AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolord

MessageSujet: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Sam 20 Aoû 2011 - 18:54

Bonjour à tous je viens de trouver un cross dans mon budget pour seulement 24 000km.
Il s'agit du modèle premium limited.
A quoi correspond cette série en terme d'options ? Mieux que la limited ou moins bien ?

Prix méga intéressant !!! Elle est noire....

Merci pour vos infos

Je fond sur cette caisse....

Dernière édition par lolord le Dim 21 Aoû 2011 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolord

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Dim 21 Aoû 2011 - 8:42

lolord a écrit:
Bonjour à tous je viens de trouver un cross dans mon budget pour seulement 24 000km.
Il s'agit du modèle premium limited.
A quoi correspond cette série en terme d'options ? Mieux que la premium ou moins bien ?

Prix méga intéressant !!! Elle est noire....

Merci pour vos infos

Je fond sur cette caisse....

Ne pas tenir compte du message véhicule vendu ! Et oui a 13 000 euros pour 24000km ça a mis une journée à partir. Embarassed
Yo

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Dim 21 Aoû 2011 - 11:49

Salut Lolord,
tu devrais nous donner tes attentes. Les membres toujours alertes sur les différents sites d'annonces pourront te proposer des véhicules et toi bénéficier de leur expérience.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lolord

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Dim 21 Aoû 2011 - 16:52

Ok !

budget max : 13000 € j'ai bien dis max Laughing
pas de couleur gris clair.
pas d'intérieur rouge.
pas de cab (ma région normande ne le permet pas et puis je préfère la ligne non cab...)
BVA ou Manuelle je ne sais pas (trajet urbain pour le boulot mais petites routes sinueuses pour la ballade)
Véhicule propre bien sur.
Carnet d'entretien à jour. et pas 125000 km car avec l'annonce que je viens de louper à 13000 € pour 24000 km sur une limited premium noire... me fout les boules mais me fait aussi dire que je peux trouver une bagnole avec mon budget !!!
Intérieur cuir si possible.

Depuis 1 mois je vois tous les prix sur le bon coin et autres sites.
Il peut y avoir 4000 euros d'écart sur le même type de cross avec Km équivalent.

Autre point important je ne suis absolument pas pressé. Donc je veux vraiment un coup de cœur sur le véhicule. Je ferai environ 150 km par semaine avec le cross.

Voili voilou ! J'espère ne pas être trop exigeant malgré mon budget serré. Je ne peut pas tout mettre dans la voiture ! Madame veut également une Volvo C70 (mais elle craque pour le cross....)
piups

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Dim 21 Aoû 2011 - 18:02

Tes criteres de rcherche ne sont pas "abracadabrantesques "".
Rien que du raisonnable là de dans ;tu dvrais trouver relativement facilement.
Seul point où je ne suis pas d'accord, c'est ta raison de ne pas prendre un cab :ok pour ta préférence pour la ligne du coupé,ça je peux comprenre, par contre le fait d'habiter en Normandie n'est pas à mon avis un obstacle: s'il pleut ,et ben tu laisses la capote et les jours où il fait chaud et beau ( comme aujourd'hui dans l'Oise et ben t'enlèves tout ;où est le problème, même si on roule moins souvent cheveux au vent que dans le sud ,faut justement en profiter le peu de fois où on peut.
J'ai commencé avec un coupé et maintenant je me réjouis de mon roadster , même en Picardie;
Enfin , tout ça n'est qu'un petit avis persoet ton choix quel qu'il soit sera respectable .
A bientôt,j'espère en Cross !! cheers

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière
le volant.
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Dim 21 Aoû 2011 - 18:53

Tout à fait d'accord pour l'avantage du roadster mais avec 13000 euros, il y a moyen de trouver un beau coupé mais c'est assez juste pour un roadster (mais pas impossible).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne
lolord

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Dim 21 Aoû 2011 - 23:37

voilà une annonce de cab intéressante.
http://www.leboncoin.fr/voitures/225694130.htm?ca=4_s

Mais comme je le disais la courbe avec la capote n'est plus la même et je trouve que la belle ligne arrondie du Cross est dénaturée.
Ce n'est que mon avis et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts. Laughing
Enfin si on aime tous ce bijoux...
piups

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 7:44

lolord a écrit:

Mais comme je le disais la courbe avec la capote n'est plus la même et je trouve que la belle ligne arrondie du Cross est dénaturée.
Ce n'est que mon avis et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts. Laughing

Sur ce point ,je ne te donne pas complètement tort,c'est vrai qu'elle est plus jolie en coupé qu'avec la capote; mais lorsqu'elle est décapotée ,elle retrouve une ligne formidable je trouve ...

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière
le volant.
lolord

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 7:47

piups a écrit:
lolord a écrit:

Sur ce point ,je ne te donne pas complètement tort,c'est vrai qu'elle est plus jolie en coupé qu'avec la capote; mais lorsqu'elle est décapotée ,elle retrouve une ligne formidable je trouve ...

Oui aussi !
PATOUNE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 10:19

piups a écrit:
lolord a écrit:

si tu le dit rabbit rabbit ......heummmmmmmmm zé des courses a faire Suspect

lolord

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 12:47

lol!
il y a les pro cab et les pros coupés, les pro BVA et pro BVM.

La ligne du coupé me rappelle le galbe d'une belle femme pulpeuse, alors que la capote me fait plus penser à une cinquantenaire à la peau défraichie essayant d'y ressembler... mais elle reste désirable l'été quand elle est bronzée. (capote ouverte)

Et hop c'est parti pour le débat geek
Suis nouveau mais je me permet un peu de mettre le feu....
PATOUNE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 12:53

lolord a écrit:
lol!
il y a les pro cab et les pros coupés, les pro BVA et pro BVM.

La ligne du coupé me rappelle le galbe d'une belle femme pulpeuse, alors que la capote me fait plus penser à une cinquantenaire à la peau défraichie essayant d'y ressembler... mais elle reste désirable l'été quand elle est bronzée. (capote ouverte)

Et hop c'est parti pour le débat geek
Suis nouveau mais je me permet un peu de mettre le feu....

Tu manques d'experience Lololord............y'a plein de cinquantenaire qui n'ont pas la peau defraichie et des jeunes galbées qui ont du mal a demarrer rabbit rabbit lol!

lolord

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 13:15

J'avoue !
Je ne fais que matter et baver, n'étant pas proprio, je n'ai pas pu pénétrer ni une ni l'autre.. (je parle voiture bien sur). Je ne parle que de ligne pour l'instant.

Je sent déjà que ma femme va me dire de quitter le fofo si c'est pour dire des conneries, et m'envoyer direct chez volvo lui acheter la C70 et m'assoir sur le Cross ;-)

CrossfireRoadster67

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 15:11

Si j'avais les moyens, j'aurais en + un coupé crossfire la semaine, et ma crossfire roadster le week-end
Et éventuellement, le tout, en motorisation SRT6 !

Smile
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited   Lun 22 Aoû 2011 - 15:42

lolord a écrit:

C'est une très belle affaire mais on va quand même pas de forcer à acheter un cab ! lol!

Je pense que ton budget est parfait pour un beau coupé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne

Besoin d'aide Achat d'une CROSS Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant