Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCompte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande

Aller en bas 
+11
Schumi
eCoyote
dudule77
HARLEY-CROSS
cococross67
PIUPS
Equipe administration
thynyc
PINUS
BAM
PATOUNE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:35

piups a écrit:
Jippi a écrit:
piups a écrit:
Trouvez pas kil ressemble un peu à DSK ?
OK JE Arrow Arrow Rolling Eyes

Euh, moi je fais plutôt dans la séduction ... alors disons comme George.
What else !?! Cool


Z'en prendrez bien une tasse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Else scratch bun non

Knorr d'accord Wink avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poireau minutes soup drunken

Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:44

bon je suis là, je vous ai pas oublié ! Rolling Eyes

j'ai regardé ces photos avec une larmounette nostalgique,
j'avais visité Etretat, il avait l'air de faire beau, et comme précisé plus haut
le petit échange amical de Toto / Manuel
et de aileron retractable / planche de surf permanente
m'aurait aussi bien fait marrer ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


z'avez passé du bon temps dites moi ! Twisted Evil
et c'est toujours sympa de mettre des têtes sur des pseudos
(surtout des p'tits débilus-poilus-jippatounus-piuspesques !!!!!!) scratch

d'autres photos à venir ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:32

piups a écrit:
Pour info ,; cross94 a été officiellement rebaptisé ce week end : canard /

Rapport au vilain petit canard noir et japonais ... clown

TROP FORT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:05

Vip a écrit:
Petite question scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est dans la boite du Forum alors What a Face Twisted Evil Twisted Evil

Wink

Et voui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:06

PATOUNE a écrit:
OUI ,,, cher VIP clown tu ne reconnais pas le celibrissime Ecoyote rabbit

coyo ....les villageois sans souviendrons ,..........

même qu'il a dit que dommage qu'ils soient po là les autres bras cassés avec leur SRT ....Je leurs aurait mis carotte d'office ...surtout pour le Schumi... Rolling Eyes il parait qu'il ferait mieux de rouler en Tricycle lol! ...j'dit ça ,,, j'dit rien j'suis pas une balance drunken

Même pas peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:22

Jippi a écrit:
eCoyote a écrit:
PATOUNE a écrit:
Les garçons parlent boite totopoussive drunken
Ouahhhh !!! Mort de rire What a Face What a Face What a Face

Demandez donc à Jippi si une BVA avec planche à repasser sur le coffre est mou de quelque chose What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Ouaip les gars !
Le Coyotus a eu l'extrème gentillesse de me tendre les clefs de son SRT6 (merci encore hein ! bounce )
Bon, en fait, il voulait monter dans ma voiture, non pas pour voir ce que ça fait d'avoir plus de 100cv en moins, mais pour se faire conduire par ma jolie accompagnatrice Suspect Suspect Filoux !!
Manque de pot, son petit blondinet qui était resté avec moi s'est mis à pleurer à la vue de son Pôpa qui partait sans lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors zou, échange de passager, il reprend son chenapan et moi ma coquine rabbit

Franchement, mon impression première la SRT6, c'est que dès qu'on touche la pédale de droite (note pour ceux qui ont Patoune en tant que passager, inutile de le toucher, même s'il est à droite, la voiture n'ira pas plus vite alien ) on a l'impression d'être au kick down de la notre.
On sent vraiment immédiatement une très grande différence de puissance. Je comprends maintenant quand le Coyote déboitait furieusement et métait une carotte à tous 1 par 1 Exclamation
L'aileron, finalement prend moins de place dans le rétroviseur intérieur que le notre quand il est déployé. Mais bon, c'est en permanence.
Très très bonne expérience, ça me donne vraiment envie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherche SRT6 de 2008 de moins de 20000 km bounce bounce
Cherche proprio de la version classique pour échanger les hayons (je préfère le cul lisse et rebondi de la classic, aileron replié)

Voilà, merci Coyote pour la belle balade, vraiment super sympa ce petit cadeau inattendu cheers

Avec plaisir mon lapin cheers cheers cheers

Oh la belle tête de vainqueur What a Face Je me doutais bien de l'effet de la planche à repasser sur le Jippi Twisted Evil

Normal que le bout de chou a eu peur avec un animal pareil qui agite sa carotte à la fenêtre Razz

