Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation RickUS - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 présentation RickUS

Aller en bas 
+9
chris81
PATOUNE
PINUS
totolerobot
Yo
thynyc
ced764
Equipe administration
rickUS
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PINUS
Administrateur



Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 09:41

thynyc a écrit:
un peu notre simplet à nous dans la famille des nains.... drunken recordman du monde de conneries sur le forum Xfire, et en même temps, recordman tout court du nombre de messages.

C'est bien la seule fois où il est devant, tiens... Sleep

Ah ! Y'a pas que moi qui avait remarqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:21

[quote="thynyc"]
rickUS a écrit:
patoune tu m'a l'air d'être un sacré lascar, je pari que t'aime la série "usavich", en tous cas si tu ne connais pas, regarde d'urgence, ma fiancée en est fan.

affraid

ah, ca s'est vu alors???? non Rick, je t'assure, il est gentil, un peu notre simplet à nous dans la famille des nains.... drunken recordman du monde de conneries sur le forum Xfire, et en même temps, recordman tout court du nombre de messages.

C'est bien la seule fois où il est devant, tiens... Sleep



[color=red]


je sens que je vais encore me faire cheeseburner de face, moua !


Tu cherches toi What a Face What a Face tu cherches Twisted Evil

Imagine le pire What a Face What a Face ...matin ...midi et soir Suspect

présentation RickUS - Page 2 Onkey10


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:37

Patoune, tu quotes encore comme un goret pig
C'est bien beau de faire de la musique au nouillorquais ...

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:35

Bon sa sera un crossfire, maintenant tout le problème et le choix de l'intérieur, blanc noir, noir brun (rouge), noir beige, noir gris et la couleur extérieur : gris foncé, noir, blanc.

J'ai encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:38

je te conseil de voir l'interieur rouge en vrai!

Sur photo au début je trouvais ça pas terrible mais enfaite c'est l'interieur que je prefere maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:42

Pour la couleur exterieure, tu trouveras en france :
- Blaze Red Crystal/Rouge métallisé
- Black/Noir métallisé
- Sapphire Silver Blue/Bleu saphir métallisé
- Machine Gray/Gris foncé métallisé


Pour l'intérieur :
- Tissu Dark Slate Gray Anthracite (Tissu noir)
- Cuir partiel Dark Slate Gray Anthracite (Noir)
- Cuir partiel Bicolore Dark Slate Gray/Cedar Anthracite/Cèdre (Rouge / Noir)
- Cuir partiel Bicolore Dark Slate Gray Medium Slate Gray Anthracite/Gris moyen (Noir / Gris)


présentation RickUS - Page 2 947160colorisxf

http://www.crossfire-garage.fr/documentation/commerciale/FR/AM_2007_-_Donnees_Techniques_Francaise.pdf

Les autres couleurs sont disponibles uniquement en import ou rachat d'import
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:28

Jippi a écrit:
Patoune, tu quotes encore comme un goret pig
C'est bien beau de faire de la musique au nouillorquais ...

Je quoterai kom je veut Twisted Evil Twisted Evil ... What a Face What a Face

Et toi ....du progresse dans tes loisirs

What a Face

présentation RickUS - Page 2 2091310

drunken rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:23

bienvenue RickUS sur "CROZOOFIRE" présentation RickUS - Page 2 977149

la plus belle cross :Machine Gray/Gris foncé métallisé et Cuir partiel Bicolore Dark Slate Gray Medium

Slate Gray Anthracite/Gris moyen (gris foncé / Gris moyen ) Very Happy

boite moderne Exclamation geek

j-c (le petit) présentation RickUS - Page 2 135981 lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 23:18

Pourquoi scratch oui pourquoi scratch

TU UTILISE MES BANANES rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 15:06

Ma femme hésite avec 3 configurations,

couleur noire, intérieur rouge-noir (mais pour moi c'est du brun, avez vous vu ce qu'était du rouge!)

couleur gris foncé, intérieur gris noir, du classique, un léger charme à l'aston, sa reste discret.

couleur blanche, intérieur noir blanc, j'en ai trouvé une au canada.

Et j'ai vu une cross sur cannes ce matin. Une gris métallisée. Le V6 est discret mais au démarrage sa part quand meme malgré le poids et les 218ch. Sa a des performances identiques à la mustang de ma femme.

