Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DEVOIR DE MEMOIRE

Aller en bas 
+8
Neo Tsu
sasouky74
Zzyzx
Schumi
arkana999
Equipe administration
PIUPS
PATOUNE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:05

Le temps passe vite et déjà chez certains la mémoire s'effondre......

Ce post sera une forme de Post it des sorties et des instants sympas hormis les réunions privées

Une photo par évenement sera suffisant

IDF 1 VALLEE DE CHEVREUSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IDF 2 OISE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IDF3 PROVINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RESTO IDF Nouvel AN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IDF4 Bouffée Normande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 09:20

IDF 5 rasso BBQ cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:15

lol! ah ben bravo.

Si un jour, je viens à une sortie (un jour viendra....lalalalala tu me diras....bref), va falloir que je soigne mon déguisement. king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:02

Rasso Varois cheers sunny sunny cheers 200cv mais pas au même endroit Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dire de plus ...du top cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et du Zen clown


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:24

En passant part Antibes Wink JDL 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:47

Resto nouvelle année 2012 cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:27

J'avais oublié ca Juin 2012 chez mister Poilu cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:39

RESTO NOUVELLE ANNEE 2013....le temps passe vite Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:49

Et Saint-Tropez ??? 18 Avril 2010.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:34

WEEK END LAC DU DER AVRIL 2013 ...9 Cross de présentes cheers ( on a pensé a toi Croa Croa clown )

Manoir privatisé , resto privatisé , bateau casi privatisé et.......bonne humeur et convivialité extrèment privatisé I love you I love you cheers cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super week- end cheers merci à tous les participants de votre chaleureuse présence
Sans oublier :

L'extrème gentillesse de notre acceuil au manoir
La jovialité de notre Capitaine
La compréhension de notre restauratrice


J'ouvre un post " compte rendu " en section VIP pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:32

les participants avril 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:21

Octobre 2013 ..comme d'habitude une très sympathique journée chez Piups Family
Merci à eux cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 06:39

Bien sympa comme sujet.

Va VRAIMENT falloir se bouger pour augmenter le nombre de présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 08:41

Superbe gâteau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:54

Zzyzx a écrit:
Bien sympa comme sujet.

Va VRAIMENT falloir se bouger pour augmenter le nombre de présent...
Assez d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:03

Décembre 2013 at Patoune's  home
Merci à tous d'être venu  et de cette sympathique journée .... cheers 
Il reste encore assez de victuailles pour recommencer Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gronc..gronc....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 19:26

Je retrouve ce post ....2013 ...quelle belle époque  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sophboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 19:34

ah oui !! a qui le dis tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 19:36

sophboy a écrit:
ah oui !! a qui le dis tu !!!


Oh cool .....revoici la  rrf  tu a toujours ta Cross ?

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 20:22

oui bien sûr !! mais une autre car la première perdue dans les inondations de 2018 à Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 20:22

et toi toujours la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 20:42

ophboy a écrit:
oui bien sûr !! mais une autre car la première perdue dans les inondations de 2018 à Carcassonne

Oh la poisse , donc tu a une nouvelle betaillere   rrg .... Quelle couleur ? BVM ?
Moi j'ai revendu la mienne il y a 18 mois ,  puis un passage  en MX5  sympa  mais  vite lassé car mauvais choix moteur le 126 cv  Rolling Eyes ,  d'un autre côté c'était une expérience à  0 l'ayant revendu le prix  acheté avec 30.000km de plus 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis depuis peu  une nouvelle copine depuis 2 semaines , une kouzine de la Cross et là très satisfait 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait un post sur elle .... sinon tu travail toujours chez L....... ?? MP si tu veut

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 20:52

j'ai exactement retrouvé la même !! intérieur et extérieur noir, un regal !! sympa la petite mercedes. sinon je ne suis plus à L... Je suis devenue conseillère funéraire il y a 3ans déjà !!😁 c'est pas la même 😂🤩 et toi toujours à côté de Sète ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 21:01

sophboy a écrit:
j'ai exactement retrouvé la même !! intérieur et extérieur noir, un regal !! sympa la petite mercedes. sinon je ne suis plus à L... Je suis devenue conseillère funéraire il y a 3ans déjà !!😁 c'est pas la même 😂🤩 et toi toujours à côté de Sète ?

Ah  oui bien différent de ton job a L .... sans jeux de mot tu le vit bien ce nouveau job ? j'ai un amis qui a voulu le faire et puis , après essais il n'était pas fait pour ça , oui  sinon  toujours  dans le 34 mais pas au même endroit ,  je ne me souvient plus si tu était passé  ...un trou de mémoire ... Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 21:43

non on avait fait une sortie à Sète avec Marco, tu te rappelles ? et tu es où maintenant ? la en ce moment je le vis mal le job, ras le bol, je me suis mise en arrêt, trop de pression psychologique en ce moment !! donc je vais prendre un autre virage
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 05:55

sophboy a écrit:
non on avait fait une sortie à Sète avec Marco, tu te rappelles ? et tu es où maintenant ? la en ce moment je le vis mal le job, ras le bol, je me suis mise en arrêt, trop de pression psychologique en ce moment !! donc je vais prendre un autre virage


Si  si je me souvient  ,   au mont saint clair  avec Fernand   lol!  , bizarre ce job personne ne souhaite y rester , mon ami a tenu 2 semaines  car lui aussi trop de pression ,  du coup c'est quoi tes projets ? Un retour  vers ton job précedent ?   maintenant je suis du côté  Grande Motte   :bato1

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 06:01

Vous voulez qu’on vous laisse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 06:22

benfab68 a écrit:
Vous voulez qu’on vous laisse ? Rolling Eyes

lol!  , t'inkiette  ont papotte  , tu peu participer  drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 06:35

Désolé mais je pourrais pas vous aider, moi je travaille avec le vivant Smile
sinon, sympa de se remémorer les sorties et rencontres. L'époque nauséabonde que nous traversons nous pousse à nous accrocher à ces moments de plaisirs. 
raison pour laquelle il faut à tous prix en refaire de nouvelles pour la prochaine pandémie.......

FRV100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 08:34

coucous la cigogne depuis le temps !!! pour répondre a patronne oui je vais retourner a mes premiers amours !!! assistante commerciale soit dans la grande distribution ou alimentaire, je vais voir ça tranquillement. quand a Fernand, nous sommes séparés depuis 2 ans, je passerais te voir à la grande motte ! enfin quand on nous liberera !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 10:00

sophboy a écrit:
coucous la cigogne depuis le temps !!! pour répondre a patronne oui je vais retourner a mes premiers amours !!! assistante commerciale soit dans la grande distribution ou alimentaire,  je vais voir ça tranquillement. quand a Fernand,  nous sommes séparés depuis 2 ans, je passerais te voir à la grande motte ! enfin quand on nous liberera !!!

Avec plaisir  , on est pas prêt  je pense  de nous retirer les chaines  Rolling Eyes , idem pour moi si je passe dans ton coin  car j'ai pas mal de spots en prévisions vers chez toa  , long bec a raison  quand ont compare  ce que l'ont a vécu  et le temps présent  Neutral alors il faut se nourrir de projets et se préparer pour l'avenir ...j'ai regardé un concert de début 2020 il y a peu  au francofolies ,,,,,, j'ai eu l'impression de c'était un  autre monde , des mains tendues , des cris de joies , des farandoles  , des refrains chantés en coeur , 10.000 personnes    ,  ect  ...c'est certain ont nous a volé l'essentiel , enculés de C.......
Bon bun dommage pour Fernand  Rolling Eyes  c'était le destin

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 579

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 10:04

Oh oui, passons voir le bonobo. On va arriver avec chacun nos spécialités liquides régionales, et passé le 1er litre, on pourra arroser dignement sa nouvelle monture. D'ailleurs je suis certain que Fredo sera d'accord avec moi pour l'arrosage.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 11:06

On verra si vous êtes sage   rabbit pour Fredo j'ai peur qu'il se soulage dans mon bac a  ffg

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVOIR DE MEMOIRE  Empty
MessageSujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE    DEVOIR DE MEMOIRE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOIR DE MEMOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: