| | la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
greg38

Messages: 1608 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Dim 17 Avr - 16:28 | |
| regarder cette solution simpa si on aime mais le prix doir en ralentire plus d un http://www.mhmtuning.fr/produit_14867.html  plus de 1926€ |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Lun 18 Avr - 1:27 | |
| Ouais.... en plus du prix ,je ne trouve pas ça génial niveau esthétique . _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
totolerobot

Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Lun 18 Avr - 10:22 | |
| oué enfin reste à voir en vrai ... |
|
 | |
alekk-man

Messages: 146 Date d'inscription: 14/06/2009 Localisation: 21
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Lun 18 Avr - 11:14 | |
| | greg38 a écrit: | | plus de 1926€ |
D'origine, il me semble que y'en à pour 800 euros par phare, ici c'est que 200 euros de plus, pour du xenon. Ca n'a pas l'air très beau, mais je demande à voir ce que ça donne réellement ! |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Lun 18 Avr - 15:59 | |
| C'est LA solution pour les problèmes de buées. |
|
 | |
spotting

Messages: 58 Date d'inscription: 03/06/2011 Localisation: Cote d'or
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 8:38 | |
| Au controle technique, en France, la présence de phare xeon impose la présence de lave phares : comment vous gerez ce détail ?? |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5212 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 9:06 | |
| On remet les origines tous les deux ans. |
|
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 11:05 | |
| | spotting a écrit: | | Au controle technique, en France, la présence de phare xeon impose la présence de lave phares : comment vous gerez ce détail ?? |
Dans tes rêves ! Je viens de passer mon 1er contrôle technique avec bi xenon et LED sans aucun souci._________________ No BackSeats ... |
|
 | |
spotting

| Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 11:31 | |
| | Jippi a écrit: | | spotting a écrit: | | Au controle technique, en France, la présence de phare xeon impose la présence de lave phares : comment vous gerez ce détail ?? |
Dans tes rêves ! Je viens de passer mon 1er contrôle technique avec bi xenon et LED sans aucun souci. |
S'po ma faute si t'as un mauvais CT... (mauvaise bagnole, mauvais CT....cqfd...) |
|
 | |
Jippi

Messages: 1679 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 14:22 | |
| Tiens, cherches : http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl.asp En cadeau, une carotte si tu trouves _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
spotting

| Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 14:45 | |
| Mauvais CT, mauvaise voiture, et mauvaise source : j'espere qu'elle est bonne au moins ta carotte... les phares au xénon éclairent 2,5 fois plus que les halogènes pour une consommation de presque de moitié, donc éclairage beaucoup plus puissant la découpe est beaucoup plus précise avec les lentilles disposées devant les lampes, que les halogènes qui "bavent" d'où l'obligation d'avoir des optiques propres car il y a une très grande "diffraction" de la lumière en cas de rencontre de saletés dans la trajectoire de l'éclairage d'où fort éblouissement des autres usagers pour de plus amples renseignements voir ci-dessous : http://fr.wikipedia.org/wiki/xénonhttp://www.webcarnews.com/articles/securite-routiere/articles/controle-technique-plus-pousse-des-le-1er-janvie-031220072056.php Sinon, il y a une grosse affiche l'indiquant dans mon centre, CT, j'irai te faire une p'tite photo si tu veux...ca te laissera le temps de me cuisiner ma carotte... |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 14:48 | |
| Tu es allé chez qui Jippi pour ton controle technique , J'irai à la même enseigne, si je peux eviter de démonter mes halogènes ... |
|
 | |
Jippi

| Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 15:08 | |
| Ttu peux te passer de la source wikipedia communautaire et non officielle. L'autre source webcarnews a été décriée sur ce sujet et non valable en France. Je t'ai donné le lien officiel de l'UTAC avec les textes des contrôles techniques, moi je n'ai rien vu dessus, mais je ne chercherai pas plus que ça vu que mon centre de contrôle technique à passé mon véhicule. _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
spotting

| Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 17:28 | |
| | Jippi a écrit: | Ttu peux te passer de la source wikipedia communautaire et non officielle. L'autre source webcarnews a été décriée sur ce sujet et non valable en France. Je t'ai donné le lien officiel de l'UTAC avec les textes des contrôles techniques, moi je n'ai rien vu dessus, mais je ne chercherai pas plus que ça vu que mon centre de contrôle technique à passé mon véhicule. |
Concernant la carotte ? on fait comment ??
|
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie Sam 4 Juin - 18:17 | |
| |
|
 | |
| | la modif qui fait mal au fesse !!!! pour etre polie | |
|