Enfin note tout de même que tu étais prêt à lâchement abandonner ta Jipette en échange d'un compresseur affraid Je suis sûr qu'elle saura s'en souvenir à bon escient Twisted Evil

Pour la carotte générale, j'ai été sage car il y aurait eu bien des fois où vous n'auriez pas vu le jour Cool

Au plaisir de refaire un tour avec toi et de te montrer ce que l'on peut faire en poussant la bête vers ses limites. Là, tu n'a pas osé car tu ne la connaissait pas et c'est normal. Avec le Coyote au volant, c'est autre chose Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:35

Jippi a écrit:
Petit message à toute l'équipe de la part de Valérie, dite "Chipie" (qui lui a trouvé ce surnom au fait, Jippi & Chipie ?)

Je cite ce qu'elle m'a écrit : "Ce week-end, le plaisir était partagé, il ont la déconne facile et ils savent mettre à l'aise : ça facilite nettement l'intégration dans le groupe... Je me répète mais c'est vraiment une fine équipe que tu as là ! Bon, et puis, entre nous, le fait de mettre ses clignotants aide beaucoup pour être appréciée !"
Qui a donc osé la complimenter sur sa conduite ? On ne dit jamais ça à une femme, c'est un argument pour qu'elle me demande le volant ! clown

A mon tour de vous remercier pour l'accueil que vous lui avez réservé. Elle est partante pour une suite ... bounce
Partante, oui... mais sans toi si je suis là Twisted Evil VENGEANCE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:42

Jippi a écrit:
piups a écrit:

Mais kes tu'rgardes Jippi,dis donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne regarde pas, je touche avec les yeux albino

T'inquiètes pas, c'était juste avant qu'il ne jette Chipette parce ce que je lui ai fait tinter les clés de la SRT-6 sous le nez Razz Razz Razz

Alors depuis, il continue de regarder What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 02:03

C'est koi toutes ces provocations là Question Exclamation Suspect
Bon, moi on m'tend les clefs d'un SRT, je prends bounce Après, la Jipette, c'est pour du Jippi, je fais confiance ... à la Jipette cyclops

Au fait, la Chipie a battu mon record de consommation durant ce week end : 9,691 L /100 km !!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 07:42

Enfin note tout de même que tu étais prêt à lâchement abandonner ta Jipette en échange d'un compresseur Je suis sûr qu'elle saura s'en souvenir à bon escient

scratch scratch lol! lol! et pourtant c'est bientôt la fête de la sardine Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 08:17

piups a écrit:
Pour info ,; cross94 a été officiellement rebaptisé ce week end : canard /

Rapport au vilain petit canard noir et japonais ... clown

Oui, merci à tous d'avoir accepté ma p'tite japonaise.
Ce qui prouve que le forum n'est pas sectaire et que pour ses membres l'essentiel est la bonne humeur et le plaisir de faire de belles ballades cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 08:21

Crossfire94 a écrit:
piups a écrit:
Pour info ,; cross94 a été officiellement rebaptisé ce week end : canard /

Rapport au vilain petit canard noir et japonais ... clown

Oui, merci à tous d'avoir accepté ma p'tite japonaise.
Ce qui prouve que le forum n'est pas sectaire et que pour ses membres l'essentiel est la bonne humeur et le plaisir de faire de belles ballades cheers

Bon, .... je lance la vanne avant que Patounet commence clown

Marylou, ... cherche pas ton canard c'est moi qui l'ai pris pour le photographier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:58

Crossfire94 a écrit:
Bon, .... je lance la vanne avant que Patounet commence clown

Marylou, ... cherche pas ton canard c'est moi qui l'ai pris pour le photographier What a Face

Ca y est, ça se précise, on va finir par savoir d'où venaient ces bruits durant la nuit affraid affraid affraid

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:41

Jippi a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Bon, .... je lance la vanne avant que Patounet commence clown

Marylou, ... cherche pas ton canard c'est moi qui l'ai pris pour le photographier What a Face

Ca y est, ça se précise, on va finir par savoir d'où venaient ces bruits durant la nuit affraid affraid affraid

Justement Cross94 a raison de soulever le sujet Rolling Eyes cé quoi tu ces bruits suspect durant la nuit ...entres les roooonnronnnnnnnnn Sleep les Kuinkuinkuin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et autres sonorités louches Suspect ...coin.coincoin......... Rolling Eyes y'a que la grenouille qui ne peut etre accusé rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:06

PATOUNE a écrit:
y'a que la grenouille qui ne peut etre accusé rabbit

Quoique ... , vous savez où elle était vous , la chienne du propriétaire ???... geek
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:43

J'adore la photo de Patoune qui découvre la BVA.

