Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...

Aller en bas 
+2
PIUPS
Rich rs
6 participants
AuteurMessage
Rich rs
Conduite
Conduite
Rich rs


Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 107

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:23

Bonsoir , je me décide à me présenter , j'ai acheté le crossfire d 'un ancien membre du forum cross 45 d'orléans... Very Happy
Il s'agit de la version cabriolet bleu saphir version limited BA Smile.
J'adore les voitures c'est vraiment ma passion et j'ai pu racheté un petit mazout pour allé bosser et garde le crossfire pour le week mais quelle régale ...
J'ai la chance d'avoir déja possédé plusieurs clio rs et megane rs mais le crossfire à une cote d'enfer , on est tous le temps regardé et ça peux même devenir génant voir dangereux ... Mad

En tous cas j'en suis très satisfait , il manque l'effet turbo quand même que j'avais sur la mégane mais quelle bruit , quelle tenue de route , comme la megane on ne peut la prendre en défaut sur le sec ! et surtout quelle gueule affraid

La boite auto je n'en voulais pas mais pour rétrograder c'est top on ce croirait dans un jeux après il faut laissé faire la bête ... Very Happy

Juste 2 questions qui me taraude...
Combien de km peut on faire dans la réserve , la dernière fois je me suis fait piégé dans les montagnes et j'ai fait 50 km au moins !! ??

La deuxième est ce que les rétros se rabattent éléctriquement avec la clef ou autres ?

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:42

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Welcom11
Bienvenue sur ce forum!

Les roadsters ont la cote en ce moment !!!

Concernant la réserve, je ne peux pas te répondre,car je remets systematiquement du carburant bien avant d'atteindre la réserve.
Pas de rétros rabattables électriquement;il faut les pousser manuellement; ce sont juste les miroirs qui sont reglables électriquement .
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Rich rs
Conduite
Conduite
Rich rs


Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 107

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:45

Oui le cab est d'actualité vu le temps en ce moment c'est le top cheers
Merci de la réponse pour les rétros , il faut donc les pousser à la main aucun risque de les abimer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:51

Rich rs a écrit:
Oui le cab est d'actualité vu le temps en ce moment c'est le top cheers
Merci de la réponse pour les rétros , il faut donc les pousser à la main aucun risque de les abimer ? Very Happy

Non,ils se relèvent vers le haut .
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 04:19

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... -welco11

la même que moi, double bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 08:25

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 09:58

Salut salut saluuuuuut !
Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Ned-flanders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Rich rs
Conduite
Conduite
Rich rs


Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 107

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:04

Merci de votre acceuil Smile , je pense que la présentation avec photos ne va pas tarder ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:11

pour la reserve pareil j'ai fait 50km dessus avant de refaire le plein j'ai pas essayé plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Rich rs
Conduite
Conduite
Rich rs


Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 107

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:18

totolerobot a écrit:
pour la reserve pareil j'ai fait 50km dessus avant de refaire le plein j'ai pas essayé plus lol...

Je pense qu'on était pas loin de la pousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:26

perso je me voyer deja la pousser, le premier jour de l'achat en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Rich rs
Conduite
Conduite
Rich rs


Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 107

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:55

j'ai fais 461 km avec mon dernier plein , beaucoup de petite route et d'autoroute decapoté , j'imagine que la conso grimpe encore de 2 3 l décapoté ! No mais bon quel plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:21

Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... 135981 et très bon choix pour le roadster !!!!

Concernant les rétros, effectivement ils se rabattent manuellement vers le haut (comme des portes lamborghini. loool).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...   Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crossfire presentation
» CROSSFIRE 27 presentation
» bonjour a tous je possede une crossfire bleu boite mecanique annee 2006 30.000km tres content a bientot bonne route
» présentation crossfire 54
» présentation de pat crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: