Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Spe6men - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spe6men

Aller en bas 
+8
arkana999
foulou
doudmonster
Zzyzx
Equipe administration
arno
jojo8368
Spe6men
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foulou
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:34

Bon courage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:02

Bon, j'ai essayé un roadster en bva ce matin. Je préfère le coupé meme si c'est très agréable de rouler en roadster avec du soleil comme aujourd'hui. sunny
Quant à la bva, elle est vraiment super confortable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:47

Spe6men a écrit:
Bon, j'ai essayé un roadster en bva ce matin. Je préfère le coupé meme si c'est très agréable de rouler en roadster avec du soleil comme aujourd'hui. sunny
Quant à la bva, elle est vraiment super confortable Cool

Et finalement entre la BVA et la BVM, quel sera ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 16:40

Alors alors
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:01

Ben, le choix est vraiment difficile, mais je penche quand meme un peu plus pour la bvm Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:01

Moi je n'est pas éssayer la BVA met je pense bien que je l'aurais choisie pour son confort et sa douceur, la BVM est vraiment dur et trop lente à mon gout vraiment dur de les passer rapidement.

Les gouts et les couleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:14

Je reviens d'une dur journée de repos lol!
Ce matin je me suis occuper de débloquer l'argent pour l'achat du Cross, et cet aprem un essai outre Rhin.
Un coupé noir avec une bvm, un peu trop rayé à mon gout et des jantes abimées Crying or Very sad
Jme suis permis de faire un essai un peu plus virulent, pour bien etre sur de mon choix.
En conduite normale la boite me conviens, comme je l'avais déjà dit ; mais en conduite sportive, je rejoins les différents avis, avec les 2 premiers rapport trop court et qui accroche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:24

Spe6men a écrit:
Je reviens d'une dur journée de repos lol!
Ce matin je me suis occuper de débloquer l'argent pour l'achat du Cross, et cet aprem un essai outre Rhin.
Un coupé noir avec une bvm, un peu trop rayé à mon gout et des jantes abimées Crying or Very sad
Jme suis permis de faire un essai un peu plus virulent, pour bien etre sur de mon choix.
En conduite normale la boite me conviens, comme je l'avais déjà dit ; mais en conduite sportive, je rejoins les différents avis, avec les 2 premiers rapport trop court et qui accroche Suspect

Par contre c'est surtout gênant en ville mais en conduite sportive tu n'utilises pas vraiment ces rapports (je parle du passage 1 vers 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
NARCISSE
Démarrage
Démarrage
NARCISSE


Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 21

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:04

Cool Bonjour
....à tout hasard.... et à mon grand désespoir...j vais devoir revendre la mienne courant septembre pour une voiture plus grande CROSS LIMITED GRIS FONCE 2004 JUSTE 33OOO KM révisée et garantie encore 10 mois pneus Bridg neufs etc....
Le garage Mercedes qui me l'a vendue me la reprend 14000 mais pour le même prix suis prèt à la céder prioritairement à Qqun du forum
confidence : Moi je la garderai bien en plus tant je l'adore.... mais mon épouse pas d'accord .....bref ! et sniff
NARCISSE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:07

NARCISSE a écrit:
Cool Bonjour
....à tout hasard.... et à mon grand désespoir...j vais devoir revendre la mienne courant septembre pour une voiture plus grande CROSS LIMITED GRIS FONCE 2004 JUSTE 33OOO KM révisée et garantie encore 10 mois pneus Bridg neufs etc....
Le garage Mercedes qui me l'a vendue me la reprend 14000 mais pour le même prix suis prèt à la céder prioritairement à Qqun du forum
confidence : Moi je la garderai bien en plus tant je l'adore.... mais mon épouse pas d'accord .....bref ! et sniff
NARCISSE Crying or Very sad

Met une annonce dans la section A VENDRE, je pense que cela peut intéresser un certain nombre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 06:51

Désolé pur toi NARCISSE euhhh change d'épouse Shocked c'est pour rire.....

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un tel véhicule à une côte occasion si basse. En plus la reprise par les garagistes sont toujours au dessous.

En tout cas c'est une belle occas vu le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:57

Si je chercher une crossfire je te l'aurais bien acheter,une exelente occas vue le prix.

Et oui les femmes ont souvent le dernier mot Mad

Pour en revenir à Spe6men (je viens de comprendre en l'écrivant...) la BVM est pour moi mauvaise en ville (je rejoint 7'67)
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:53

De mon côté, je crois que c'est ma Femme qui part si je me sépare du CrossFire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:36

NARCISSE a écrit:
Cool Bonjour
....à tout hasard.... et à mon grand désespoir...j vais devoir revendre la mienne courant septembre pour une voiture plus grande CROSS LIMITED GRIS FONCE 2004 JUSTE 33OOO KM révisée et garantie encore 10 mois pneus Bridg neufs etc....
Le garage Mercedes qui me l'a vendue me la reprend 14000 mais pour le même prix suis prèt à la céder prioritairement à Qqun du forum
confidence : Moi je la garderai bien en plus tant je l'adore.... mais mon épouse pas d'accord .....bref ! et sniff
NARCISSE Crying or Very sad

C'est vrai que c'est intéressant, mais j'ai certainement trouvé mon bonheur Very Happy si jamais l'affaire ne se fait pas, je n'hésiterai pas à te recontacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:40

NARCISSE a écrit:
Cool Bonjour
....à tout hasard.... et à mon grand désespoir...j vais devoir revendre la mienne courant septembre pour une voiture plus grande CROSS LIMITED GRIS FONCE 2004 JUSTE 33OOO KM révisée et garantie encore 10 mois pneus Bridg neufs etc....
Le garage Mercedes qui me l'a vendue me la reprend 14000 mais pour le même prix suis prèt à la céder prioritairement à Qqun du forum
confidence : Moi je la garderai bien en plus tant je l'adore.... mais mon épouse pas d'accord .....bref ! et sniff
NARCISSE Crying or Very sad


Si tu postais ton annonce dans la rubrique "A vendre", histoire d'être vu par le plus grand nombre... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:38

Ca y est j'ai trouvé mon crossfire, coupé en limited de 2004, gris foncé, intérieur en cuir gris, carnet d'entretien Chrysler à jour, 47000kms 14300€
Je le récupère le week-end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 17:36

Bienvenue au club affraid
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 18:14

Et bien voilà une bonne nluvelle !!!! Félicitations !! cheers

Et en plus, tu asa bénénficié d'un rapport prix-km des plus interressants !!!.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:32

Très bonne nouvelle.

Tu la cherche où ?

Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:36

Elle vient du Haut-Rhin.
J'ai seulement pris 2 photos dont une en contrejour Rolling Eyes :
Présentation de Spe6men - Page 2 Img0411r.th
Présentation de Spe6men - Page 2 Img0410z.th
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 09:38

Super affaire Very Happy Very Happy Very Happy

Et en plus on a la meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
DanieB
Conduite
Conduite
DanieB


Age : 73
Téou : Var
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 195

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:29

Bienvenue d'une nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danie.b.free.fr/LAtelier_de_Danie/Bienvenue.html
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 18:17

Joyeux Anniversaire !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 16:36

Bon anniversaire Présentation de Spe6men - Page 2 Icon_cheers Présentation de Spe6men - Page 2 Icon_cheers Présentation de Spe6men - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:45

Merci beauoup, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spe6men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spe6men   Présentation de Spe6men - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spe6men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: