Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesStylo peinture ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stylo peinture ?

Aller en bas 
+11
Willy
cluzel
Jiff
Equipe administration
PIUPS
cococross67
Yo
PINUS
chris81
arkana999
totolerobot
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:06

Quelqun sait ou trouver des stylo de retouche peinture ?

J'ai quelque impacte sur le PC avant dont un qui est assez balaise qui laisse une marque blanche (vive la campagne).

je cherche le gris foncé mais est ce qu'on peu trouver la "bonne" couleur chez un norauto ou autre ? Ou si quelqun à un link online on sait jamais je suis preneur !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:41

Je crois que cela a été traité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:21

pas trouvé avec la fonction recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:38

On en parle ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Machine Gray / Gris foncé métallisé ==========> PDR (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 14:06

Ok mais PDR me donne un gris metalisé mais le nom est différent.... donc à confirmer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 14:44

J'ai acheté mon stylo sur eBay.
Je mettrai le lien en rentrant ce soir.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:19

Toto tu pourras me donner la ref s'il te plait car j'ai la même que toi et j'ai aussi des impacts sur le hayon!!! Shocked Je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait pour avoir ces marques!!!
Surement un plafond de garage trop bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cococross67
Conduite
Conduite
cococross67


Téou : Colmar
Inscrit le : 05/12/2010
Messages : 104

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 03:30

Yo a écrit:
Toto tu pourras me donner la ref s'il te plait car j'ai la même que toi et j'ai aussi des impacts sur le hayon!!! Shocked Je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait pour avoir ces marques!!!
Surement un plafond de garage trop bas!!!


Qu'est-ce que les mecs ne trouveraient pas comme excuse pour se déculpabiliser!!!

gggrrreee "sale plafond il m'a sauté dessus le bougre, c'est pas ma faute j'ai pas pu riposter " cheers

"jv'ais l 'attaquer au stylo tu vas voir,il n'aura pas le dernier mot!! bon diou"



eh bien messieurs vous n'avez rien à envier des femmes flower
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 07:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour du Sapphire blue.
Je te laisse chercher ta couleur chez ce vendeur.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 08:52

Merci Jippi.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:01

cococross67 a écrit:
Yo a écrit:
Toto tu pourras me donner la ref s'il te plait car j'ai la même que toi et j'ai aussi des impacts sur le hayon!!! Shocked Je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait pour avoir ces marques!!!
Surement un plafond de garage trop bas!!!


Qu'est-ce que les mecs ne trouveraient pas comme excuse pour se déculpabiliser!!!

gggrrreee "sale plafond il m'a sauté dessus le bougre, c'est pas ma faute j'ai pas pu riposter " cheers

"jv'ais l 'attaquer au stylo tu vas voir,il n'aura pas le dernier mot!! bon diou"



eh bien messieurs vous n'avez rien à envier des femmes flower


Je suis d'accord avec toi nous sommes souvent de mauvaise foi... Laughing Je n'excuse pourtant pas l'ancien propriétaire Evil or Very Mad .
Si on est parfois (quelques fois... rarement... Laughing ) de mauvaise foi en disant que le trottoir nous a sauté dessus, vous, mesdames, faites expres de faire les blondes pour excuser votre maladresse : "Oups, mince, j'ai pas fais exprès".

Chacun c'est petits défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 10:17

J'en parle dans ma présentation ,mais je remets ça sur ce post spécifique: je suis allé hier chez Chrysler ;ils m'ont donné la référence de la peinture avec le n° de série sur la carte grise .
La mienne est très exactement :" P17 machine grey clear coat" .
Le stylo n'est plus disponible chez Chrysler; seule solution : faire faire un pot de peinture chez un carrossier .
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:33

Merci jippi mais la P17 n'y ai pas donc silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:41

je viens de trouver ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc apparement c'est bien "PDR" et non "P17" j'ai aussi trouvé un machine grey en "DDR/POR" j'avoue ne plus y comprendre grand chose....

Je vois avec le gars s'il veux bien envoyer en france ...


Il y'a aussi celui ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:48

Merci de continuer la discussion dans le bon post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Jiff
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : Moselle
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 110

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:14

totolerobot a écrit:
Quelqun sait ou trouver des stylo de retouche peinture ?

J'ai quelque impacte sur le PC avant dont un qui est assez balaise qui laisse une marque blanche (vive la campagne).

je cherche le gris foncé mais est ce qu'on peu trouver la "bonne" couleur chez un norauto ou autre ? Ou si quelqun à un link online on sait jamais je suis preneur !

Merci !

