Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: QUI a acheté NEUVE sa CROSSFIRE ? Jeu 25 Aoû - 19:43
hdmx a écrit:
Oui , Oui je reconnais que je me suis un peu lâché là! Si vous voulez bien me gardez avec vous...je le ferai plus...enfin je vais essayer!
Ca commence à bien faire mbx Ca déconne plein tube ..... j'sait po si on vas te garder , fo que tu fasse tes preuves .....certaines choses sont evidentes
Celle de Piups est loin d'être neuve Celle du est encore dans l'emballage La tienne doit avoir un fort kilometrage La mienne est bien revisée
Nous serions a table nous te dirions : une chanson , une chanson
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
Sujet: Re: QUI a acheté NEUVE sa CROSSFIRE ? Ven 26 Aoû - 10:19
PATOUNE a écrit:
hdmx a écrit:
Oui , Oui je reconnais que je me suis un peu lâché là! Si vous voulez bien me gardez avec vous...je le ferai plus...enfin je vais essayer!
Ca commence à bien faire mbx Ca déconne plein tube ..... j'sait po si on vas te garder , fo que tu fasse tes preuves .....certaines choses sont evidentes
Celle de Piups est loin d'être neuve Celle du est encore dans l'emballage La tienne doit avoir un fort kilometrage La mienne est bien revisée
Bon on y va... Hem! Hm...C'est à boire à boire à boi rE! C'est à boire qui nous faut oh oh oh! Chevaliers de la table ronde Goutons voir si le vin est bon...après j'sais pu!
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: QUI a acheté NEUVE sa CROSSFIRE ? Ven 26 Aoû - 10:45
hdmx a écrit:
PATOUNE a écrit:
hdmx a écrit:
Bon on y va... Hem! Hm...C'est à boire à boire à boi rE! C'est à boire qui nous faut oh oh oh! Chevaliers de la table ronde Goutons voir si le vin est bon...après j'sais pu!
Bon là on commence a toucher le fond
Ici nous avons casi tous une bestiole fetiche le cochon te conviendrait il
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
Sujet: Re: QUI a acheté NEUVE sa CROSSFIRE ? Jeu 24 Nov - 21:04
BAM a écrit:
Moi quand je l'ai acheter elle avait 12500 klm à la fille de la Famille Taittinger (Champagne) qui l'a vendait pour acheter une carrera 4s neuve
Bon, mon cas à moi...
7400kms. Garantie deux ans. Comme une neuve chez Chrysler Strasbourg.
Et si je l'ai eu, c'est justement parce que le monsieur de chez Porsche ne voulait pas que sa femme roule en autre chose qu'en Porsche.
Ah oui, mon pote Philippe a acheté l'ancienne de madame de la concession Porsche, une 997 en 4S
Nous avons sortie nos belles le même jour des deux garages.
En premier Porsche, et pour tester le GPS, le Mr de chez Porsche a programmé le boîtier... pas besoin de lui donner l'adresse, la concession Chrysler, l'ancienne adresse de Porsche