Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDémontage du pare choc arrière . I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démontage du pare choc arrière .

Aller en bas 
+3
volga
thynyc
PIUPS
7 participants
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:12

Désirant toujours monter des radars de recul ,mais ayant des difficultés à trouver un poseur qui va me peindre les détecteurs de la même teinte que le pare choc,je m'oriente maintenant vers un radar de recul à barre qui se colle à l'intèrieur du pare choc ; avantage : il n'y a plus de trous à faire dans le parechoc.
Par contre si quelqu'un a déjà démonté son parechoc ,peut -il m'expliquer comment on fait, svp monsieur ( ou madame d'ailleurs, pourquoi pas ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:24

hello Piups

jette un oeil là tu as une vue d'un démonté qui peut t'aider à localiser les emplacements des pattes etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 10:07

Tres bonne idée thynyc, merci, je ne pense pas à regarder le site ameicain !
Bon, ben je vais étudier ça et me coucher sous la voiture pour visualiser l'emplacement des fixations .
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:31

piups a écrit:
Tres bonne idée thynyc, merci, je ne pense pas à regarder le site ameicain !
Bon, ben je vais étudier ça et me coucher sous la voiture pour visualiser l'emplacement des fixations .

ah quel antiaméricanisme primaire !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai regardé ce topic un peu plus en profondeur, et plus bas ils donnent aussi des réf sur le démontage... alors tu me révises le petit manuel du PNC (Personne Nulle en Crossfire)
et tu m'attaques ça proprement, non mais !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:02

thynyc a écrit:
hello Piups

jette un oeil là tu as une vue d'un démonté qui peut t'aider à localiser les emplacements des pattes etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bounce bounce que du ++ pour les carrossiersss amateursss !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 22:16

C'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de la page 2284, tout est détaillé avec des schémas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 11:37

Bon, je reprends ce post en mains, vu que je me lance dans le montage de mon radar de recul.....

Déjà, là où "la mécanique" à changé, c'est qu'avant, j'y allais avec ma b*** et mon couteau..., voire avec une revue technique..., et pis je voyais ce qui se passait. Maintenant je passe déjà du temps sur mon ordi pour visualiser le démontage..., Wink Wink Wink ....

Allez j'y vais...


PS: je préviens, les photos ne seront pas belles par manque de lumière dans mon garage......
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 11:59

Finalement tu poses le radar magnétique qui se pose derrière le pare-choc ou un avec perçage ?

N'hésite pas à aller chercher une lampe pour bien éclairer et nous faire un bon tuto. Le miens est toujours dans son carton.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:06

Le mien est avec perçage à l'AR, le sans perçage (par bande magnétique) ira devant, Piups me l'apporte samedi...., je ferais donc le "Tuto" qui va bien aussi pour l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:15

Ce "tuto" es valable pour les raodsters dans la mesure ou le manuel ne donne pas du tout le même montage sur le coupé...

Commencer par soulever la moquette pour libérer l'accès au kit de secours
Puis déclipser l'enjoliveur de coffre à l'intérieur de la malle, il y a des clips blancs qui "sautent" en écartant l'enjoliveur du bord du coffre (x???)

Démontage du pare choc arrière . Img_1810

Démontage du pare choc arrière . Img_1811

et d'autres clips à tirer noirs qui sortent en faisant sortir la partie centrale en utilisant deux tournevis plats de taille moyenne pour faire levier (x4)

Démontage du pare choc arrière . Img_1812

Puis déposer les 2 panneaux latéraux en démontant les clips à tirer (x5) et le clips à visser (X1)

Démontage du pare choc arrière . Img_1911

Sur les 2 carters sous le PC, dévisser les 2 écrous plastique, les 3 vis Torx 6 sur la partie horizontale, la vis Torx 6 dans le passage de roue, la vis Torx 6 dans le logement de pot d'échappement.

Démontage du pare choc arrière . Img_1815

Dévisser les 2 boulons héxa de 10 de chaque coté le long des ailes à l'intérieur

Démontage du pare choc arrière . Img_1816

Défaire la plaque d'immat pour libérer l'accès à la vis Torx de 8 au centre du PC:

Démontage du pare choc arrière . Img_1912

Ensuite, démonter les feux: déconnecter la cosse, et dévisser les 3 écrous (diam. huit)

Dévisser la vis Torx 8 sous chacun des feux

Démontage du pare choc arrière . Img_1913

Dévisser les 2 vis Torx 6 de chaque coté de la plaque d'immat sur le dessus du PC

Démontage du pare choc arrière . Img_1813

À l'intérieur, dévisser les 2 écrous de 10 de chaque coté

Démontage du pare choc arrière . Img_1814


Et maintenant vous tirez délicatement en soulevant légèrement.....


Même chose en sens inverse pour le remontage
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:35

Sinon Patoune, t'as vu mon pot:

Démontage du pare choc arrière . Img_1914



J'ai la raie nette..., Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 05:08

Opération peinture pour les blocs avant et arrière.
Je vous fait quelques photos pour le démontage du pare choc avant puisque pour l'AR c'est déjà fait
Démontage du pare choc arrière . Emplac10


Démontage du pare choc arrière . Dsc02812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage du pare choc arrière . Empty
MessageSujet: Re: Démontage du pare choc arrière .   Démontage du pare choc arrière . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du pare choc arrière .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: