| | Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikevador02

Messages: 29 Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Jeu 23 Juin - 15:45 | |
| Bonjour, Ayant pu conduire il y a longtemps un pti bébé cross en 2003 ca date  , j'aimerai retrouver cette voiture, en cabriolet on trouve en Belgique des versions cabriolet pour 13-15Keuro 2005-2006 avec 30-60Kkilometres. Je me suis renseigné auprès de l'assurance et des taxes éco , circulations etc la différence n'est pas énorme entre la non SRT-6 et la SRT-6 on est même au plafond pour les deux versions en taxe annuelle et taxe éco. Cependant ou peut-on trouvé celle-ci en version SRT-6 cabriolet , j'en ai trouvé une en non cabriolet modifié a 380Ch là je dépasse les quotta d'assurance (max 250Kw), une autre SRT-6 avec conduite à droite en cabriolet mais pas simple la conduite... soit 20.000 soit 14.000euro pour celles-là. Soit faire monter un kit compresseur (j'ai entendu dire 6000euro tout compris) de plus la voiture n'est pas adapté comme apparemment la SRT-6 l'est dans ce cas (suspensions encore plus sport ...) de plus la différence entre la non SRT et la SRT d'occasion pour une même année ne fait pas 6000euro. Je suis prêt a faire 400Km depuis Bruxelles, pour la trouver mais sur internet comme cherché depuis 2 semaines toujours deux, les autres trouvé en France sont loin (sud) et pour une 2006 SRT-6 ils demandent 23 ou 26.000euro. Mon budget max 18.000euro. Avez vous des conseils, soit attendre qu'elle se présente mais elles ont l'air bien rare par ici. Merci pour votre aide. |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5221 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Jeu 23 Juin - 16:51 | |
| Je n'ai jamais vu de SRT6 Roadster non accidentée à moins de 18.000 euros (exception faite de la SRT6 tunée à la goldorak en Italie).
Je pense que ton budget n'est pas vraiment adapté au modèle, il ne faut pas non plus acheter une voiture louche.... |
|
 | |
mikevador02

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Jeu 23 Juin - 22:29 | |
| | 7'67 a écrit: | Je n'ai jamais vu de SRT6 Roadster non accidentée à moins de 18.000 euros (exception faite de la SRT6 tunée à la goldorak en Italie).
Je pense que ton budget n'est pas vraiment adapté au modèle, il ne faut pas non plus acheter une voiture louche.... |
Salut,
Merci oui je regarde en italie j'ai vu en général on tourne autour de 20.000, je me renseigne pour le principe de mandataire aussi, sinon je me contenterai de la version limited en cabrio.
|
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | |
 | |
mikevador02

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 24 Juin - 9:48 | |
| |
|
 | |
mikevador02

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 24 Juin - 11:36 | |
| Que pensez vous de celle-là 19.000Euro ? http://auto.vlan.be/fr/voiture-occasion/Chrysler/Crossfire/3.2i_V6_18v-5600761-a-vendre?id=5600761&zid=333224081&cc=4 Car je vois qu'une 2005 avec 25.000km revient a 14.000 http://auto.vlan.be/fr/voiture-occasion/Chrysler/Crossfire/CROSSFIRE_3.2i_V6_18v_Limited_AutoStick-5324702-a-vendre?id=5324702&zid=333224081&cc=11 Merci  |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 24 Juin - 22:35 | |
| Avec juste 500 € de plus, il y aurait bien celle là : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=147551277&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=5700&makeModelVariant1.modelId=4&minPowerAsArray=223&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=262&maxPowerAsArray=KW&maxPrice=20001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1 Rien de douteux à prime abord et c'est vendu par un professionnel ayant pignon sur rue. Mais je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable |
|
 | |
mikevador02

| |
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Sam 25 Juin - 13:25 | |
| Essaye avec Claude d'Est Auto Import pour l'Italie. Tu peux l'appeler en toute confiance car il a déjà ramené pas mal de voitures (dont la mienne) pour des membres du forum et c'est du 100% sans soucis |
|
 | |
mikevador02

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Sam 25 Juin - 14:55 | |
| | eCoyote a écrit: | Essaye avec Claude d'Est Auto Import pour l'Italie.
Tu peux l'appeler en toute confiance car il a déjà ramené pas mal de voitures (dont la mienne) pour des membres du forum et c'est du 100% sans soucis |
Salut,
C'est justement lui que j'ai contacté au vu des post à ce sujet, mais pour moi il m'a répondu qu'il ne travaillait qu'en Allemagne donc de ce coté je suis bloqué. Je lui ai bien mentionné que je venait du site ici, et que c'était pour la Version SRT-6 de la cross.
Merci. |
|
 | |
mikevador02

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 1 Juil - 19:21 | |
| Voilà mon assureur m'indique qu'il veut mieux la prendre en non cabriolet donc je me fixe sur une srt-6 coupé, j'ai trouvé une ocaz SRT-6 , à 17.000euro une mise en circulation le 09-2004 , avec 38.000KM état impeccable je peux aller la voir, pour vous est-ce le prix? ou est-ce qu'il vaut mieux attendre qu'une version 2005-2006 se présente si il y a eu des évolutions techniques entre?
Car apparemment il y avait eu les problèmes des phares voilé, et catalyseurs mal soudé (mais remplacé sous garantie à l'époque par Chrysler)? si j'ai bien lu.
Dois-je faire attention à autre chose en allant la voir?
Merci d'avance je vais encore mal dormir :p
|
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 1 Juil - 19:52 | |
| Je ne suis pas un "pro " de la SRT6 ( il y en a 4 ou 5 sur le forum) mais le prix ne me semble pas excessif .Concernant les evolutions techniques ,je ne pense pas qu'il y ait une différence entre les différentes années. Je ne sais pas si les SRT6 étaient elles aussi concernées par les problemes de catalyseur,car seuls des problemes sur les versions "normales " ont été mentionnés sur le forum . _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
mikevador02

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 1 Juil - 20:05 | |
| oki merci pour ton avis  , oui c'est surtout au niveau principe du service pack windows :p des correctifs qui auraient été apporté suivant les années (le problème aussi de carte relais enfin si ce n'est qu'une soudure qui se défait pas de soucis :p je me souvient sur celle qu'on avait eu il y avait le voyant moteur(orange) qui s'était allumé on l'avai porté au garage mais je ne sais plus ce qu'il en était .) mais si il y a des des différences assez grande , enfin je pense que c'est une bonne occaz j’errai voir de moi même mais je me disait que elle a aussi 7ans .... mais elles sont si rare en srt  par ici . |
|
 | |
eCoyote

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 1 Juil - 22:03 | |
| Cela semble correct  A voir sur place entre l'aspect général et l'entretien Et 5.500 kms par an en moyenne; pourquoi ? voiture plaisir... |
|
 | |
mikevador02

| Sujet: Re: Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 Ven 1 Juil - 22:17 | |
| Oui j'ai eu le gars qui est un professionnel et vend que des voitures ocaz, il m'a dis que le client la replaçe pour une A8, mais j'en sais pas plus , il m'a dis qu'il ne fait pas de garantie dessus mais que c'était possible via une assurance qu'il dois contacter...(+ ajouter des dollars au prix) enfin je pensai qu'un professionnel était obligé d'appliquer une garantie de 6mois sur toutes ses ventes. Puis je suppose que si le dernier entretient date il faudra songer qdmeme à remplacer qq huile et filtres car même si on roule pas bcp avec le temps fait que tout ca périme qdmeme :p je suppose... Et je pourrai voir le car pass avec le Control technique. enfin si le compteur est fraudé chaque années on sais pas le voir ... on peu peut être voir à l'usure lol mais je suis pas mécano puis le pédalier est allu on donc on sais pas trop voir l'usure. Mais bon en photo la voiture est neuve comme la slk que javai eu qui avait 7ans et 20.000km au compteur  . Puis si c'est ok je devrait voir pour des plaques temporaire à moins que je peux prendre les plaques de l'autre voiture en avertissant mon assureur que c'est pour déjà la déplacer chez moi le temps d'avoir les nouvelles plaques. |
|
 | |
| | Cherche crossfire cabriolet en version SRT-6 | |
|