Messages: 62 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 27 Localisation: Dijon
Sujet: Fermeture de la cross Jeu 4 Aoû - 21:15
Bonsoir tout le monde. Je voulais savoir si vous aussi quand fermiez la cross au bouton il y avait tous les clignotants qui s'allumaient ou que ceux de droite comme moi??
Messages: 62 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 27 Localisation: Dijon
Sujet: Re: Fermeture de la cross Jeu 4 Aoû - 21:37
salut !
Ouais j'avoue que c'est bizarre je sais pas de quoi ca peut venir... Ca me fait chier pour le coup! Moi je reviens tout juste de la région de Naples en Vacances.
Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
Sujet: Re: Fermeture de la cross Ven 5 Aoû - 9:23
De mémoire , tous les cligno., mais vu que je suis du côté gauche quand je ferme , je regarde les cligno. gauche! logique. Alors faut que je vérifie ça ou ça va me foutre ma journée en l'air! Je te dis quoi! A plus
Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: Fermeture de la cross Mer 10 Aoû - 2:22
LeJoss21 a écrit:
salut !
Ouais j'avoue que c'est bizarre je sais pas de quoi ca peut venir... Ca me fait chier pour le coup! Moi je reviens tout juste de la région de Naples en Vacances.
Rien d'alarmant c'est tout simplement le signal sortie de ton alarme qui doit être sectionné ou une fiche légèrement déconnecté voir oxydé pour les clignos de gauches.
Normalement quand tu déclenche l'alarme le phénomène doit être identique , qu'un coté doit fonctionner, c'est a dire dans ton cas , que les clignos droits.