Alors finalement, tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:56

7'67 a écrit:
J'adore la photo de Patoune qui découvre la BVA.
Merci merci, je suis le Hamilton du spontané Cool

7'67 a écrit:
Alors finalement, tu en as pensé quoi ?
Pourquoi lui poser la question, il va être de mauvaise foi cyclops

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:58

Ben ,moi, comme j'ai fait l'échange ,je peux vous dire ce que je pense de la boite manu .

C'est sur, on sent bien que les vitesses sont passées !...
On ne peut pas dire que cette boite soit dure ,elle est juste "peu fluide" .
Par contre je n'aime pas du tout la pédale d'embrayage,trop dure et avec une course trop longue à mon goût ...
Patoune ,il va avoir un mollet gauche comme le biceps du vainqueur des 5 derniers Rolland Garros !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:50

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
y'a que la grenouille qui ne peut etre accusé rabbit

Quoique ... , vous savez où elle était vous , la chienne du propriétaire ???... geek

lol! C4EST VRAIS ....par contre j'ai bien entendu en pleine nuit le hurlement de la jument d'à côté What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:58

Le grand fayot royal !!! J'y crois pô pale

C'est quoi king ces étoiles ??

Moi, je suis "Le professionnel" clown de la carotte.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:11

Jippi a écrit:
7'67 a écrit:
J'adore la photo de Patoune qui découvre la BVA.
Merci merci, je suis le Hamilton du spontané Cool

7'67 a écrit:
Alors finalement, tu en as pensé quoi ?
Pourquoi lui poser la question, il va être de mauvaise foi cyclops

Avant de vous répondre j'aimerai connaitre le nom du trou deballe qui nous met des étoiles partout sur nos avatar ........cé qui What a Face What a Face What a Face si zamais il est marié moa les étoiles j'vais les faire briller et les astiquer bien ferme Twisted Evil Twisted Evil

Très cher collégues , pour répondre à notre king adoré , vénéré drunken voici en toute luccidité ce que je pense de la boite toto Rolling Eyes
avant toutes chose je pense que chacun ici est habitué à un mode de conduite , il faudrait donc comparer differentes situations... Wink
Comme chacun le dit haut et fort ici ,,, j'suis pas un adepte de la boite totopapratik ,, j'ai trouvé toutefois cela agreable , plaisant , un peu comme un fauteuil roulant Rolling Eyes on appuis , on attend un peu , ça viens rabbit dans des courbes serées ,, des courbes descendentes j'me suis touvé un peut ballot........oh ...il est ou le regime que tu cherche pour ta sortie de courbe ,,,, mais encore une fois je ne doit po bien la maitrisée car pas l'habitude ...
Pour te repondre ohhhhhhhhh grand king

les plus boite toto : confort de conduite esprit libre , on glande
les moins boite auto : instictivité impossible

Je precise que cela etait sur petites routes de campagnes

Concernant mon mollet gauche il est en rien comparable a ce qui fait le meilleurs de moi même rabbit rabbit

Je profite d'avoir la plume pour felicité Lapinus de ces belles et jolies phot , bravo l'aritste par contre aucune photo perso de diffusée, est ce volontaire , nous sommes tous curieux ici What a Face
Enfin ,,, j'ai une idée de projet ...un peu folle , très folle , voir folledingue je la notifierai en section VIP NA Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:15

Jippi a écrit:
Le grand fayot royal !!! J'y crois pô pale

C'est quoi king ces étoiles ??

Moi, je suis "Le professionnel" clown de la carotte.

oui cheers
D'ailleurs pour Jippouille je propose de rebatiser ce post :

LA BONNE TROUEE NORMANDE lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:49

C'est pas fini oui ?
Un week end si romantique ...

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 07:39

Jippi a écrit:
C'est pas fini oui ?
Un week end si romantique ...

Voilà........on peu rien dire Twisted Evil tout de suite tu te met en boulles rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:27

T'as osé mettre un S à boules quand même !
C'est qui le albino ici ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:32

Jippi a écrit:
T'as osé mettre un S à boules quand même !
C'est qui le albino ici ?