Et j'aurai aimé savoir si la voiture tenait bien sous la pluie. Et si elle se comportait bien sur la neige, car elle a un mode hiver.

Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 15:19

j'ai aussi vu que sur le forum il y avait deux personnes qui possédaient des smart roadster brabus : devil et 7,67

C'est sympa sa ou c'est pas si top que sa, je sais que les lotus élise c'est super amusant mais les smart ? j'en ai déjà vu sur la route et je me disais qu'est ce que c'est que c'est machin là. En tous ca sa a de la gueule pour des smart Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:41

rickUS a écrit:
Ma femme hésite avec 3 configurations,

couleur noire, intérieur rouge-noir (mais pour moi c'est du brun, avez vous vu ce qu'était du rouge!)

couleur gris foncé, intérieur gris noir, du classique, un léger charme à l'aston, sa reste discret.

couleur blanche, intérieur noir blanc, j'en ai trouvé une au canada.

Et j'ai vu une cross sur cannes ce matin. Une gris métallisée. Le V6 est discret mais au démarrage sa part quand meme malgré le poids et les 218ch. Sa a des performances identiques à la mustang de ma femme.

Et j'aurai aimé savoir si la voiture tenait bien sous la pluie. Et si elle se comportait bien sur la neige, car elle a un mode hiver.

En fait l'intérieur rouge est plutot dans les ton bordeaux.
Pour la blanche, intérieur noir et blanc, sa doit être sympa mais au canada sa va être dur de l'importer.
Si tu veux vraiment ce coloris essaye plutot du côté de l'Allemagne ou de l'Italie.
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=193311865

En ce qui concerne la pluie et la neige, Je sort ma cross uniquement lorsque j'ai du sunny donc je ne peux pas trop t'éclairer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 10:29

rickUS a écrit:
j'ai aussi vu que sur le forum il y avait deux personnes qui possédaient des smart roadster brabus : devil et 7,67

C'est sympa sa ou c'est pas si top que sa, je sais que les lotus élise c'est super amusant mais les smart ? j'en ai déjà vu sur la route et je me disais qu'est ce que c'est que c'est machin là. En tous ca sa a de la gueule pour des smart Exclamation .

C'est super marrant à conduire, ce n'est pas très puissant (101ch), le passage des vitesse est un peu lent mais c'est un vrai karting avec palettes aux volants. En montagne, elle peut manger la Crossfire sans soucis, on peut enchaîner les virages sans quasiment avoir à freiner. Et puis quelle gueule, tout le monde se retourne sur son passage. sunny

Plus de détails ici (en effet elle est en vente) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/199160987.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:21

rickUS a écrit:
Ma femme hésite avec 3 configurations,

couleur noire, intérieur rouge-noir (mais pour moi c'est du brun, avez vous vu ce qu'était du rouge!)

couleur gris foncé, intérieur gris noir, du classique, un léger charme à l'aston, sa reste discret.

couleur blanche, intérieur noir blanc, j'en ai trouvé une au canada.

Et j'ai vu une cross sur cannes ce matin. Une gris métallisée. Le V6 est discret mais au démarrage sa part quand meme malgré le poids et les 218ch. Sa a des performances identiques à la mustang de ma femme.

Et j'aurai aimé savoir si la voiture tenait bien sous la pluie. Et si elle se comportait bien sur la neige, car elle a un mode hiver.


Je ne connai pas les procedure d'importation mais juste en comparant ces 3 là, je choisirai le blanc interieur blanc noir, il doit être magnifique !!

Pour la conduite sur pluie, je dirait que c'est correct, sa dépend des pneu je pense, et sur la neige là je déconseille fortement, j'ai essayé une fois mais c'était l'enfer, une vrai patinette au moindre coup de pédale.


Dernière édition par ced764 le Dim 08 Mai 2011, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:18

Je confirme ,sur la neige c'est quasimment inconduisible ; sous la pluie,pas de problème en conduite "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 21:23

7'67 a écrit:
rickUS a écrit:
j'ai aussi vu que sur le forum il y avait deux personnes qui possédaient des smart roadster brabus : devil et 7,67

C'est sympa sa ou c'est pas si top que sa, je sais que les lotus élise c'est super amusant mais les smart ? j'en ai déjà vu sur la route et je me disais qu'est ce que c'est que c'est machin là. En tous ca sa a de la gueule pour des smart Exclamation .

