Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Tenstw - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Tenstw

Aller en bas 
+8
arkana999
PATOUNE
Equipe administration
James Bond
CrossfireRoadster67
GNR
PIUPS
Tenstw
12 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Tenstw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenstw   Présentation Tenstw - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:13

7'67 a écrit:
Alors la tu exploses le jackpot en point de fayotage.

C'est bien mon bon hdmx !!! lol!


M'ouai le point limite est atteints What a Face What a Face

Grand maitre diplomé en cirage de pompe albino

Présentation Tenstw - Page 2 89816310

aucune moralité Mad
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Présentation Tenstw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenstw   Présentation Tenstw - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:25



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tenstw
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 7

Présentation Tenstw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenstw   Présentation Tenstw - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:23

Hey ho ça suffit la lol! lol! lol!

Oui, je voulais quelque chose de plus "fonctionnel" qui sort un peu du deux places, que j'ai eu avec le TT juste avant, puis avec un bon petit moteur en prime, pas forcément cher, je me suis tourné vers SEAT, qui a le meilleur compromis.
Avec la reprog, j'arrache vraiment, avec le filtre ITG + l'échappement Seat Sport, le bruit est sympathoche, et la conduite endiablé dès qu'on pousse dans les tours, vraiment un régal ... je pensais pas du tout partir dans cette optique la, mais je ne suis pas déçu avec ses 300 poneys !

Il est prévu quelques modifs dites "esthétique pour la rendre plus agressive" je vous en ferais part ... bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tenstw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenstw   Présentation Tenstw - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tenstw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation à moi ;)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: