Messages: 71 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 21 Localisation: Pierrefonds
Sujet: proposition porte gobelet ??? Mar 31 Mai - 22:51
Tout est dans le titre ! voila je souhaiterais trouver une bonne idée pour détourner le porte gobelet qui ne me sert a rien , qui s'ouvre tout le temps et qui de plus est cassé ! j'ai pensé a un projet fou de faire comme sur la classe C (mercedes ) ou la golf 5 un petit rideau avec un bac de rangement (sans modifier l'ouverture !)
ou sans ! mais au moin mettre un bac pour mettre le téléphone ou autre ....
Sujet: Re: proposition porte gobelet ??? Mer 1 Juin - 12:40
Moustico83 a écrit:
Apparement il vient de ce site Mopart Parts America sous cette reference: 1BQ12XDVAA
je trouve rien ... je suis sur qu'il y a bien une voiture qui possède un vide poche de cette taille ! il suffit de chercher ! je m'y met je vous tiens au courant si ça peut vous intéresser !
Sujet: Re: proposition porte gobelet ??? Ven 3 Juin - 8:50
neo2294 a écrit:
Moustico83 a écrit:
Apparement il vient de ce site Mopart Parts America sous cette reference: 1BQ12XDVAA
je trouve rien ... je suis sur qu'il y a bien une voiture qui possède un vide poche de cette taille ! il suffit de chercher ! je m'y met je vous tiens au courant si ça peut vous intéresser !
Salut, ben c'est le modèle d'origine de la Black...pas de porte gobelet mais un rangement à la place !!!
Sujet: Re: proposition porte gobelet ??? Ven 3 Juin - 15:38
cross57 a écrit:
neo2294 a écrit:
Moustico83 a écrit:
Salut, ben c'est le modèle d'origine de la Black...pas de porte gobelet mais un rangement à la place !!!
ha ^^ super ^^ et ça couterai chère ça en concession ?
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: proposition porte gobelet ??? Mer 8 Juin - 21:48
Comment on le démonte le porte-gobelet ?
Il y a un tutoriel avec des photos là dessus car cela me chatouille aussi de le virer car il est totalement inutile... Un espace de rangement serait le bienvenu
Sujet: Re: proposition porte gobelet ??? Mer 8 Juin - 22:15
eCoyote a écrit:
Comment on le démonte le porte-gobelet ?
Il y a un tutoriel avec des photos là dessus car cela me chatouille aussi de le virer car il est totalement inutile... Un espace de rangement serait le bienvenu
c'est exactement ce que j'ai fais ! je suis assez bricolo et je l'ai conçu en carton épais ( j'ai dessiné un patron de ce que je voulais (très précis ) et découpé , assemblé le tout au scotch fin puis peint a la bombe a carrosserie ) pour ceux qui se dirais a ce moment ci de la lecture "qu'est-ce-que c'est que ce jacky" : le rendu est plus que correct , au pire c'est moche et j'aurais rien perdu ! la peinture sèche mais je me tâte a allé faire une petite photo ....