C'est super marrant à conduire, ce n'est pas très puissant (101ch), le passage des vitesse est un peu lent mais c'est un vrai karting avec palettes aux volants. En montagne, elle peut manger la Crossfire sans soucis, on peut enchaîner les virages sans quasiment avoir à freiner. Et puis quelle gueule, tout le monde se retourne sur son passage. sunny

Plus de détails ici (en effet elle est en vente) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/199160987.htm?ca=1_s

Ce petit bidule a donc de la pêche en montagne, tu n'es pas un peu loin des montagnes toi ?
Je pensais que sa avait plus de ch. sous le capot vu comment sa distancé dans les virages. Le poids compte beaucoup sur cet engin du coup. Amusant.

Citation :
Je confirme ,sur la neige c'est quasimment inconduisible ; sous la pluie,pas de problème en conduite "raisonnable

Inconduisible ? tu exagère si j'arrive avec la mustang shelby monter à avoriaz, avec la crossfire sa doit etre possible.

Et je me posais une dernière question, l'autoradio d'origine, il est comment ? on entend bien les basses ou c'est comme dans les audi : plus les aigus. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 21:30

rickUS a écrit:
7'67 a écrit:
rickUS a écrit:
j'ai aussi vu que sur le forum il y avait deux personnes qui possédaient des smart roadster brabus : devil et 7,67

C'est sympa sa ou c'est pas si top que sa, je sais que les lotus élise c'est super amusant mais les smart ? j'en ai déjà vu sur la route et je me disais qu'est ce que c'est que c'est machin là. En tous ca sa a de la gueule pour des smart Exclamation .

C'est super marrant à conduire, ce n'est pas très puissant (101ch), le passage des vitesse est un peu lent mais c'est un vrai karting avec palettes aux volants. En montagne, elle peut manger la Crossfire sans soucis, on peut enchaîner les virages sans quasiment avoir à freiner. Et puis quelle gueule, tout le monde se retourne sur son passage. sunny

Plus de détails ici (en effet elle est en vente) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/199160987.htm?ca=1_s

Ce petit bidule a donc de la pêche en montagne, tu n'es pas un peu loin des montagnes toi ?
Je pensais que sa avait plus de ch. sous le capot vu comment sa distancé dans les virages. Le poids compte beaucoup sur cet engin du coup. Amusant.

Citation :
Je confirme ,sur la neige c'est quasimment inconduisible ; sous la pluie,pas de problème en conduite "raisonnable

Inconduisible ? tu exagère si j'arrive avec la mustang shelby monter à avoriaz, avec la crossfire sa doit etre possible.

Et je me posais une dernière question, l'autoradio d'origine, il est comment ? on entend bien les basses ou c'est comme dans les audi : plus les aigus. Merci pour vos réponses.

Je suis à 30min des Vosges, d'accord c'est pas les Alpes mais il y a quand même de quoi s'amuser.

Concernant la neige, je ne sais pas ce qui bloque mais je te confirme que c'est inconduisible sur la neige, même à 5 km/h les roues se bloquent au freinage et aucune motricité.

Une fois, je n'arrivais même pas à sortir de ma place de parking.

Concernant l'autoradio, la Crossfire est équipée d'un système audio Infinity avec caisson derrière le siège, on entend vraiment bien les basses.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:03

7'67 a écrit:

Inconduisible ? tu exagère si j'arrive avec la mustang shelby monter à avoriaz, avec la crossfire sa doit etre possible.




Ben non , t'y arriveras pas !!
Comme le montre le king dans cette vidéo , elle n'arrive même pas à se dégager d'un passage à niveau enneigé !!

http://abclocal.go.com/wls/video?id=7270763

Moi non plus, pouvais pas sortir de mon garage cet hiver ( toute petite pente enneigée ).
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:08

A sa c'est pas vraiment ce que je me disais, si elle n'aime pas la neige j'aurai diu mal à l'apprécier.
Bon je vais voir tous sa avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:46

piups a écrit:
7'67 a écrit:

Inconduisible ? tu exagère si j'arrive avec la mustang shelby monter à avoriaz, avec la crossfire sa doit etre possible.




Ben non , t'y arriveras pas !!
Comme le montre le king dans cette vidéo , elle n'arrive même pas à se dégager d'un passage à niveau enneigé !!

http://abclocal.go.com/wls/video?id=7270763

Moi non plus, pouvais pas sortir de mon garage cet hiver ( toute petite pente enneigée ).

Oui cé vrais ,,, juste en sortie de repas présentation RickUS - Page 2 375507 présentation RickUS - Page 2 598406 présentation RickUS - Page 2 842983

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:58

patoune a écrit:


Oui cé vrais ,,, juste en sortie de repas présentation RickUS - Page 2 375507 présentation RickUS - Page 2 598406 présentation RickUS - Page 2 842983

Pfff!!!!
Préfère aller m'coucher tiens ! présentation RickUS - Page 2 Nounou11
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:03

piups a écrit:
patoune a écrit:


Oui cé vrais ,,, juste en sortie de repas présentation RickUS - Page 2 375507 présentation RickUS - Page 2 598406 présentation RickUS - Page 2 842983

Pfff!!!!
Préfère aller m'coucher tiens ! présentation RickUS - Page 2 Nounou11

Bun voui...quand les années se font sentir ,,, le sommeil arrive vite rabbit Wink Suspect

présentation RickUS - Page 2 Crapau11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 23:41

pour la plus part d'entre nous on est comme sa

https://www.youtube.com/watch?v=b-KUESYmF-Q

mais il y en a qui s'en sorte mieu

https://www.youtube.com/watch?v=3AQ8muGe7bE

Cool Cool Laughing Laughing

sans dec a moin que tu ne soit un tres bon pilote, c'est incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 05:38

eh Rick, Rick, les photos de l'écurie, alors, alors ... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:19

thynyc a écrit:
eh Rick, Rick, les photos de l'écurie, alors, alors ... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

afro +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:07

https://www.youtube.com/watch?v=3AQ8muGe7bE

Cette vidéo a un bon début, pour la suite pas grand intéret.

J'en discute cet après midi de la crossfire.

Et pour les photos grands enfants, demander à ma femme elle va s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:12

rickUS a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=3AQ8muGe7bE

Cette vidéo a un bon début, pour la suite pas grand intéret.


Certe je te montrai juste que certain s'en sorte bien sur la neige
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:13

enfin faire des ovales, c'est pas compliqué surtout sur la neige, avec la mustang je le fais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:22

rickUS a écrit:
enfin faire des ovales, c'est pas compliqué surtout sur la neige, avec la mustang je le fais sans soucis.
Ici on fait plutôt dans les zoos velus ... clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:39

piups a écrit:
rickUS a écrit:
enfin faire des ovales, c'est pas compliqué surtout sur la neige, avec la mustang je le fais sans soucis.
Ici on fait plutôt dans les zoos velus ... clown

scratch scratch oui........été comme hivers ...le zoo est ouvert rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:45

patoune a écrit:

scratch scratch oui........été comme hivers ...le zoo est ouvert rabbit

C'est vrai , tout vert !
présentation RickUS - Page 2 Singe_10
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 08:54

piups a écrit:
patoune a écrit:

scratch scratch oui........été comme hivers ...le zoo est ouvert rabbit

C'est vrai , tout vert !
présentation RickUS - Page 2 Singe_10

affraid affraid affraid affraid tu a la memoire courte Piups What a Face What a Face
Quelle epoque ce Achille Zavapa

présentation RickUS - Page 2 Lhjlkn10

Tétai souple à l'époque rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 09:48

Le jeune Patoune est demandé dans l'espace VIP :banane1: :banane2: :banane3: sing3 présentation RickUS - Page 2 977149

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 14:18

Jippi a écrit:
Le jeune Patoune est demandé dans l'espace VIP :banane1: :banane2: :banane3: sing3 présentation RickUS - Page 2 977149

Ayai , ayai ,,, t'affolle pas j'étais sur le pot What a Face What a Face

présentation RickUS - Page 2 Toilet11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 14:40

rickus a écrit:
demander à ma femme elle va s'inscrire sur le forum

Oulala malheureux ! Ne la laisse pas faire ça. Jdis ça, c'est pour toi, elle t'en voudrait après... No

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation RickUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RickUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation à moi ;)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: