piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Tapis de souris Crossfire - garage.com Jeu 14 Juil - 10:43 | |
| Actuellement à Shanghai, je viens de faire faire des tapis de souris " Crossfire-garage.com" ; si ça intéresse quelques uns d'entre vous,contactez moi par MP en me donnant votre adresse; je peux vous en fournir un moyennant 3 euros frais de port compris dès mon retour en France ( la semaine prochaine).( 5 timbres me conviennent tout à fait ) Je précise que je ne fais aucun bénéfice dessus ,c'est juste pour contenter les accros du forum ! La photo est de mauvaise qualité, le tapis est bien plus contrasté .  _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Tapis de souris Crossfire - garage.com Jeu 14 Juil - 10:48 | |
| c'est une bonne idée mais j'ai une souris trackbull...donc ca marche po avec un tapis _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Tapis de souris Crossfire - garage.com Dim 17 Juil - 16:54 | |
| |
|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Tapis de souris Crossfire - garage.com Jeu 21 Juil - 17:59 | |
| | hdmx a écrit: | Salut , merci moi je préfère que tu fasses faire des tapis "grandeur nature" pour le crossfire! |
Oui .......avec des filles dessus de la jeunette ...hun cé mieux de la jeunette
Hun Piups ......super ton nouvel avatar ...très top.......c'est koa ,,,,,,,,, c'est la papouff a Véro _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|