Bun depuis que tu a laisser tomber la Jipounette pour un trousseau de clef a compresseur What a Face What a Face What a Face What a Face je trouve que tu a muté rabbit rabbit Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:27

Aaaaaahhhhhhh !!!!!
C'est quoi ce mutant Question

Mais je n'ai laissé tomber personne. On m'a juste glissé une clef de SRT-6 dans la main, sans aucune arrière pensée. n'est-ce pas le Coco, le yoyotte Question Question

M'en fiche, ce soir elle est à moi tout seul rabbit mais je comprends que l'on soit sous le charme Wink

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 14:40

Jippi a écrit:
Aaaaaahhhhhhh !!!!!
C'est quoi ce mutant Question

Mais je n'ai laissé tomber personne. On m'a juste glissé une clef de SRT-6 dans la main, sans aucune arrière pensée. n'est-ce pas le Coco, le yoyotte Question Question

M'en fiche, ce soir elle est à moi tout seul rabbit mais je comprends que l'on soit sous le charme Wink

Le resultat d'une copulation entre Lapin et Coyotte Rolling Eyes c'est laid Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:01

oui c'est quoi ça ...????? Shocked Shocked Shocked Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je parle du surnom, hein, l'avatar je sais c'est le mien clown ('tain les précautions qui faut prendre quand on écrit sur ce forum, avec la bande de bêtes sauvage qui trainent....)

bon, c'est sur qui on tape ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ça sent des préférences de king
ou une traitrise de pig
je sais pas si je vais pas me ranger chez les revolutionnaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:30

bon b'in il me semblait bien que j' étais passé du côté obscur (j' vois des étoiles) What a Face

pour la chienne je n' y est pas touché ( pourtant j' aime bien les chiennes) Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 642920

la jument non plus (malgré que le nombril soit toujours au même endroit) Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 430481

je crois savoir qui qu'a mit les étoiles le sing3 Exclamation

y en a 5 Exclamation ON EST JAMAIS AUSSI BIEN SERVI QUE PAR SOIT MEME Exclamation

je trouve qu' il n' en mérite pas autant avec toutes les conneries qui débite Very Happy Razz Laughing

kermitte lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:42

Longue vie au king
Vive le king
Zadore le king
vénéré et grand king
Venérable queen ....z'adore la royauté pig ....au pic les revolutionnaire au jument lubrique What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:09

PATOUNE a écrit:
Longue vie au king
Vive le king
Zadore le king
vénéré et grand king
Venérable queen ....z'adore la royauté pig ....au pic les revolutionnaire au jument lubrique What a Face

d'ou les 5 etoiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 16:49

Schumi a écrit:
PATOUNE a écrit:
Longue vie au king
Vive le king
Zadore le king
vénéré et grand king
Venérable queen ....z'adore la royauté pig ....au pic les revolutionnaire au jument lubrique What a Face

d'ou les 5 etoiles Razz

Y'a plus les étoiles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil à la flotte le king maintenant qu'il a une XF version baignoire What a Face What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:01

Je relance le post, parce que je repense au babouin volant.
Dans l'coup, j'ai une annonce très sérieuse à vous faire :

A voir voler Patoune si haut avec sa XF je me suis rendu compte que les boitetoto cé des veaux je cherche une boite meca d'urgence...il avait raison notre cher Bonobo...
je me dois de mettre en évidence la superiorité des boites meca ,,, que le vioc m'a mis une carotte en me survolant ... et que les meilleures XF sont les boites meca et je rajoute aussi que la caisse a Coyote cé de la chuire de piaf.....

et je signe : JIPPI en precisant que je suis pas bouré, ni sous la menace d'une arme, hein ? on est d'accord, ce n'est pas une arme à feu ! affraid


albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:08

Ahhhhhhh enfin la vérité qui eclate au grand jour cheers cheers la raison et la reflexion l'emporte toujours , question de patience Laughing
Il faut se rendre à l'evidence Very Happy
Y'avait bien une chuire sur celle de Coyote , mais po celle d'un Piaf sing3

Merci Jippi de cette très lente mais précise analyse

rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande   Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne grosse bouffée d'air Normande
» Compte rendu IDF PHASE II
» COMPTE RENDU SORTIE IDF3
» Compte rendu de mini rassemblement Loiret :P
» "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: