| | Détournement de la commande de garage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
totolerobot

Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
 | Sujet: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 18:10 | |
| Quelqu'un a déjà réussi à détourner la commande au plafond pour garage ?
Par exemple pour ouvrir sa barrière eletrique ou autre ???
Et finalement.... quelq'un s'en sert pour leurs propre ouverture de garage? |
|
 | |
chris81

Messages: 205 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 24 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 18:28 | |
| Je ne comprend pas trop ta question, normalement tu dois pouvoir te synchroniser avec ta barrière électrique. Voilà un extrait de la documentation : | Citation: | Votre véhicule doit être à portée de la motorisation de la porte du garage ou de la grille d‘entrée et le contact doit être mis. Le système HomeLink déclenche les fonctions de la motorisation de votre porte de garage ou grille d‘entrée de la même manière que l‘émetteur de poche de l‘appareil. Il suffit d‘appuyer sur la touche HomeLink programmée I, II ou III (fig. 5) pour l’utilisation. Cette pression entraîne alors l‘opération du système réglé (porte de garage, grille d‘entrée, système d‘éclairage, alarme, etc.). |
http://www.crossfire-garage.fr/documentation/technique/FR/HomeLink.pdf
Sinon moi je ne l'utilise pas vu que mon garage ne dispose pas d'ouverture électrique (box d'un hotel) |
|
 | |
totolerobot

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 18:43 | |
| je pense que le miens n'est pas compatible il sagit de 10 switch à mettre dans une certaine position sur la carte mère et de mettre la meme chose sur la petite télécommande fournis, pas de possibilité de synchro apparement en tout cas rien ne l'indique! |
|
 | |
chris81

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 18:50 | |
| Tu as essayer la procédure de synchronisation ?
1. Appuyez sur les deux touches extérieures et maintenez-les enfoncées. Relâchez-les uniquement lorsque la diode lumineuse commence à clignoter au bout de 20 secondes environ
2. Tenez l’émetteur de poche d’origine de l’appareil que vous souhaitez programmer à 5 à 30 cm environ du module émetteur HomeLink et ne quittez pas la diode lumineuse des yeux.
3. Appuyez simultanément sur la touche de l’émetteur de poche et sur la touche souhaitée de l’émetteur HomeLink I, II ou III. Utilisez les deux mains pour cette opération.
Ne relâchez pas les touches avant d’avoir terminé le point 4.
4. La diode lumineuse HomeLink clignote lentement au début, puis rapidement. Relâchez les deux touches lorsqu’elle clignote rapidement. (Le clignotement rapide indique que le nouveau signal de fréquence a bien été programmé.) |
|
 | |
totolerobot

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 18:52 | |
| oui mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte le signal de la télécomande!
tenpi.....
quand je dis détournement je penssais pas exemple à un allumage de lumière exterieur ou autre... allumez sa télé ? lol |
|
 | |
chris81

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 18:56 | |
| lol tu veux que sa ouvre le frigo et t'amène la biere? Non mais sinon c'est compatible avec pas mal de système d'ouverture: Tu peux vérifier si ton système en fait parti ici : http://www.eurohomelink.com/_fr/download/KompList_Komplett.pdf Si ce n'est pas compatible tu peux acheter un récepteur universel (50€ environ): http://www.johnsoncontrols.fr/publish/fr/fr/products/automotive_experience/Electronics/homelink_/homelink_microsites/HomeLink_Kompatibilitaet/Universalempfaenger.html |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5221 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 19:03 | |
| Je vais essayé à l'occaz avec les garages de chez mes parents. |
|
 | |
totolerobot

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 19:04 | |
| Non c'est "adyx" donc c'est cuit .... merci pour le lien en tout cas. |
|
 | |
chris81

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 19:05 | |
| Il te reste toujours le recepteur universel à 50€ qui rendra ton portail compatible :p |
|
 | |
totolerobot

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Ven 6 Mai - 19:08 | |
| mouais ba je vais garder la petite télécommande finalement....
C'était surtout aussi pour savoir si quelqu'un sur le forum s'en sert car j'ai pas l'impression. |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Sam 7 Mai - 11:25 | |
| | totolerobot a écrit: | mouais ba je vais garder la petite télécommande finalement....
C'était surtout aussi pour savoir si quelqu'un sur le forum s'en sert car j'ai pas l'impression. |
Dès que les portes de garages seront motorisées... un jour |
|
 | |
sasouky74
Messages: 356 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 39 Localisation: annecy
 | Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Lun 9 Mai - 7:06 | |
| Pour ma part a mon garage,il y a une barrière et une porte motorisée( et ensuite Box clos )et je n'ai pas réussie a faire marcher le système je vais voir si il est sur la liste .Merci |
|
 | |
Vip

Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Mar 21 Juin - 0:53 | |
| |
|
 | |
totolerobot

| Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Mar 21 Juin - 8:48 | |
| Mes parents viennent d'instaler un portail elec, je test sous peu mais bon.... j'y crois pas trop!
Dailleurs je viens de relire un peu, alors dapres chris il faut faire la manip en synchro la télécommande d'origine et la voiture ???? J'aurai plutot penssé une synchro portail et voiture (comme pour programmer ses propres télécommande)
|
|
 | |
benfab68

Messages: 265 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Sud Alsace
 | Sujet: Re: Détournement de la commande de garage Jeu 19 Avr - 17:48 | |
| HOMELINK marche pas avec moi. la programmation se passe bien mais mon moteur ne reconnait pas l'émetteur de la Cross. C'est quoi ce gadget?
|
|
 | |
| | Détournement de la commande de garage | |
|