J'écris encore dans ce post juste pour répondre à Totolerobot, j'ai acheté mon stylo couleur PDR (exactement la même couleur que la tienne) chez un concessionnaire Chrysler pour 7€ et 1 jour d'attente!!! Je pense donc qu'il ne sert à rien de passer par Ebay ou autre.
Et comme je le précisais dans l'autre post ouvert à ce sujet, j'ai acheté en plus un très petit pinceau car le pinceau fournit avec est vraiment nul (bcp trop épais)... le résultat est précis..nickel!!
Salut
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 07:29

Jiff a écrit:
[J'écris encore dans ce post juste pour répondre à Totolerobot, j'ai acheté mon stylo couleur PDR (exactement la même couleur que la tienne) chez un concessionnaire Chrysler pour 7€ et 1 jour d'attente!!! Je pense donc qu'il ne sert à rien de passer par Ebay ou autre.
Et comme je le précisais dans l'autre post ouvert à ce sujet, j'ai acheté en plus un très petit pinceau car le pinceau fournit avec est vraiment nul (bcp trop épais)... le résultat est précis..nickel!!
Salut

Tu l'as acheté quand ton stylo, ils m'ont dit chez Chrysler qu'il était impossible d'en commander ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:21

pareil pour moi ils en on pas et s'en foute un peu j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
cluzel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 17

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:04

Bonjour,

Communiquez moi en MP vos numéros de série de vos véhicules pour savoir si on peut avoir les stylos.

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Jiff
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : Moselle
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 110

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 15:56

Je crois que j'ai compris...j'ai acheté mon stylo ya deux ou trois mois de ca mais le truc c'est que s'était chez un concessionnaire au Luxembourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 18:25

Tubes de retouches (peinture et vernis) Grey Machine achetés il y a quelques Mois chez MB .

Stylo peinture ? Coul10

Stylo peinture ? Coul210
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:27

Stylos de retouche toujours commandables chez Chrysler avec sa carte grise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je viens d'en avoir un jeu il y a un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:24

A la concession de Compiegne , c'est impossible en commande ;pas sérieux tout ça ! A moins que ce soit un probleme de couleur ... il y a deux ans j'avais réussi à avoir un stylo saphire blue .
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:15

Tsss.... Pas sérieux à Compiègne !

On peu bien avoir toutes les couleurs de toutes les productions Crossfire : c'est de la pièce détachée MOPAR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:58

oué enfin des retouches MOPAR j'en ai trouvé qu'au US et ils envoient pas en france Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:02

totolerobot a écrit:
oué enfin des retouches MOPAR j'en ai trouvé qu'au US et ils envoient pas en france Evil or Very Mad
Sauf que les garages Chrysler peuvent te les commander Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:43

eCoyote a écrit:
Sauf que les garages Chrysler peuvent te les commander Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pas tous !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cluzel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 17

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:49

Bonjour,

Et oui comme Willy qu'il l'a acheté chez Chrysler Etoile-du-Rhône à Valence.

Slts
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:39

piups a écrit:
eCoyote a écrit:
Sauf que les garages Chrysler peuvent te les commander Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pas tous !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
C'est quoi ce délire... Ils ont bien accès au même SAV, non Question
Sinon à quoi cela sert d'être concession Chrysler scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:42

bBen , c'est bien la question que je me pose . De toute façon ,je les sens pas à Compiegne ; deux trois broutilles qui m'ont énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:44

nan mais piups moi c'est pareil, ils font jeep, chrysler et je sais plus quoi d'autre mais y'a pas une seul chrysler deja dans la concess.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:46

piups a écrit:
bBen , c'est bien la question que je me pose . De toute façon ,je les sens pas à Compiegne ; deux trois broutilles qui m'ont énervé ...
C'est un coup à passer les voir en disant que d'autres y arrivent bien... Alors, ou c'est de la mauvaise foi ou ils sont des burnes Razz Tu leur laisse le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:47

totolerobot a écrit:
nan mais piups moi c'est pareil, ils font jeep, chrysler et je sais plus quoi d'autre mais y'a pas une seul chrysler deja dans la concess.....
Et alors ! Ils sont concessionnaires de la marque donc ils ont accès au SAV du constructeur. De plus, les autres marques sont MOPAR aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:49

Veulent juste pas se faire chier avec un stylo de peinture , ça rapporte rien , mais ça leur rapportera encore moins ,vu que je ne fais plus l'entretien chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylo peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Stylo peinture ?   Stylo peinture ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylo peinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stylo pour jantes crossfire
» Stylo de retouche pour machine grey
» Stylo de retouche pour crossfire noir
» référence peinture
» code peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: