PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques. Ven 14 Oct 2011 - 16:37 | |
| Pour redevenir sérieux... j'ai changé le relais défectueux ; mes sièges électriques fonctionnent à nouveau tout le temps. _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
PATOUNE

| |
piups

| Sujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques. Ven 14 Oct 2011 - 18:12 | |
| Impec... de la braise ! _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
PATOUNE

| Sujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques. Ven 14 Oct 2011 - 18:57 | |
| | piups a écrit: | Impec... de la braise ! |
c'est important ca la chaleur L'hiver arrive il fo être prevoyant pas se laisser surprendre Moi j'ai que les dossiers ki chauffe ,,,,,,,,,,si j'trouve pas de soluce j'vais installer un poel à mazout _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
piups

| Sujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques. Ven 14 Oct 2011 - 19:32 | |
| | PATOUNE a écrit: | Moi j'ai que les dossiers ki chauffe ,,,,,,,,,,si j'trouve pas de soluce j'vais installer un poel à mazout |
Un , c'est pas suffisant; à ta place j'en mettrai une touffe de poeles à ta z... _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
PATOUNE

| Sujet: Re: Fonctionnement des sièges électriques. Ven 14 Oct 2011 - 19:38 | |
| | piups a écrit: | | PATOUNE a écrit: | Moi j'ai que les dossiers ki chauffe ,,,,,,,,,,si j'trouve pas de soluce j'vais installer un poel à mazout |
Un , c'est pas suffisant; à ta place j'en mettrai une touffe de poeles à ta z... |
attend fo ke je regarde

Tu 1 sinue koa cé pas clair ,,,,,,,,,, d'ailleurs dès le départ ce post etait glauque
tu veut ke je te prete ma tondeuse cé ca _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|