38 | |
| Ils existent en rouge, tout simplement parce que les voitures américaines sont équipés de parklight ou aussi appelé side marker. Les parklight sont l'équivalent des veilleuses mais sur les cotés de la voiture. Elles s'allument en même temps que les veilleuses et sont, en général, de couleur rouge. Dans notre cas, la crossfire version US à les parklight orange à l'avant et rouge à l'arrière. En revanche la crossfire EU a les parklight mais sans les ampoules et le faisceau elec qui va bien. Nous avons donc à l'avant du translucide pour nos clignos et à l'arrière du orange (sans ampoule). Si tu regarde bien ton reflecteur arrière, tu dois avoir la possibilité de mettre une ampoule, pour la transformer en version US, mais attention à la loi et surtout au CT.
Tout ça pour dire que si tu les veux d'une autre couleur, il faudra faire comme pour la modification de la couleur des feux standard, mais là ce n'est plus mon rayon....désolé. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Jeu 30 Juil - 7:23 | |
| | robbyone31 a écrit: | Ils existent en rouge, tout simplement parce que les voitures américaines sont équipés de parklight ou aussi appelé side marker. Les parklight sont l'équivalent des veilleuses mais sur les cotés de la voiture. Elles s'allument en même temps que les veilleuses et sont, en général, de couleur rouge. Dans notre cas, la crossfire version US à les parklight orange à l'avant et rouge à l'arrière. En revanche la crossfire EU a les parklight mais sans les ampoules et le faisceau elec qui va bien. Nous avons donc à l'avant du translucide pour nos clignos et à l'arrière du orange (sans ampoule). Si tu regarde bien ton reflecteur arrière, tu dois avoir la possibilité de mettre une ampoule, pour la transformer en version US, mais attention à la loi et surtout au CT.
Tout ça pour dire que si tu les veux d'une autre couleur, il faudra faire comme pour la modification de la couleur des feux standard, mais là ce n'est plus mon rayon....désolé. |
Je ne veux pas les loupiottes comme aux Etats Unis, simplement le déflecteur en blanc
C'est par exemple faisable sur une MX5 :
 |
|
 | |
Nico

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 2:14 | |
| J'ai déclipsé les miens pour voir, et pas de support d'ampoule et encore moins de faisceau...
C'est vrai qu'il sont vraiment moches en orange, j'aimerai les mettre en rouge, mais je n'en trouve pas à un prix correct, et je ne trouve pas de film plastique comme j'avais commandé pour les feux arrière... Si vous savez ou en trouver ça serait sympa de me le dire! |
|
 | |
robbyone31

Messages: 139 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 31 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 7:07 | |
| | Nico a écrit: | J'ai déclipsé les miens pour voir, et pas de support d'ampoule et encore moins de faisceau...
C'est vrai qu'il sont vraiment moches en orange, j'aimerai les mettre en rouge, mais je n'en trouve pas à un prix correct, et je ne trouve pas de film plastique comme j'avais commandé pour les feux arrière... Si vous savez ou en trouver ça serait sympa de me le dire! |
En fait, je me suis mal exprimé quand je disais que tu pouvais mettre une ampoule. Le support d'ampoule et le faisceau n'y sont pas puisque c'est une européenne. mais si on regarde, le reflecteur orange arrière à une empreinte rectangulaire pour laisser passer la lumière d'une éventuelle ampoule. Le reflecteur plastique orange est le même qu'au US mais sans le support d'ampoule et le faisceau.
Désolé pour la mauvaise explication.  |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 16:20 | |
| Je continue mes recherches mais je crois que je vais opter pour les rouges.
Ca se démonte comment ? |
|
 | |
arno

Messages: 598 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 26 Localisation: alsace
 | Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 18:07 | |
| je me suis amusé aujourd'hui, voila le resultat  |
|
 | |
jojo8368

Messages: 67 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 24 Localisation: Saint Raphael
 | Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 18:14 | |
| |
|
 | |
arno

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 18:31 | |
| demonter, est comme pour les feux arrieres que j'ai fait, j'ai teinté les deflecteurs |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 19:14 | |
| Et à l'avant, ils sont blancs ou teintés ? |
|
 | |
arno

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 19:18 | |
| |
|
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 20:47 | |
| Tu fait comment pour les teintés? |
|
 | |
arno

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mar 11 Aoû - 22:01 | |
| j'ai pris le film a teinter les feux arrieres que j'avais encore, que j'ai decoupé puis chauffé au decapeur. le film que j'ai pris est bien parce qu'il est epais dons plus facile a poser je trouve.voila j'ai fait tout ca aujourd'hui juste parce que j'ai lu le sujet est que ca m'amuse de toujours essayer autre chose sur la voiture  |
|
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mer 12 Aoû - 13:06 | |
| Jolie résultat au final en tout cas.  |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Réflecteurs arrières Mer 12 Aoû - 15:41 | |
| |
|
 | |
|