Messages: 5221 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Eventuel passage à un roadster :) Mer 4 Mai - 19:40
Tu peux indiquer l'état des pneumatiques, le nombres de proprio avant toi, les éventuels accessoires et préciser qu'il n'y a pas de courroies de distribution.
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Eventuel passage à un roadster :) Mer 4 Mai - 20:09
Jippi a écrit:
ODB error free serait mieux pour ton lien
je pense qu'il a voulu dire que le scan ODB de ton auto donnera un résultat sans erreur. bref, même si tu as fait des modifs (?) ta caisse est nickel ? j'ai bu Lapinus Scientus Englishotalkus ?
pis j'ajouterai sur l'annonce :
sièges électriques cuir chauffants radio CD (voir autre si tu l'as changée) avec premium sound clim auto réglage séparé conducteur / passager cache bagages (si tu l'as ) état cosmétique (petites rayures, coups, ce qui est visible) membre du club français des Crossfire
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 181 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 20 Localisation: Neuchâtel, Suisse
Sujet: Re: Eventuel passage à un roadster :) Sam 28 Mai - 18:10
Est ce que vous pensez que j'aurais une chance de vendre mon crossfire en France car en Suisse les gens ont vraiment peur des gros moteurs et c'est presque impossible de le vendre..
Vous pensez que je pourrais en demander combien sachant qu'il a 97000km et qu'il est de 2007 avec carnet d'entretien à jour et le service avec vidange de la boite auto faite hier ?