Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation mikevador I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation mikevador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikevador02
Démarrage
Démarrage
mikevador02


Téou : Bruxelles
Inscrit le : 23/06/2011
Messages : 45

présentation mikevador Empty
MessageSujet: présentation mikevador   présentation mikevador I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:06

Salut,

Mike de Bruxelles.

J'ai commencé sur une Toyota starlet 1L (conso 12L/100) heuu de 91 mais la forme était dja bien futuriste arrondie :p , puis une ptite yaris 1L aussi ca roulait bien , puis une ptite zafira 1.8L ess sympa aussi.

class E 2.3L avant la cross, et 3x class C a papa Smile ici il a la 1.6L essence mais ça pousse pas mal comparé a la 2L qu'il avait eu ya 7ans il devait y avoir un bug.

Voilà j'ai eu pendant 2ans l'occasion de rouler avec un bb cross en 2003-2005 on recevai aussi la ptite voite avec les 4 ou 5 cross miniature Smile que j'essai de retrouver au grenier.
A l'époque remplacer les 4 pneu avait coûté 900eur tout compris avec réglage du carrosage équilibrage (car elle avait été dans un enfoncement sur le bas coté de la route) ... je pense que ctais des continetal.


présentation mikevador Bbcros10

ensuire 2004 la slk ancienne version j'ai pu comparer les deux qui sont identique comme tout le monde sais Smile
ctais la base 2.0L sans compresseur auto , il y avait un soucis parfois elle passai en mode 3 cylindres les garagistes ont jamais trouvé la panne même en remplaçant le débitmètre (500Eur) il fallait juste couper le contact et elle repartais sur 4 Surprised). conso pareil que la cross lol pour un vauuuu .

présentation mikevador Slk-cr10

puis une seat altéa 2005 1.9 105ch ca va ca roule 7L/100 Smile y à de la place ca consomme pas trop.
pour la place restera la ptite Megane Smile bien sympa (7L/100) Smile

Mais la envie de la liquider et reprendre la ptite cross (on vi qu'une fois et l'essence ca existera plus a la retraite :p on aura des électriques avec simulation du bruit moteur en V pour les prestiges :p tesla ... ) mais en cabriolet et version SRT-6 car en belgique que ce soit la 218ch ou 335ch ca revient au même on est on plafond pour les taxes style 3000-5000euro suivant l'année. + éco taxe 1500euro ensuite c'est 1000/par ans de taxes.
Pour la conso de l'une à l'autre j'ai un peu lut on reste dans la même tranche de conso 11L/100 .

La version que j'aimerai 2005-2006 SRT-6 en bleuuuu comme ici 25.000eur en espagne mais il faut faire une offre le meilleur l'emporte ca fait un peu haut je tournerai autour de 20K max .
présentation mikevador Futurc10
Je prend mon temps et cherche des mandataires en Belgique car ici il n'y a rien en SRT-6 cabrio.
Ensuite un ou deux cours de conduite sur circuit pour apprendre à gérer sur la route Smile car avec la slk ca avait parfois tendance à chasser dans les ronds points oups ...

En l'anti flash ce sera de lâcher la bête sur circuit fermé , mon assureur m'a dis qu'on est pas assuré sur circuit mais on paye un droit d'entrée pour Francorchamps c'est 240Euro pour 4x 25 min. Il m'a dis ha c'est une voiture pour circuit lol 335ch il m'a regardé avec des yeux rond.

Si vous connaissez des circuits même nord de la France pour de temps en temps lâcher la bête :0)
Par la même occasion si vous connaissez des mandataire importation occaz pour la Belgique / France (à max 400Km de Bruxelles Smile je suis preneur )


Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation mikevador Empty
MessageSujet: Re: présentation mikevador   présentation mikevador I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:00

présentation mikevador 135981

Très sympa ta présentation.

La Srt6 Roadster en bleu est selon moi la plus belle version possible ( mais très dure à trouver à mon avis ).

Je te souhaite une bonne recherche et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

présentation mikevador Empty
MessageSujet: Re: présentation mikevador   présentation mikevador I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:01

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation mikevador Empty
MessageSujet: Re: présentation mikevador   présentation mikevador I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mikevador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: