AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Rachat de Chrysler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le cygne

MessageSujet: Rachat de Chrysler   Sam 30 Avr - 7:49

Comme tout le monde, vous avez entendu la semaine dernière que FIAT prenait les commandes de CHRYSLER (Cf article du Monde, ci dessous)

Concrètement, le suivi des Cross se fera-t-il en continuité de MERCEDES BENZ attendu de la structure du SLK ... ou par le réseau FIAT ?

Le constructeur automobile italien Fiat est parvenu à un accord afin d'acheter 16 % de plus du capital de l'américain Chrysler, pour un montant de 1,27 milliard de dollars (868 millions d'euros), et monter ainsi à 46 %. Annoncé jeudi 21 avril par un communiqué, cet accord entre Fiat, Chrysler et les autres actionnaires du groupe américain (Etats américain et canadien et fonds de pension du syndicat automobile UAW) permettra à l'italien d'exercer son option au cours du deuxième trimestre 2011, lorsque l'américain aura remboursé les prêts accordés par les Etats-Unis et le Canada [/i](Le Monde du 21 / 01 / 2011)
Revenir en haut Aller en bas
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Rachat de Chrysler   Sam 30 Avr - 13:44

La commande des pièces détachés sera assurée par Lancia et bien sûr Mercedes pourra toujours commandé les pièces communes au SLK R170.

Concernant l'entretien, il pourra normalement être fait chez les concessionnaires Lancia (dixit mon ex concessionnaire Chrysler) ou chez Mercedes, s'ils acceptent de prendre en charge votre Crossfire (cela dépend des concessionnaires).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com
eCoyote

MessageSujet: Re: Rachat de Chrysler   Dim 1 Mai - 3:13

7'67 a écrit:
La commande des pièces détachés sera assurée par Lancia et bien sûr Mercedes pourra toujours commandé les pièces communes au SLK R170.

Concernant l'entretien, il pourra normalement être fait chez les concessionnaires Lancia (dixit mon ex concessionnaire Chrysler) ou chez Mercedes, s'ils acceptent de prendre en charge votre Crossfire (cela dépend des concessionnaires).

Confier au duo Lancia / Fiat l'entretien d'une base Mercedes et qui plus est préparée AMG... Jamais Evil or Very Mad

J'ai comme des gros doutes sur la fait qu'ils fassent monter en compétence leurs équipes sur des modèles obsolètes scratch Autant aller chez le Dédé du coin What a Face
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rachat de Chrysler   Dim 1 Mai - 8:33

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:

Confier au duo Lancia / Fiat l'entretien d'une base Mercedes et qui plus est préparée AMG... Jamais Evil or Very Mad

J'ai comme des gros doutes sur la fait qu'ils fassent monter en compétence leurs équipes sur des modèles obsolètes scratch Autant aller chez le Dédé du coin What a Face

lol! tout d'accord avec Coyote....j'ai eu une Barchetta déjà le Conss fiat avait du mal...à chaque fois ils télephonait a l'usine pour savoir drunken

7'67
Admin

MessageSujet: Re: Rachat de Chrysler   Dim 1 Mai - 12:15

Le mieux est encore d'aller chez un multi marques qui bosse bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com

Rachat de Chrysler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1