Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesenfin parmi vous!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 enfin parmi vous!!

Aller en bas 
+7
totolerobot
CrossfireRoadster67
cross34
PIUPS
Equipe administration
Yo
crazycross06
11 participants
AuteurMessage
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:51

bonjour a tous, je m appelle fabien,28ans,restaurateur en normandie,et enfin possesseur d une cross!!!! cheers
4mois pour la trouver au bon prix,noire,cuir rouge,en bvm! yeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:52

enfin parmi vous!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:00

enfin parmi vous!! 135981

Tu va faire des envieux, c'est une combinaison assez recherchée par plusieurs nouveaux membres.

Tu pourras certainement rencontrer des membres par chez toi.

Voici les photos de la dernière rencontre :

https://www.crossfire-garage.com/t1370-compte-rendu-idf-4-bouffee-normande

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:16

enfin parmi vous!! Welcom17


Restaurateur ,,,,,????

En Normandie ...???

Ha bon....

Si t'as des questions , n'hésite pas , on ira te renseigner sur place !...

enfin parmi vous!! 36_1_510
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:14

enfin parmi vous!! 135981 Alors bien passé ces vacances sur la cote d' azur en crossfire?!
Prend bien soin de cette auto et bonne route à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:14

excellent!salut thibault! t inquiete pas,je la bichonne vraiment... Very Happy j etais deja fan de cette auto en photo,alors la!!!!
merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:56

Bienvenue dans la famille Crossfire et sur Crossfire-garage.com !

Puisses tu chérir ton auto pour des siècles et des siècles !

.... Amen les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:36

bienvenue !

Tu es d'ou en normandie exactement ? Je suis de caen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:50

salut toto,je suis de lisieux...pour trouver,suis la pluie!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:08

crazycross06 a écrit:
salut toto,je suis de lisieux...pour trouver,suis la pluie!! Sad

Ma grand mother a un camping à pont l'évêque des que j'y vais jte fais signe poour se faire une petite rencontre Wink

ET Bien Sur!!! BIENVENUE!!!!!!

:pelle:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:05

j'en profiterais pour echanger mes feux moisi avec l'un de vous xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:43

Salut et Bienvenue je suis à Grandcamp...en ce moment! et souvent... de temps en temps!
Le Crossfire reste au garage...quand nous avons besoin de place dans l' automobile! pour charger du fourbi! Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:24

ce forum est vraiment une mine d info...!! il ne doit pas rester beaucoup de question sans reponse a propos de nos merveille!
ps:premiere poussé jusqu a fond de 5.....eh ben!!!!!!ca marche plutot fort!! passage de la 6 a 230....! ouah!
ca change!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 09:57

crazycross06 a écrit:
ce forum est vraiment une mine d info...!! il ne doit pas rester beaucoup de question sans reponse a propos de nos merveille!
ps:premiere poussé jusqu a fond de 5.....eh ben!!!!!!ca marche plutot fort!! passage de la 6 a 230....! ouah!
ca change!!

C'est sur, mais fais gaffe quand même à ton permis ; ça va te changer encore plus de piloter ça :

enfin parmi vous!! W6797910
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 13:43

Loool! Non ne t'inquiète pas! Je voulais juste savoir ce qu elle avait! Je ne suis pas un foucar du volant ! Il y a une petite portion d' autoroute sur la route de deauville,il suffit juste de faire un aller normal en regardant bien de l aute cote si les coyotes sont ds un buisson,et on peut faire un retour pleine balle...d' ailleurs,cette portion serait parfaite pour organiser des courses d' accélération.ms pour ça,il faudrait que cette discipline se démocratise radicalement en France.... Faut dire aussi que cette auto est une arme prête a tirer sur nos permis....
Cette aprem,vérification de mon rcm,car j ai le voyant moteur allumé depuis que je l ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:48

crazycross06 a écrit:
Loool! Non ne t'inquiète pas! Je voulais juste savoir ce qu elle avait! Je ne suis pas un foucar du volant ! Il y a une petite portion d' autoroute sur la route de deauville,il suffit juste de faire un aller normal en regardant bien de l aute cote si les coyotes sont ds un buisson,et on peut faire un retour pleine balle...

Bienvenue,

On a rien lu, on dira que c'est Deauville en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:47

bonjour a tous,ca faisait un moment que j etais pas passé sur le fofo.... eh bien apres 3 mois d utilisation quasi quotidienne,je suis vraiment amoureux de cette auto!!! Wink elle est au top...! toujours ce petit voyant moteur qui s allume,s eteint,se rallume,se ré-éteint,reste allumé,s allume plus...etc.....etc....etc....
j ai changé le poste,pour un oxygene made for iphone,(c est l iphone qui sert de facade avec deux appli fournie)le changement s est bien passé,pas de modif particuliere hormis le cable speciale pour l antenne...bientot les vitre teinté!!(cadeau par madame pour noel!!! afro )
bref tout il va bien!!!!SAUF:BEMOL: vraiment des abrutie d avoir mis le porte gobelet la!!!!!!!!il me fait peter un cable,je suis sans arret en train de l ouvrir,j arrive meme a croire que je vais user le mecanisme prematurement....et le scotch c est pas terrible..... Evil or Very Mad mais bon....bonne route a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 15:01

C'est marrant ça m'arrivait tout le temps d'ouvrir le porte gobelet avant mon ancien coupé et ce n'est jamasi arrivé avec le roadster...

En tout cas, je suis super content que tu prennes ton pied avec ta belle Cross. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:08

crazycross06 a écrit:
bonjour a tous,ca faisait un moment que j etais pas passé sur le fofo.... eh bien apres 3 mois d utilisation quasi quotidienne,je suis vraiment amoureux de cette auto!!! Wink elle est au top...! toujours ce petit voyant moteur qui s allume,s eteint,se rallume,se ré-éteint,reste allumé,s allume plus...etc.....etc....etc....
j ai changé le poste,pour un oxygene made for iphone,(c est l iphone qui sert de facade avec deux appli fournie)le changement s est bien passé,pas de modif particuliere hormis le cable speciale pour l antenne...bientot les vitre teinté!!(cadeau par madame pour noel!!! afro )
bref tout il va bien!!!!SAUF:BEMOL: vraiment des abrutie d avoir mis le porte gobelet la!!!!!!!!il me fait peter un cable,je suis sans arret en train de l ouvrir,j arrive meme a croire que je vais user le mecanisme prematurement....et le scotch c est pas terrible..... Evil or Very Mad mais bon....bonne route a tous!!!

Pour le petit voyant moteur, il y a un post du forum qui parle de soudures sèches ... j'ai ouvert et vérifié de mon côté prêt à dégainer le fer à souder ... mais RAS cheers

sinon un petit coup de bombe à contact sur un des capteurs moteur peut bien jouer ! c'est mon cas.

( hors-sujet: vous qui êtes qui êtes de la Normandie fort et vert, avez-vous pris votre calendrier 2012 Heula : Deux mille douze, l'année d la bouse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:14

7'67 a écrit:
C'est marrant ça m'arrivait tout le temps d'ouvrir le porte gobelet avant mon ancien coupé et ce n'est jamasi arrivé avec le roadster...

En tout cas, je suis super content que tu prennes ton pied avec ta belle Cross. sunny
c est parce que maintenant,tu roule toujours decapoté avec une main en l air pour sentir l air de la nature!!! Wink et moi c est parce que je roule en mode avachi au fond du siege chauffage dorsal enclanché,a faire le faineant a a peine bouger le bras pour changer les rapport....!!! afro bizarement,quand je suis en chasse et que j ai les deux mains sur le volant,bah la je l ouvre pas...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: enfin parmi vous!!   enfin parmi vous!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin parmi vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: