nicholas
 | Sujet: Phares de remplacement Sam 11 Juin - 21:04 | |
| Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou on peut trouver des feux de croisement de remplacement sans payer les 1400e que le concessionnaire Chrysler me demande? Merci d'avance pour vos reponses. |
|
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Phares de remplacement Dim 12 Juin - 7:06 | |
| Bonjour, une petite présentation de ta part serait la bienvenue . Le but d'un forum est, entre autre, de partager des infos et de faire profiter les uns et les autres de bons plans éventuels .Mais c'est beaucoup mieux de partager entre personnes de connaissance ( même si cette connaissance est virtuelle ). Sinon ,sur Ebay on vend des phares en ce moment . |
|
klem15

Messages: 199 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 23 Localisation: 15
 | Sujet: Re: Phares de remplacement Dim 12 Juin - 11:43 | |
| tu veux dire quoi par les feux de croisement à 1400euros car moi j'ai changer mes deux phares complet avant (facture chrysler 1300euros les deux...) Pour info il y a plein de phare complet d'occase pour pas cher sur leboncoin. tiens si ça peut t'aider: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/198492930.htm?ca=3_s moi j'ai bien mes deux anciens qui fonctionne parfaitement mais ils n'ont plus la vitre |
|
7'67 Admin

Messages: 5221 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Phares de remplacement Mer 15 Juin - 20:56 | |
| | piups a écrit: | Bonjour, une petite présentation de ta part serait la bienvenue . Le but d'un forum est, entre autre, de partager des infos et de faire profiter les uns et les autres de bons plans éventuels .Mais c'est beaucoup mieux de partager entre personnes de connaissance ( même si cette connaissance est virtuelle ). Sinon ,sur Ebay on vend des phares en ce moment . |
+1 |
|