AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...   Lun 22 Aoû 2011 - 20:35

Avec une Camaro, plus de soucis pour le passage de voies ferrées :

Blague à part, il est vraiment tombé sur l'annonce rare :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne
PATOUNE

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...   Lun 22 Aoû 2011 - 20:39

lol! lol! mais moi je suis plutôt HDD drive rabbit

La paille du lapin n'éponge pas les flaques de l'ours scratch

Yo

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...   Lun 22 Aoû 2011 - 21:00

piups a écrit:
Plus pres des 50000.

Le prix de la 4C sera de moins de 50 000 € donc dans les 40 000 €. Un peu plus chère que la cross neuve... allez un petit effort Mr Alfa...
Z32

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...   Mar 27 Sep 2011 - 22:56

Vraiment mignonne cette 4C.... mais rien à voir avec l'esprit GT de notre cross... ce qui veut dire que ce sera , comme une Lotus, pénible d'y avoir accès et/ou d'en sortir et typée circuit avec plus que certainement un amortissement assez sec... suis pas preneur...
Yo

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...   Mar 27 Sep 2011 - 23:25

Z32 a écrit:
Vraiment mignonne cette 4C.... mais rien à voir avec l'esprit GT de notre cross... ce qui veut dire que ce sera , comme une Lotus, pénible d'y avoir accès et/ou d'en sortir et typée circuit avec plus que certainement un amortissement assez sec... suis pas preneur...

Oui tu as probablement raison Z32. Néanmoins entre le concept et la voiture de série il y aura surement des modifications. Mais je suis d'accord avec toi. Je pense qu'elle sera davantage une auto radicale plus proche d'une lotus que d'une GT. Qui s'est peut être qu'elle se placera entre les deux...
Z32

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...   Mer 28 Sep 2011 - 7:39

A la vue des dimensions de l'engin et de son poids, je pense bien qu'elle restera dans le créneau des "light". Le concept étant tellement aboutit, je ne pense pa qu'il y ait un grang chamboulement avec la version de série.
Le créneau du light est un créneau à prendre depuis que Lotus s'est lancé dans de nouvelles montures à moteur V6, donc plus puissantes mais forcément plus lourde...
Yo

MessageSujet: Re: Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...   Mer 28 Sep 2011 - 19:39

Z32 a écrit:
A la vue des dimensions de l'engin et de son poids, je pense bien qu'elle restera dans le créneau des "light". Le concept étant tellement aboutit, je ne pense pa qu'il y ait un grang chamboulement avec la version de série.
Le créneau du light est un créneau à prendre depuis que Lotus s'est lancé dans de nouvelles montures à moteur V6, donc plus puissantes mais forcément plus lourde...

Tout à fait d'accord avec toi. Après cela reste une niche. Est ce que c'est ce que veut viser alfa? Probablement. La 4C ne sort pas pour faire du chiffre mais sert surtout à redorer l'image de cette marque, une image sport largement abandonnée il y a longtemps au détriment de la consommation de masse.

Dans la vie il y a l'avant Crossfire, Pendant la Crossfire et après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6