Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation nouveau membre dans le 50 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre dans le 50

Aller en bas 
+3
Equipe administration
zenzen
lolord
7 participants
AuteurMessage
lolord
Conduite
Conduite
lolord


Age : 49
Téou : CHERBOURG
Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 99

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:56

Bonjour à tous,
je scrute les Xfire depuis un bon moment sur le net, et je suis sous le charme de cette voiture.
Je regarde les annonces de plus en plus souvent et je suis à 2 doigts de franchir le cap.
Actuellement proprio d'une volvo S70 au mazout que je compte garder et achever, je souhaite me faire plaisir avec un crossfire.
Budget environ 13000 e.
Beaucoups de questions me turlupines et je compte trouver réponse ici.
Ma plus grosse question reste BVA ou Auto et quel modèle ?

Est ce que je ne suis pas en train de faire un caprice de gosse que je risque de regretter ???
Trajets urbains la semaine (6km du boulot) et le plaiz de temps en temps le week-end.
Il me reste 2 Mois pour la décision finale.

A+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:00

bonjour
fais toi plaisir moi j ai la mienne depuis un an c une voiture fiable et sympa n hesite pas!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:18

lolord a écrit:
Bonjour à tous,
je scrute les Xfire depuis un bon moment sur le net, et je suis sous le charme de cette voiture.
Je regarde les annonces de plus en plus souvent et je suis à 2 doigts de franchir le cap.
Actuellement proprio d'une volvo S70 au mazout que je compte garder et achever, je souhaite me faire plaisir avec un crossfire.
Budget environ 13000 e.
Beaucoups de questions me turlupines et je compte trouver réponse ici.
Ma plus grosse question reste BVA ou Auto et quel modèle ?

Est ce que je ne suis pas en train de faire un caprice de gosse que je risque de regretter ???
Trajets urbains la semaine (6km du boulot) et le plaiz de temps en temps le week-end.
Il me reste 2 Mois pour la décision finale.

A+ sur le fofo

Présentation nouveau membre dans le 50 135981

Première chose, ne compte pas sur nous pour te dire que c'est un caprice de gosse, nous sommes tous de grands enfants et il faut savoir se faire plaisir dans la ville. sunny

Aucun soucis au quotidien pour l'utilisation de la Cross (en dehors de l'hiver s'il neige).

Concernant le choix entre BVM et BVA, c'est un vaste débat, en gros si c'est uniquement pour des balades sportives, la BVM peut être un bon choix si c'est pour une utilisation plus large, j'opterais pour la BVA.

J'en suis à ma deuxième Cross, j'ai eu la BVM et la BVA et honnêtement je ne pourrais pas vraiment te dire laquelle je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:18

Salut à toi; si cette auto te botte , n'hésite pas , profite , c'est une voiture tellement sympa; c'est à moi aussi ma deuxieme cross, BVA toutes les deux et c'est vraiment cool pour les ballades;ça pousse aussi pas mal si on veut se faire plaisir ( mais ce ne sera jamais une ferrari ).
Tiens nous au courant de tes recherches et trouvailles .

Présentation nouveau membre dans le 50 Welcom11
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:24

Salut , beaucoup d'entre nous (moi en tous cas) se reconnaîtrons dans tes réflexions! Rolling Eyes
A la question Auto ou Manuel je serai tenté de te dire...laisse faire le hasard , les deux modes ont chacun
leurs avantages!
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolord
Conduite
Conduite
lolord


Age : 49
Téou : CHERBOURG
Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 99

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:52

Merci à vous.
Je me suis renseigné pour le financement et l'assurance. Déjà un grand pas de franchit.
Le banquier m'a dit ouah c'est un bagnole que j'adore ! lol. Il a aussi flashé dessus.

Je vous tiens au courant de mes recherches. Je solliciterais certainement votre avis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:26

Concernant le choix entre BVM et BVA, c'est un vaste débat, en gros si c'est uniquement pour des balades sportives, la BVM peut être un bon choix si c'est pour une utilisation plus large, j'opterais pour la BVA.

tout a fait d'accord avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre dans le 50   Présentation nouveau membre dans le 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre dans le 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: